Aghabie 20 060 Posted April 30, 2018 Partager Posted April 30, 2018 Cela vient des USA. Je vous laisse faire une petite recherche, la faillite de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 30, 2018 Partager Posted April 30, 2018 Cela vient des USA. Je vous laisse faire une petite recherche, la faillite de l'homme. Quelle horreur...il n'en serait pas un des membres fondateurs par hasard ?Alex Minassian, https://www.ladepeche.fr/article/201...nt-floues.html Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 30, 2018 Partager Posted April 30, 2018 [h=1]Les MGTOW ou la haine des femmes poussée à son comble[/h] Aude Lorriaux — 29 septembre 2016 à 13h47[h=2]Ce groupe d'activistes développe une vision particulièrement haineuse des femmes, qui sont vues comme des ingrates vilement intéressées par l’argent des hommes, et considérées comme des fardeaux financiers.[/h] Dans la galaxie des masculinistes, voici un groupe que vous ne connaissiez peut-être pas: les MGTOW, abréviation pour Men Going Their Own Way en anglais, soit «les hommes qui se débrouillent tout seuls» (sous-entendu: sans les femmes) ou encore les «hommes qui tracent leur propre chemin», selon une traduction des intéressés. Ils affirment «refuser de s’incliner, de servir et de s’agenouiller (pour une femme, ndlr) pour être traité en échange comme un objet que l’on peut jeter», selon leur site, et pensent pouvoir se passer du sexe féminin. Le mouvement est né en Amérique du Nord, mais essaime aussi depuis peu en France, avec une page Facebook, ouverte en janvier 2015, qui les décrit ainsi: «Le concept du Mgtow réside dans le fait de refuser de se laisser croquer par les mantes religieuses, les croqueuses de diamants qui estiment les hommes inutiles une fois un contrat signé (mariage, reconnaissance de paternité donnant droit à vingt ans de pension alimentaire)» [h=3]Pluie d'insultes[/h] Parcourir cette page lorsque l’on est une femme ressemble à une séance de masochisme, où l’on doit affronter clichés, insultes et moqueries antiféministes. Un commentaire d’un article sur le sexisme est par exemple suivi de cette remarque: «Les pleureuses sont de sortie». Un autre utilisateur affirme sous un lien de Marie Claire sur la «paternité forcée» que«quand on lit les commentaires écris (sic) par les femmes, on comprends (sic) bien qu'il est urgent de se protéger et de ne jamais leur faire confiance.» Ce sont aussi une pluie d’insultes qui pleuvent sur les femmes (nous avons laissé les fotes d’ortograf): - «Et l'autre poufiasse qui en rajoute une couche , voilà pourquoi elles cherchent toutes un mec avec de ‘l'ambition’…» - «Ça pourrie tres vite ces bestioles» - «Encore une malade mentale de plus» Des montages ridiculisent les femmes, comme celui-ci, qui insinue qu'elles sont toutes des menteuses, et qui est suivi d’un commentaire emblématique de la culture du viol que ce groupe prône: «Je la monte même avec les boutons sur la gueule! J'ai un problème Docteur?» [h=3]Une femme est un fardeau financier[/h] La page Facebook en français des MGTOW n’a pour l’instant que quelques 300 abonnés, mais sur des plateformes comme Reddit, ce sont plus de 15.000 personnes qui suivent les éructations antiféministes et profondément sexistes de ces adeptes. Le journal The Independent s’est immergé dans les profondeurs de ce forum, et dessine un portrait tout aussi inquiétant de ces masculinistes. Ils encouragent les autres hommes à divorcer de leur femme. Certains s'enorgueillissent d’être vierges, tandis que d’autres affirment réduire leurs relations avec des femmes à des prostituées, ou des rencontres d’un soir qu’ils s’empressent ensuite de jeter et d’humilier. Ils se voient comme de fiers étalons, et fonder un couple revient pour eux à devoir porter une charrue, toute femme représentant forcément un fardeau financier, et une ingrate qui leur pompera leurs sous: À quoi The Independent conclut que…: «Faire défiler cette page, c’est s’enfoncer dans des ténèbres de plus en plus noires.» [h=3]Guerres intestines au sein des masculinistes[/h] Les MGTOW ont une position particulière dans la galaxie des masculinistes, ces groupes d’hommes anti-femmes. «Ils sont considérés comme des "bêtas" par d'autres masculinistes», nous explique Stéphanie Lamy, co-fondatrice du collectif Abandon de Famille –Tolérance Zéro!, qui scrute attentivement sur les réseaux ces groupuscules. Et ils détestent les«Pick Up Artists» (PUA), ces pro de la drague teintée de haine qui enseignent la séduction dans le monde en humiliant les femmes, parce que selon les MGTOW, les «PUA» sont encore trop dépendants des femmes. S’il veulent rester entre eux, grand bien leur fasse, pourrait-on leur répondre. Mais s’ils pouvaient garder pour leurs conversations privées leur vomi de haine sans les étaler en public, les femmes leur en seraient reconnaissantes. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 30, 2018 Partager Posted April 30, 2018 "toute femme représentant forcément un fardeau financier, et une ingrate qui leur pompera leurs sous...." je vais m'y interesser , ils disent pas que des conneries «Le concept du Mgtow réside dans le fait de refuser de se laisser croquer par les mantes religieuses, les croqueuses de diamants qui estiment les hommes inutiles une fois un contrat signé (mariage, reconnaissance de paternité donnant droit à vingt ans de pension alimentaire)» - ce hadith aussi est sahih je pense . Ils affirment «refuser de s’incliner, de servir et de s’agenouiller (pour une femme, ndlr) pour être traité en échange comme un objet que l’on peut jeter», selon leur site, et pensent pouvoir se passer du sexe féminin.... hih y en a marre on ne s'agenouille que devant dieu et encore certains refusent de le faire . ils ont de bonnes idees pour decompresser apres le travail -le bouc emissaire a toujours eu les faveurs des discours populistes mais ils confondent humour un peu tordu et ideologie - et puis pourquoi prendre une camionnette et tuer tout le monde je vois pas le rapport -peut etre pour attirer le regard sur le traitement inhumain que nous inflige les femmes apres un divorce -elles prennent tout -c'est pas normal ...j'ai lu un truc sur un canadien marié a une marocaine avec qui il a eu deux enfants apres le divorce , il devait lui verser 95.000 dollars par mois - 20.000 dollars zahma pour nourrir les 2 enfants chaque mois et 75000 dollars pour elle ....c'est pas pousser au crime ça ! la je garanti rien , nchri sonacom direct !. zahma les deux gamins vont manger 20.000 dollars par mois .La justice est trop pro femme en occident ,bezef ...le pire la marocaine matdir wallou ,ni menage ni wallou , il y avait une armada dedomestique pour faire le travail ...moi je l'aurais viré avec rien, elle est jamais entré dans la cuisine ...mais le juge lui a estimé qu'elle avait droit a 75.000 dolars ! mafhemtch ahna pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 30, 2018 Author Partager Posted April 30, 2018 Le mouvement c'est un Algérien Chiite qui en parlait dans une vidéo sur youtube, il semble équilibré mais un peu misogyne. Je trouve que ce mouvement prouve que les hommes n'arrivent plus assumer leur rôle, ils semblent dépasser. La femme travaille aussi elle ne peut pas être au four et au moulin, les enfants sont éduqués dans les crèches, par des nourrices, etc. Les tâches ménagères kifkif. Il y a une véritable coupure entre homme et femme, entre les mouvements féministes, masculinistes, les mariages homos, le célibat, Le nombre de divorce est important peut-être qu'on ne se marie plus avec les bons critères. 95 000 dollars ça devait être des riches à la base. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 30, 2018 Author Partager Posted April 30, 2018 [h=2]Derrière le gynocentrisme des politiques publiques, le concept de l’homme jetable (male disposability)[/h] L’exemple des politiques publiques est un parfait exemple du gynocentrisme. On pourrait s’attendre à ce que derrière un titre « égalité homme/femme » chaque sexe y trouve son compte. Après tout les hommes financent ces politiques pour au moins la moitié (en réalité plus). Cela aurait au moins l’avantage de rendre les politiques publiques audibles pour les hommes plutôt que de les cataloguer comme de mauvais maris, de mauvais pères, de mauvais patrons, des oppresseurs, des violeurs, des harceleurs, des personnes agressives etc. Mais disons le clairement s’il s’agit en fait d’une recherche d’égalité gynocentrée. Qu’il y ait des inégalités dont souffrent les femmes est en soit un fait difficilement contestable. Plus contestable, pour ne pas dire scandaleux, que les inégalités dont souffrent les hommes soient ignorées et pire que ceux qui les dénoncent soit traités comme des misogynes. Il peut certes y avoir un débat sur la hiérarchie des priorités à traiter. Faut-il par exemple éviter que beaucoup de garçons sortent du système scolaire sans diplômes ou veiller en priorité à ce que les femmes décrochent plus de Master II ? Faut-il s’intéresser à la santé mentale des hommes (taux de suicide et taux d’internement d’office anormalement haut) ou à leur santé physique (espérance de vie plus faible) ou veiller en priorité à ce que les femmes ne soient pas en surcharge pondérale (rapport p.55) ? Il peut y avoir débat mais nous n’en sommes même pas là. Pour expliquer ce phénomène de discrimination il faut garder à l’esprit que derrière le gynocentrisme se retrouve le concept de « Male Disposability » à savoir que la souffrance propre à la condition masculine est niée, invisibilisée et même pas étudiée dans la mesure où l’homme est considéré comme le genre utile, le genre surnuméraire et le genre coupable. Ce phénomène est peu critiqué car les hommes sont conditionnés dès leur plus jeune age à ne pas se plaindre, à répondre aux besoins des femmes, à les défendre et ils sont conditionnés à accepter leur condition de pourvoyeur. Il faut garder à l’esprit que certaines parties de l’appareil d’état sont désormais noyautées par les féministes. Que les universités ne jouent plus leurs rôles et sont complices des analyses issues des « Gender Studies » ou « Women studies » produisant en masse de la pseudo-sociologie, de la pseudo-anthropologie, de la pseudo- histoire, de la pseudo-économie visant à maintenir le mythe d’un patriarcat comme système d’oppression à sens unique et qui en réalité n’a jamais existé. Et si ce n’est pas juste, les MGTOW suivent leur propre voie.http://www.mgtow-france.com/gynocentrisme/ Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 1, 2018 Partager Posted May 1, 2018 Le mouvement c'est un Algérien Chiite qui en parlait dans une vidéo sur youtube, il semble équilibré mais un peu misogyne. Je trouve que ce mouvement prouve que les hommes n'arrivent plus assumer leur rôle, ils semblent dépasser. La femme travaille aussi elle ne peut pas être au four et au moulin, les enfants sont éduqués dans les crèches, par des nourrices, etc. Les tâches ménagères kifkif. Il y a une véritable coupure entre homme et femme, entre les mouvements féministes, masculinistes, les mariages homos, le célibat, Le nombre de divorce est important peut-être qu'on ne se marie plus avec les bons critères. 95 000 dollars ça devait être des riches à la base. ------------- bah oui evidement que le type etait tres aisé financierement -c'est sans doute d'ailleurs ce qui a fait que la fleche de cupidon a touché le coeur de la marocaine au depart et ce pauvre canadien l'ignorait completement ...le juge aurait pu lui verser une pension alimentaire de base -je sais pas moi 2000 /3000 dollars ca suffisait amplement - pourquoi 95000 dollars -c'est une incitation a briser des couples ...avait elle ce niveau de vie au maroc cette dame sans la rencontre avec le monsieur ? il y a une difference entre avoir de quoi vivre le temps de refaire sa vie et s'enrichir en divorçant - avec 95000 dollars , elle ne bougera pas pour eviter au monsieur de continuer a payer -il est condamné a la voir depenser son argent peut etre avec un autre homme qu'elle prendra soin de ne pas declarer -y a pas pire situation pour un lion qui a chasser un gnou de voir que la lionne le partage avec un autre lion devant lui sans qu'il puisse faire quoi que ce soit sur simple decision d'un juge . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 1, 2018 Author Partager Posted May 1, 2018 La marocaine hahaha, je ne sais pas, parfois je me dis que c'est bien fait pour les hommes, de nos jours ils abandonnent leur progéniture très rapidement et puis si les enfants restent avec la mère il leur faut un toit et de quoi vivre, l'homme n'hésite pas une seconde à refaire sa vie et se trouver une autre marocaine. Je crois que c'est à force de vouloir créer l'égalité qu'on arrive aux inégalités pour tous. Si je donne une vue d'ensemble par exemple des classes que j'ai eu, les plus difficiles sont celles avec beaucoup de garçons, très énergiques, insolents dès le petit âge, ils sont épuisants comparés aux filles très sages et plus dociles. L'homme porte beaucoup sur son dos mais aujourd'hui tout le monde est déresponsabilisé et l'homme demande à être une femme, maquillage, talon, épilation, il veut un homme aussi, ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts