Jump to content

Celui par qui tout est arrivé ...

Recommended Posts

De quoi vous plaignez-vous? C'était un amazigh pur jus, vous devriez au contraire être contents.

d'ou l'importance de l'ideologie - il ne faut jamais negliger ce point dans le soutien que nous apportons a un homme politique .. le frere n'est pas celui qui a le meme sang que toi ou qui vient de la meme region que toi mais celui qui pense comme toi !- ça on sait pas le faire en afrique du nord - encore faut il savoir distinguer dans le lot ,la meilleure ideologie - je crois qu'il faut etre berberiste :) parce que c'est un produit local .

De quoi vous plaignez-vous? C'était un amazigh pur jus, vous devriez au contraire être contents.

Azul à Dada.

T'es bien trop intelligent pour ne pas comprendre notre problème à nous Kabyles...

Et de mon coté,j'ai décidé de ne pas polémiquer avec toi,cela serait un véritable gâchis...

Azul à Dada.

T'es bien trop intelligent pour ne pas comprendre notre problème à nous Kabyles...

Et de mon coté,j'ai décidé de ne pas polémiquer avec toi,cela serait un véritable gâchis...

Salam,

Vous n'avez aucun problème. Vous n'êtes que des enfants gâtés avides de pouvoir.