koceyla 14 646 Posted April 26, 2018 Partager Posted April 26, 2018 Pour le ministère du Tourisme, les Berbères sont des “étrangers”. voici ce que rapporte le site « La cuisine algérienne bénéficie également d’une multitude d’influences étrangères : berbères, turques, espagnoles et françaises », peut-on lire dans le texte publié sur le site officiel du ministère, sous la rubrique « Connaître l’Algérie ». ------------------------------------------------- on est des touristes Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 26, 2018 Author Partager Posted April 26, 2018 je demande l'expulsion en arabie de l'equipe qui a fait ce site ....mais ils sont malades , c'est l'inverse qui est vrai:) la cuisine arabe si elle existe qui est une influence etrangere . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2018 Partager Posted April 26, 2018 je demande l'expulsion en arabie de l'equipe qui a fait ce site ....mais ils sont malades , c'est l'inverse qui est vrai:) la cuisine arabe si elle existe qui est une influence etrangere . Ça me fait marrer d’entendre les Kabyles parler de cuisine... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 26, 2018 Author Partager Posted April 26, 2018 et alors c'est pire que de toucher au coran pour nous ... pourquoi tu crois qu'on a pas de cuisine ou quoi - quand vous etes arrivés vous mangiez la meme chose que vos chevres -des racines- d'apres ibn khaldoun -c'est dans nos vergers que vous avez appris ce qu'etait que manger un plat chaud . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2018 Partager Posted April 26, 2018 et alors c'est pire que de toucher au coran pour nous ... pourquoi tu crois qu'on a pas de cuisine ou quoi - quand vous etes arrivés vous mangiez la meme chose que vos chevres -des racines- d'apres ibn khaldoun -c'est dans nos vergers que vous avez appris ce qu'etait que manger un plat chaud . C'est connu, la Kabylie n'a pas de cuisine riche et variée. Du tikerbabine, du khfâf, de la kesra, du coucous, du lait et on va se coucher. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 26, 2018 Partager Posted April 26, 2018 c'est sûrement une faute du stagiaire qui est en première année à l'Ecole Nationale Supérieur du Tourisme El Aurassi Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 26, 2018 Partager Posted April 26, 2018 Ça me fait marrer d’entendre les Kabyles parler de cuisine... Tu vois à Da An-Nisr,moi je renonce à critiquer les Araven,mais j'ai un slogan: les Araven en Arabie,et tout le monde sera content... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts