Aghabie 20 060 Posted July 25, 2018 Author Partager Posted July 25, 2018 Cette affaire est incroyable, elle met à nu un imposteur, elle dévoile la piété de la "oumma", voile intégrale et prostitution, conversion et poitrine nu et prostitution, système inégalitaire et raciste, les soi disant musulmans qui défendent la forni. et rejette la loi du Coran. Le net m'étouffe. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2018 Author Partager Posted September 7, 2018 Voici que la suisse à son tour demande la mise en examen de Ramadan... Une photo avec une de ses maitresses circule. Drôle d'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 16, 2018 Author Partager Posted September 16, 2018 (edited) J'avoue me demander encore si elles disent vraies, je ne parle pas des relations mais de la torsion du visage... ? Mauvaise nouvelle pour Tariq Ramadan. Le Ministère public genevois a décidé d’ouvrir une instruction contre l’islamologue-conférencier de 56 ans, actuellement détenu à l’hôpital pénitentiaire de Fresnes (Val-de-Marne), a-t-on appris ce dimanche. C’est l’équivalent en droit suisse d’une mise en examen. Les faits de viol et de contrainte sexuelle ont été retenus contre lui après le dépôt en avril d’une plainte par « Brigitte » (*), la quatrième plaignante de l’affaire. La circonstance aggravante et la séquestration n’ont en revanche pas été retenues. « Cette décision marque un avancement majeur de la procédure suisse, et démontre le sérieux des accusations portées par notre cliente », réagit auprès de « l’Obs » Me Romain Jordan, avocat principal de Brigitte. L’agression est antérieure aux trois autres (quatre, si l’on inclut une plainte pour « agression sexuelle », déposée aux Etats-Unis), puisqu’elle date du 28 octobre 2008. Elle se serait déroulée à Genève, dans un hôtel, en marge d’une conférence non publique de Tariq Ramadan. « J’ai eu peur de mourir » : une cinquième femme dépose plainte contre Tariq Ramadan Le scénario décrit par la plaignante est similaire à ceux expliqués par la première plaignante, Henda Ayari, et par la deuxième, « Christelle« . Il a été rapporté uniquement dans la « Tribune de Genève », qui a pu consulter la plainte de 13 pages, déposée le 13 avril 2018. Musulmane convertie « Brigitte » est une citoyenne suisse, quadragénaire, convertie à l’islam à l’adolescence. Elle rencontre Tariq Ramadan lors d’une séance de dédicaces. La jeune femme est alors dans une période de vie difficile. Elle entame une conversation virtuelle avec lui via Facebook et MSN. Dans la plainte, elle reconnaît : « Il se montrait parfois taquin, pouvant ainsi me traiter par exemple de ‘coquine’, et j’étais séduite. » Selon nos informations, un rendez-vous est pris. « Brigitte » pense qu’il va lui expliquer le contenu de la conférence, à laquelle elle ne peut assister car celle-ci est privée. Tariq Ramadan lui fait savoir qu’il l’attend dans sa chambre ; elle refuse de monter. Il descend donc, ils boivent un café au bar. Puis Tariq Ramadan utilise un subterfuge pour la faire monter : il lui dit qu’il a besoin de son aide pour porter un fer et une planche à repasser jusque dans sa chambre, car il doit préparer ses affaires pour une intervention à la télé suisse romande, le lendemain. Là, la rencontre vire au cauchemar. Ce que dit la plainte La « Tribune de Genève » raconte les faits décrits dans la plainte : « M. Ramadan s’est baissé pour brancher ou débrancher un appareil. Je me trouvais alors derrière lui […]. Au moment où il s’est redressé, son visage s’était transformé. Il m’a alors basculée sur le lit […] et est tombé sur moi. Je lui ai immédiatement demandé d’arrêter. » Edited September 16, 2018 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 16, 2018 Author Partager Posted September 16, 2018 (edited) [h=1]Les soutiens de Tariq Ramadan en appellent à Alain Berset[/h] Une lettre ouverte demande au président de la Confédération d’intercéder auprès d’Emmanuel Macron en faveur de l’islamologue suisse, en détention préventive en France. Interview de son frère, Bilal Ramadan Lundi matin, le président de la Confédération, Alain Berset, a reçu un étonnant courrier. Une lettre ouverte, signée par 250 personnes, lui demandant «d’intercéder en faveur de Tariq Ramadan» auprès des autorités françaises à l’occasion de son entrevue, mercredi, avec le président français Emmanuel Macron. Ils rappellent le droit à la présomption d’innocence et dénoncent ses conditions d’incarcération. Lire aussi: Alain Berset est invité à intercéder en faveur de Tariq Ramadan auprès d'Emmanuel Macron Qui sont-ils? Peu de signataires connus, à part Jean et Erica Ziegler, l’ancien conseiller national PDC Jacques Neirynck et quelques personnalités genevoises de gauche. Ils espèrent sans doute un coup politique, alors que l’islamologue suisse est toujours en détention préventive en France depuis février, à la suite de trois plaintes pour viol. Une quatrième femme a déposé contre lui en Suisse pour ces mêmes faits. Interrogé, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) répond que «cette demande sera traitée par la direction consulaire du DFAE». Où il faut déduire, sans surprise, que le cas Ramadan ne fera pas irruption entre les deux présidents. Edited September 16, 2018 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 16, 2018 Author Partager Posted September 16, 2018 (edited) [h=3]Le Temps : Emmanuel Macron n’est pas un autocrate qu’on tente de faire plier pour libérer des détenus politiques. Vous ignorez la séparation des pouvoirs?[/h] Bilal Ramadan: Il n’y a plus de séparation des pouvoirs en France. Le pouvoir judiciaire dérape, c’est même un simulacre de justice. Tariq est tenu à l’isolement 23 heures sur 24, il n’a pas accès à son dossier, il ne peut pas bénéficier des soins que sa maladie requiert. Nous demandons à Alain Berset qu’il insiste sur l’égalité de traitement dont doit bénéficier un citoyen suisse. Quand Recep Tayyip Erdogan rencontre Emmanuel Macron, celui-ci intercède pour les Français incarcérés en Turquie. Pour Tariq, la France est un peu la Turquie. [h=3]Vous dénoncez une justice sous influence. Il ne vous est pas venu à l’esprit le risque de fuite ou la collusion de témoins?[/h] Tariq ne fuira pas, puisqu’il veut laver son honneur. Quant aux témoins, parlons-en. Les femmes qui ont porté plainte contre lui se connaissent toutes entre elles. Elles ont des contacts avec Caroline Fourest, la journaliste qui le traque depuis des années. Elles ont toutes le même récit, tout est synchronisé. [h=3]Vous croyez donc à la théorie du complot?[/h] Non. Mais la pensée de Tariq dérange suffisamment en France pour qu’on veuille l’empêcher de parler. Pour le briser, on a révélé sa vie privée, on l’a accusé de viols. [h=3]Qui est ce «on»?[/h] Quand on enferme quelqu’un dont le dossier est vide, c’est au niveau le plus haut de l’Etat que ça se passe. C’est un traquenard organisé. Certaines plaignantes ont d’ailleurs des liens avec les services de renseignement. [h=3]En d’autres termes, un complot. Mais pourquoi la France se méfierait-elle tant de Tariq Ramadan?[/h] La France le déteste car il donne une dignité aux musulmans. Il a redonné espoir aux banlieues, en disant qu’il fallait arrêter de parler d’intégration, puisque les musulmans sont déjà intégrés, mais de contribution. Depuis dix ans, une vague d’intellectuels laisse accroire que le terrorisme vient des Frères musulmans. Raison pour laquelle notre frère Hani a été lui aussi inquiété. Or Hani, s’il est fondamentaliste sur la doctrine, n’est pas dangereux. Tariq, lui, est réformiste. Il pense qu’on peut s’inscrire dans une société moderne sans renoncer aux textes sacrés. Cela, la France n’en veut pas. [h=3]Proposer un moratoire sur la lapidation des femmes adultères, c’est être réformiste?[/h] Oui, parce qu’il parle pour les pays où elle a cours. C’est une démarche pédagogique qui a fait davantage progresser que s’il avait condamné. Tariq voit les choses sur le temps historique long. Quand on parle du moratoire sur le nucléaire, tout le monde comprend! [h=3]Sur le volet moral, Tariq Ramadan a avoué plusieurs relations extraconjugales, en totale contradiction avec son discours. Comprenez-vous la déception de ceux qui en faisaient une autorité?[/h] Tariq fait son examen de conscience et a dit qu’il s’expliquerait sur sa vie privée. Sera-t-il pardonné? Aux femmes de le dire, à ses amis, aux musulmans qui l’ont suivi. Je crois que les musulmans vont lui pardonner et qu’il pourra restaurer son autorité morale. [h=3]Vous avez été professeur, comme lui. Il a aussi abusé d’élèves. Cela ne vous a pas ébranlé?[/h] Je ne veux pas intervenir sur sa vie privée. Je comprends les souffrances et les attachements. Ce qui est triste, c’est qu’on ait utilisé cette question pour alourdir son dossier et finir par l’accuser de viols. Et pour le perdre aux yeux de la communauté musulmane. Précision apportée après la publication de l'article Bilal Ramadan, en réponse à la dernière question: «Selon moi, il n'y a pas d'abus, je déplore qu'on ait utilisé ces témoignages pour alourdir son dossier.» Edited September 16, 2018 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 16, 2018 Author Partager Posted September 16, 2018 Je ne crois pas que la communauté lui pardonnera ce genre de "dérapage" réitéré, il aurait du se soigner. Par contre il y a réellement des 2p2m. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 17, 2018 Partager Posted September 17, 2018 Je ne crois pas que la communauté lui pardonnera ce genre de "dérapage" réitéré, il aurait du se soigner. Par contre il y a réellement des 2p2m. moi je ne pardonne pas - je trouve honteux que l'idee traverse l'esprit de certains se revendiquant musulmans en public - oh pas parce que j'ai une estime de ce qui est ecrit dans les livres arabes ou de la religion tels que les arabes l'ont toujours pratiqués -mais parce que des notres ont cru en cette religion et ont essayé avec un metissage a notre culture locale de le transformer en quelque chose de positif malgré tous les depassements realisé par les bedouins venus d'arabie ...nous l'avons pacifié et lui avons donné de la moralité dans la pratique et nous avons enterré les notres sur l'evocation de la illa ila llah ...aujourd'hui il se trouve que l'islam arabe refait des siennes , redevient agressif et immoral -c'est l'islam des freres musulmans ,des wahabites , des sunnites de muyawia ... vous pouvez pardonnez a tarek ramadan comme vous avez pardonné a khaled ibn walid ses crimes sur les ordres de abu baker qui affamait les villageois en les racquettant de la zakat -comme vous avez pardonné a okba et moussa ibn noussayr qui ont ensanglanté leur route du sang des amazighs resistants -vous pouvez pardonner les viols de tareq comme vous avez pardonné les crimes d'honneur sur nos femmes qui se vendaient dans les souks de la mecque -tout cela a ete retranscris par ibn khatir sur la base des recits fait par les arabes...vous n'etes pas a ça pres surtout que la il s'agit de beurettes voilées dont la moralité est aussi douteuse que celle de leur cheikh du web . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 17, 2018 Author Partager Posted September 17, 2018 On appelle les kabyles zwazwa à cause du nombre de zawiya coranique dans la région, c'était des gens très religieux et organisés et l'islam ne les a pas terrorisé ! As-tu lu les deux articles que j'ai postés ? C'est le frère de Ramadan qui est sûr que la communauté lui pardonnera en oubliant que la gravité des actes, la supercherie et le mensonge. Nta tani un beuret. Pour comprendre l'Islam il faut déjà comprendre ta situation d'homme avec un début et une fin, où iras-tu ? Comprendre que les générations se suivent ainsi que les civilisations. Crois-tu que la connaissance est venue aux occidentaux parce qu'ils sont devenus pédérastes et sans limite ? Regarde T ramadan de la lumière vers l'ombre, il a suffit de dévoiler sa vie privée. En aucun cas il ne peut être prêcheur. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 17, 2018 Partager Posted September 17, 2018 maintenant je comprends pourquoi dieu a decidé de faire le menage chez lui -ne le craignez vous pas ? n'est ce pas un signe evident et suffisant ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 17, 2018 Author Partager Posted September 17, 2018 You have been blocked Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2018 Author Partager Posted September 19, 2018 Il a raison la majorité des musulmans sont des crapules, très peu de croyants. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2018 Author Partager Posted September 19, 2018 Nous ne pouvons qu’adhérer aux propos sages et mesurés d’Abourayan concernant la très glauque affaire Tariq Ramadan ou plus simplement les réactions enregistrées à la suite du décès de Rachid Taha. Effectivement, une grande partie des musulmans de France, du moins ceux que l’on voit dans les réseaux sociaux ou que l’on entend à la radio, confondent islam et intérêts privés. Ils pratiquent un grand nombre d’interdits islamiques tout en se présentant comme de fidèles et sincères croyants ! L’affaire Tariq Ramadan en est un exemple évident, puisque malgré ses aveux à propos de ses nombreuses relations extraconjugales, une pratique débridée de l’adultère – ses centaines de photographies et autant de vidéos faisant foi – tout ceci reconnu et écrit lors d’auditions devant les juges, vous trouverez toujours quelques clowns pour nous expliquer que ça ne regarde pas les musulmans, que c’est entre lui et Dieu ! Même son frère Bilal a tenu les mêmes propos sidérants au cours de son interview à un journal suisse, en osant affirmer que son autorité morale n’était pas perdue ! C’est à la lecture de ce genre de sottises et d’inepties que l’on se rend compte du décalage extraordinaire et du chaos cérébral qui règne dans la tête des aficionados du gourou ! C’est à peine croyable, à peine concevable que ceci puisse exister. Nous sommes face à des gens que le Saint Coran nomme les « hypocrites » et qui pensent, dans leur délire schizophrénique, que l’on peut avoir des rapports sexuels de-ci, de-là, fumer du cannabis, trahir, voler et mentir et en même temps faire la prière et surtout ne jamais rater le ramadan et les tarawih collectives ! Ces gens occupent l’essentiel de leur vie dans des amusements et des futilités footballistiques caractéristiques de cette modernité décadente, et dès qu’il y a un décès, ils accourent vite pour pratiquer le rituel islamique collectif – car visible – en croyant que cela suffira pour atteindre les portes du paradis ! Quelle naïveté ? Quel mépris envers le Créateur ! LLP Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2018 Author Partager Posted September 19, 2018 Cette affaire est excellente entre ayari voile intégrale et niqab une prostitué et un prédicateur habitué des caméras un chacal qui cache bien son jeu. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 19, 2018 Partager Posted September 19, 2018 Cette affaire est excellente entre ayari voile intégrale et niqab une prostitué et un prédicateur habitué des caméras un chacal qui cache bien son jeu. c'est bien que des gars comme dans la video au dessus , commencent a ouvrir les yeux et faire l'autocritique du monde musulman -passer de l'extremisme au doute sur sa communauté c'est que le travail de ceux qui s'attaque a la fausse religiosité porte ses fruits - il faut juste avoir le courage de dire que tout cela ne date pas de tarek ramadan et de henda yari - il faut se dire que les memes erreurs ont ete commises dans le passé proche , moyen et tres long terme -c'est a dire depuis les debuts de l'islam ...on a encensé des gens qui meritaient d'etre maudits et on a oublié de considerer certains d'entre eux comme des figures de la verité ,de la justice et de l'integrité ... je pense que koceyla etait un homme avertit qui a vu le jeu des arabes et qui a meme deviné que tarek ferait ce qu'il a fait ,alors il a rejeté okba -il avait pourtant accepté l'islam -quand il a vu les arabes de pres il en est sorti .... est ce que okba faisait la meme chose que tarek une fois le terrain occupé ,je ne sais pas mais cette histoire de tarek nous invite a reflechir ... pourquoi ne pas aller plus loin , ali et aicha - ceux qui se reclament sunnites peuvent ils reellement maudire ali et adorer aicha - surtout qu'aicha aussi a eu une histoire a la tarek - et si finalement c'etait une tarek ramdan coté feminin - et que les musulmans lui ont pardonné trop facilement ...mais ou est donc an nisr ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2018 Author Partager Posted September 19, 2018 N'importe quoi ! Tu manques de sagesse, ne compare pas les hommes d'avant et leur intégrité à ceux d'aujourd'hui, efféminé ne sachant même pas tenir un couteau, que dire d'un sabre ! Tu crois que l'histoire c'est dire et penser ce que l'on désire ! Les berbères sont des menteurs sur l'histoire et jamais je ne prendrai argent comptant leurs articles, un minimum d'intégrité ! Arrête de diffamer des gens morts il y a plus de 15 siècles. Tu ferais mieux de te mettre à la religion pour retrouver la foi au lieu de raconter des âneries. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 20, 2018 Author Partager Posted September 20, 2018 Le fils de T Ramadan, première vidéo, malgré que toute la famille soit derrière la justice française ne semble pas céder. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2018 Author Partager Posted September 28, 2018 Ramadan est un grand menteur, la justice a trouvé un ancien portable dans lequel il y a les preuves de la véracité de la 2de plaignante, avec un chef pareil vous imaginez l'état de la "oumma".. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2018 Author Partager Posted September 28, 2018 (edited) Ramadan est un grand menteur, la justice a trouvé un ancien portable dans lequel il y a les preuves de la véracité de la 2de plaignante, avec un chef pareil vous imaginez l'état de la "oumma"... Le décalage du visage lisse et sa vraie personnalité et sa ****** de femme "une convertie" c'est un homme très droit. Edited September 28, 2018 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2018 Author Partager Posted September 28, 2018 Affaire Ramadan : de nouveaux SMS mettent à mal la version du prédicateur Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2018 Author Partager Posted September 28, 2018 Je suis très choquée par l'hypocrisie des musulmans actuels, Viol présumé: les SMS qui accusent Tariq Ramadan Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 3, 2018 Author Partager Posted October 3, 2018 J'espère qu'il sera condamné. Tariq Ramadan accablé par ses SMS à «Christelle» - Libération Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 3, 2018 Author Partager Posted October 3, 2018 Qui protégeait TR ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 4, 2018 Author Partager Posted October 4, 2018 (edited) ... ... Edited October 5, 2018 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 5, 2018 Author Partager Posted October 5, 2018 Les dernières révélations concernant l’affaire Tariq Ramadan sont des plus accablantes pour ce dernier puisque les innombrables SMS qu’il a envoyés à la deuxième plaignante, Christelle, ont été authentifiés par la justice et ne laissent aucun doute sur leur provenance. Vous pouvez le constater sur l’image en les lisant : la version de la défense n’est donc plus tenable, selon les propos mêmes du Muslim Post qui, pourtant, a défendu bec et ongles Tariq Ramadan. Tariq Ramadan trahi par l’expertise de ses SMS | Le Libre Penseur Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 6, 2018 Author Partager Posted October 6, 2018 https://www.vanityfair.fr/pouvoir/politique/story/-il-avait-lair-habite-jetais-glacee-deffroi-temoignages-glacants-sur-le-systeme-tariq-ramadan/1027#pas-un-baiser-de-cinema-3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts