Jump to content

Un Professeur à l'université de Mostaganem poignardé par un étudiant

Recommended Posts

J'ai appris avec tristesse la mort ce matin d'un de mes professeurs à l'université de Mostaganem, frappé d'une quarantaine de coups de couteaux par un étudiant mécontent de voir celui-ci lui refuser des points supplémentaires.

L'étudiant était allé quémander un demi point qui lui permettrait de clôturer son année, son enseignant les lui avait refusé. Fou de rage l'étudiant revient après un moment avec un couteau et agresse l'enseignant, et finit par rester sur place, attendant d'être cueilli par la police.

L'enseignant gravement atteint a été transporté aux Urgences de Mostaganem et finit par décéder des suites de ses graves blessures.

J'ai appris avec tristesse la mort ce matin d'un de mes professeurs à l'université de Mostaganem, frappé d'une quarantaine de coups de couteaux par un étudiant mécontent de voir celui-ci lui refuser des points supplémentaires.

L'étudiant était allé quémander un demi point qui lui permettrait de clôturer son année, son enseignant les lui avait refusé en lui demandant de passer par l'épreuve du rattrapage. Fou de rage l'étudiant revient après un moment avec un couteau et agresse l'enseignant au visage et au corps, et finit par rester sur place, attendant d'être cueilli par la police.

L'enseignant gravement atteint a été transporté aux Urgences de Mostaganem et finit par décéder des suites de ses graves blessures.

J'ai aussi eu connaissance de cette triste nouvelle par l'intermédiaire de ma femme enseignante à l'université .

Paix à l'âme de cet enseignant mort pour un misérable demi point . :(

L'étudiant était allé quémander un demi point qui lui permettrait de clôturer son année, son enseignant les lui avait refusé en lui demandant de passer par l'épreuve du rattrapage. Fou de rage l'étudiant revient après un moment avec un couteau et agresse l'enseignant au visage et au corps, et finit par rester sur place, attendant d'être cueilli par la police.

paix à son âme!!

J'ai aussi eu connaissance de cette triste nouvelle par l'intermédiaire de ma femme enseignante à l'université .

Paix à l'âme de cet enseignant mort pour un misérable demi point . :(

je me demande ce que ce demi point vallait pour les deux...

Pour cet enseignant que je connais, il devait valoir le prix du devoir de ne pas laisser passer l'incompétance...

Pour l'étudiant c etait peut etre le prix de l'injustice qui accable le petit peuple..

:( Un étudiant en algerie fait un acte meurtrier comme un voyou !!!,et contre qui !!! un enseignant universitaire (docteur en informatique en plus), alors que peu faire un voyou dans ce pays d'el 3izza welkarama. les algeriens ne valent rien entres eux, la haine pousse tout le monde à la vengence (de quoi et pourquoi ?!!! personne ne le sait). on amarre !!!!!!! :chut:

salut à tous

je pense que le probleme se situe dans la montalité des algeriens, car il sont toujours sur la défencif, elnia naksa, ils sont presque paranoïaque.

et surtout lorsqu'il s'agit d'injustice, alhogra, on a tendence de croire que c'est voulu, et que tout le monde veut nous faire du mal.

les horizons deviennent étroites, et la violence devient réponse.

allah yahfedna.