YOUVA9 537 Posted April 30, 2018 Partager Posted April 30, 2018 [h=1]Les kabyles s’en souviennent : « Boumediene était synonyme de terreur »[/h] https://tamurt.info/fr/kabyles-sen-souviennent-boumediene-etait-synonyme-de-terreur/ Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 30, 2018 Partager Posted April 30, 2018 [h=1]Les kabyles s’en souviennent : « Boumediene était synonyme de terreur »[/h] https://tamurt.info/fr/kabyles-sen-souviennent-boumediene-etait-synonyme-de-terreur/ De quoi vous plaignez-vous? C'était un amazigh pur jus, vous devriez au contraire être contents. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 30, 2018 Partager Posted April 30, 2018 De quoi vous plaignez-vous? C'était un amazigh pur jus, vous devriez au contraire être contents. d'ou l'importance de l'ideologie - il ne faut jamais negliger ce point dans le soutien que nous apportons a un homme politique .. le frere n'est pas celui qui a le meme sang que toi ou qui vient de la meme region que toi mais celui qui pense comme toi !- ça on sait pas le faire en afrique du nord - encore faut il savoir distinguer dans le lot ,la meilleure ideologie - je crois qu'il faut etre berberiste parce que c'est un produit local . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 30, 2018 Author Partager Posted April 30, 2018 De quoi vous plaignez-vous? C'était un amazigh pur jus, vous devriez au contraire être contents. Azul à Dada. T'es bien trop intelligent pour ne pas comprendre notre problème à nous Kabyles... Et de mon coté,j'ai décidé de ne pas polémiquer avec toi,cela serait un véritable gâchis... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 30, 2018 Partager Posted April 30, 2018 Azul à Dada. T'es bien trop intelligent pour ne pas comprendre notre problème à nous Kabyles... Et de mon coté,j'ai décidé de ne pas polémiquer avec toi,cela serait un véritable gâchis... Salam, Vous n'avez aucun problème. Vous n'êtes que des enfants gâtés avides de pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts