Jump to content

Sur Twitter, une vidéo de femme battue à coups de ceinture


Recommended Posts

Moi je ne peux pas , j ai un problème dans ma famille, on a le ventre qui se gonfle rapidement, si je fais pas attention je deviens comme une femme enceinte

 

Qu'est ce qu'il est con, c'est pas possible.

 

Je fais très attentions à la bouffe je veux pas gagner des kilos et perdre ma silhouette surtout que j'ai un peu de bide à cause de mon voyage en Algérie

 

il me reste 3 klg , d'ici le mois du ramadhan inch allah irouho dra3 icon_cheers.png

 

Ah ouais la femmelette il te reste combien de kg maintenant 1290320399.gif

 

Il parle comme une nana, le gars ne doit pas faire plus d'un mètre cinquante, mitra ou noss hahaha, quoi c'est lui qui a mis des photos moi j'ai rien demandé haha 1290320399.gif

 

 

'endi plein de messages hahaha khradjenna les couleurs, un mensonge reste un mensonge qu'on l'écrive en noir en rouge ou en vert ya le mytholâche.

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hihih je suis très content , je suis presque arrivé à mon poids idéal, quel plaisir après deux mois de souffrance confused.png

 

Une vraie femmelette le gars...c'est pour ça qu'il est partie chialer chez miss A, "regarde elle veut pas que tu me parles" (à aucun moment je n'en ai parlé évidamo), ensuite il est partie sur bladi chialer et mentir encore plus. Hypocrite puant et pervers. Gigolo 1er du nom 1290320399.gif

 

 

Le gars il ne sait pas écrire un commentaire il nous sort j'écris un essai.. sur quoi gigolo 1er la prostitution ?

 

Bach nwarilou qui humilie l'autre imbécile pervers, prétentieux, inintelligent, provocateur tu a trouvé yemek ! Tahan

Link to post
Share on other sites

Tjs entrain de répéter la même choses des messages que t as déjà posté sur le forum qui n ont rien avoir avec notre discussion , mon Dieu ta pas de vie ?

 

Tu dis que tu es une femme pieuse alors que tu m attaque sur mon physique en racontant des mensonges tu crois que tu vas m intimidé ? tu crois que je suis une femme je vais avoir honte ? ben dis ce que tu veux ça ne va pas pas me perturber , oui je suis petite taille par rapport à mes frères je fais 1,75 cnm tu es contente mnt ?

 

Je t ai humilié, ton ego a pris le dessus sur toi, t arrives pas à avaler , tout le monde se moque de toi car t as pas pris l habitude de prendre des baffes , t es qu' une idiote sans aucune dignité , tu joue la fille pieuse , malgré ça tu fait tout le contraire des recommandations de l islam tu comprends pourquoi j ai dit que les femmes ne peuvent pas être liée à la foi , tu ne cesse pas de répéter ce que j ai dit , tu t es influencée toute seul en, au même temps tu dis que je cour derrière toi hahah mazlna nasma3o , je ne suis pas encore fou pour courir derrière une idiote stupide, d ailleurs je ne cour jamais , Je propose peut être mais courir jamais , ta personnalité ne m intéresse pas je te prose rien tu es mégalo narcissique arrogante égocentriste , tu peux intéresser que les bledards de blede comme tu dis , eux ils veulent t'es papiers , pas plus que ça

Link to post
Share on other sites

Tu as mis des photos et j'ai vu et j'ai décrits, tu es chauve ou pas ? Tu es trapu ou pas ? Tu es petit en taille ou pas ? Tu es joufflu ou pas ? Et voilà il me sort les âneries qui croient que seule la femme doit avoir honte si elle n'est pas belle, non autant l'homme que la femme c'est kifkif sur ça.

 

Tu n'as humilié que toi même, ana je resterai ana, ana hier ana elyawm un seul visage est amplement suffisant. Je ne suis pas une actrice pour jouer.

 

 

Le reste n'est que du blabla d'un jaloux pervers.

 

Je vais continuer dans les messages le menteur, sans eux tout serait nier et même avec eux tu mens

 

Voilà comment j'ai été avant deux ans la première photo

 

Avant un an la deuxième photos

 

avant un mois la troisième photos icon_mad.gif

Link to post
Share on other sites

Mille mensonges n'arrivent pas à la cheville de la vérité. Le gars est faux et superficiel, tu es dans ce forum pour moi et pour les autres aussi mais à travers moi, je suis ta cible, que cherches tu à démontrer ? Humilier hahaha comme si tu en avais les moyens, tu cherches à me rabaisser auprès des mâles de FA dont tu es jaloux.

 

Je préfère le gentil et sage Pmat

Je préfère l'humour de certains ici un peu fou mais gentil

Je préfère l'éducation d'autres

L'intellect de certains...

 

Tu es le moins éduqué, tu n'es pas futé du tout, tu te la pètes pour rien, un blédard sans intérêt et sans limite, tu es un parasite qui dévore la bonne ambiance ou la tranquillité, tu es lourd et sans humour. Tu mens trop et jamais on aura une vérité venant de toi jamais.

 

 

Link to post
Share on other sites

Haha meskina tu veux sabri rohek pour que je dise que je suis venu pour toi , narcissique , t es qu' une idiote et bête egocentriste tu parles que de ta personne

Menteur? Je t ai menti sur quoi je t ai promis quelque chose ?

Ce que t aimes c est ton affaire , l essentiel que tu m aimes pas , et la tu me rassure , oui je suis moche et laid à t'es yeux rahamt rabi , je ne plais pas une idiote stupide denya ma fiha merci de me confirmer ca

continue avec les messages tu te fais ridiculisé toute seule , quant à moi je profite de la vie beurette

Link to post
Share on other sites

vous êtes rigolos tous les deux. toi qui dévoiles des échanges que tu as stockés pour le sait-on jamais, ils peuvent servir. la preuve est là. lui et son ami imaginaire ripostent en tournant en rond, t'accusant d'être tout le temps connectée alors qu'il l'est fait tout autant. vous devriez vous faire payer pour ce spectacle.

Link to post
Share on other sites

Haha, non c'est vraiment rester au hasard ces messages, je ne savais pas qu'un jour ils me serviraient. Je travaille toute la journée donc connectée tout le temps est un énième mensonge mais même connectée tout le temps ma dakhlou, ça ne le regarde pas.

 

Par contre qu'est-ce qu'il est con il me poursuit mais il n'est pas là pour moi, imbécile heureux, en algérien ils disent tahen et farhen hahaha

 

Le gars est une demi portion "j'vais te foutre des claques" qu'il dit aux autres hhhhhhhh, je ne pense pas 1,75 moins.... J'vais t'en mettre une ! hahahah

Link to post
Share on other sites

Haha, non c'est vraiment rester au hasard ces messages, je ne savais pas qu'un jour ils me serviraient. Je travaille toute la journée donc connectée tout le temps est un énième mensonge mais même connectée tout le temps ma dakhlou, ça ne le regarde pas.

 

Par contre qu'est-ce qu'il est con il me poursuit mais il n'est pas là pour moi, imbécile heureux, en algérien ils disent tahen et farhen hahaha

 

Le gars est une demi portion "j'vais te foutre des claques" qu'il dit aux autres hhhhhhhh, je ne pense pas 1,75 moins.... J'vais t'en mettre une ! hahahah

Link to post
Share on other sites
Haha, non c'est vraiment rester au hasard ces messages, je ne savais pas qu'un jour ils me serviraient. Je travaille toute la journée donc connectée tout le temps est un énième mensonge mais même connectée tout le temps ma dakhlou, ça ne le regarde pas.

 

Par contre qu'est-ce qu'il est con il me poursuit mais il n'est pas là pour moi, imbécile heureux, en algérien ils disent tahen et farhen hahaha

 

Le gars est une demi portion "j'vais te foutre des claques" qu'il dit aux autres hhhhhhhh, je ne pense pas 1,75 moins.... J'vais t'en mettre une ! hahahah

tout le le temps entrain de parler de ta petite personne narcessique malheureusement tu te caches derrière le pc ta trop le temps dans ta vie ta un grand vide tu remplis sur le net , profite parce que devant moi dans une vie réelle tu ne pourras pas parler comme ça

je te laisse parler avec chikh mnt , idiote:)

Link to post
Share on other sites
Fin de journée pour moi ,mais je suis obligé de rester j ai été choisi pour participer comme figurant dans un film amateur qui sont entrain de le filmer dans l endroit où je bosse

 

Avant oui je voulais être acteur bcp m o t dit que j ai des talons en matière d humour,mais plus mnt , je cherche que la stabilité et la tranquillité

 

hhhhhhh

Link to post
Share on other sites

Je n'ai rien à me justifier idiote pense ce que tu veux

Le problème c'est toi t'as acheté une virginité wala mazal? yakhi chabb3o fik avant que tu mettes le voile , t'as bien mangé des merguze et des bananes dans la cave de ta tours hahah

wache le banane te manque hahaha

Link to post
Share on other sites

quand un lion chasse les gazelles pour les manger , il doit accepter de prendre un coup de sabot de temps en temps et qu'une gazelle lui echappe ...a ce moment la le vrai lion regarde la proie partir et lui manifeste respect et admiration ...il n'y a que les lions arabes li kebchou partout apres un echec ...en faisant cela il perd de son prestige -un lion ne s'aventure pas dans les caves ce sont les rats qui savent ce qui s'y passent -c'est une strategie de communication qui ne fait pas avancer la demarche premiere -ce n'est pas ainsi que la gazelle va revenir , ni qu'une autre s'approchera ...c'est d'ailleurs un peu ce qui se passe dans les rues algeriennes a partir d'une certaine heure ,il n'y a plus que les lions dans les rues -enfin chacun les appelle comme il veut :)- et alors se deploie un vrai monde propice a l'homosexualité -toutes les gazelles rentrent chez elles ,effrayées par le comportement de mauvais chasseurs rancuniers .

 

la gazelle aussi doit se concentrer sur sa fuite , elle doit continuer a enjamber les buissons avec allgeresse en remerciant le seigneur de l'avoir epargner ...bizarrement la gazelle algeroise s'arrete a quelques metres et veut tuer le lion de remords en lui rappelant ses nombreux echecs , en denigrant sa criniere et sa vitesse a cause de son poids et en voulant lui donner d'autres coups de sabots -ça ne lui suffit pas le premier qui a pourtant deja assommé le lion et qui est manifestement a l'origine de toute cette litterature des egouts :).

 

 

je pense qu'il y a des limites a ne pas depasser quand on est en public -ici c'est un forum le seuil de tolerance peut augmenter un peu mais faudrait pas que ceux qui fuient le reel deja colonisé par ce genres de propos retrouvent les memes tares sur un forum .

 

toutes les guerres se terminent , il n'y a que chez les arabes que la guerre est perpetuelle -c'est tellement vrai que les americains ont decidé de ne plus perde leur temps en envoyant des drones infatigables...je les comprends !

Link to post
Share on other sites

Pourquoi poursuivre une personne ? Chacun est libre et nul n'est à la disposition de personne, avec certains gens nous sommes obligés de quitter une nature pour aller vers une autre et utiliser les mêmes armes pour mettre fin à leurs maux, il y a des gens insociables et des malades et bien malheureuse rencontre qu'elle soit virtuelle ou réelle. C'est pour ce genre de personne qu'il existe des lois et des prisons, stopper seul elles ne le peuvent pas, la bonne et la mauvaise nature.

 

Mais tel est pris qui croyait prendre, il est venu pour humilier et il s'est humilié, nombreux ceux qui creusent et finissent dans leur trou.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi poursuivre une personne ? Chacun est libre et nul n'est à la disposition de personne, avec certains gens nous sommes obligés de quitter une nature pour aller vers une autre et utiliser les mêmes armes pour mettre fin à leurs maux, il y a des gens insociables et des malades et bien malheureuse rencontre qu'elle soit virtuelle ou réelle. C'est pour ce genre de personne qu'il existe des lois et des prisons, stopper seul elles ne le peuvent pas, la bonne et la mauvaise nature.

 

Mais tel est pris qui croyait prendre, il est venu pour humilier et il s'est humilié, nombreux ceux qui creusent et finissent dans leur trou.

 

Tjs tu es la plus forte la plus intelligente , alors que c'est le contraire ridicule , ignare tu te fais humiliée par toi meme , moi je ne suis pas blédarde je suis parisienne , cette phrase témoigne toute seule sur ton degré d'intelligence qui est proche du néant

Arrogante narcissique mégalo idiote et bete

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...