Jump to content

nouvelle tenue a la mode pour la femme musulmane

Recommended Posts

967fb1c861dbecafdcf0202e91fa1b4a-768x511.jpg

alors ils ont decidé que maintenant c'est ça la tenue de aicha :)- quand elle courait autour de la mecque pour faire son jogging , elle devait s'habiller comme ça .... apparemment ce serait la tenue sportive qui fait fureur en arabie, la abaya sportive ... comme vous voyez il n'y a aucun probleme pour integrer tout ce qui vient d'arabie dans la sounna par contre nos tenues a nous sont haram-vous pouvez les coudres dans tous les sens ça ne convient pas :) -mettez les juste dans la cuisine ou pour faire le menage -allez va vous pouvez aussi les mettre pour les mariages ;sorte de bals masqués -c'est ce qu'ils ont decidé les arabes mais surtout eviter de les mettre dans la rue .

ça me rappelle le bourek de annaba avec de la viande hachée dedans ou les nems chinois avec le hijdab blanc -ça fait farci a la crevette decortiquée .et cette couleur grise on dirait des mecanos ! ....ok j'ai compris l'interet en bas il semble que ca cache les formes mais au niveau du tableau de bord comment ils ont obtenu l'effet planche a repasser ,un corset ou ils ont utilisé le meme systeme que les airs bags ? peut etre que ça ne se declenche qu'en cas d'accident ...j'avoue que la les arabes me posent une colle , c'est bien la premiere que je n'arrive pas a comprendre une technologie qu'ils utilisent .