Aghabie 20 060 Posted May 4, 2018 Partager Posted May 4, 2018 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 4, 2018 Author Partager Posted May 4, 2018 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 4, 2018 Author Partager Posted May 4, 2018 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 4, 2018 Author Partager Posted May 4, 2018 Un cauchemar, je pense que tout cela a commencé il y a déjà pas mal de temps. Je me cacherais au fond d'une montagne, je vendrais mon passeport rouge ou le troquerait contre des poules et des moutons. Je suppose que Mecqua nous sera inaccessible. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 4, 2018 Partager Posted May 4, 2018 Un cauchemar, je pense que tout cela a commencé il y a déjà pas mal de temps. Je me cacherais au fond d'une montagne, je vendrais mon passeport rouge ou le troquerait contre des poules et des moutons. Je suppose que Mecqua nous sera inaccessible. aller a mecqua avec 5000 euros , c'est participé au projet neom -si tu as 5000 euros a donner aux arabes donne les nous -on fera pas des grands ponts mais on bitumeras nos villages , on changera les tables des ecoliers -on embauchera un prof en tamazight pour une année pour nous debarasser de cette culture envahissante et qui n'est pas la notre ...je crois que le monde etait beau et tranquille -dieu a ramassé tout le mal sur terre dans un grand train qui a deraillé en arrivant en arabie et les arabes et les juifs se sont precipités dessus croyant que c'etait un tresor et ils ont distribué ça un peu partout . Si tu prends un extra terrestre qui ne sait pas ce qui se passe sur terre et que tu lui poses la question de savoir si dieu existait croit il qu'il choisira ce peuple pour repandre ses enseignements ,apres un temps d'observation il te dira que non !... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 4, 2018 Author Partager Posted May 4, 2018 Je ne sais pas ce qui motive ton non amour des arabes et de l'Islam mais je te propose de le mettre de côté pour une analyse plus efficace de la situation, il te faut plus de lucidité. Je te prierai d'avoir plus de respect pour notre Prophète 'alayhi assalat wa salem et pour l'Islem, surtout que tu es tiré de nous que tu le veuilles ou pas. Le projet neom est incroyable et prouve une fois de plus que ceux qui parlent d'eugénisme, de complot, de but, ne sont ni fou ni arriéré. neo pour nouveau et m pour mustaqbel, pourquoi ne pas avoir conçu ce projet dans les terres que tu admires comme celles d'occident ? Ils ont choisi la terre des Prophètes 'alyhoum assalem. Si si même si cela ne te plait pas Mouhammed 'alayhi assalat wa salem 'arabi et Prophète et Le Coran Kalem Allah Ta'ala. Nous sommes à un tournant j'ai l'impression, il ne faut pas la^cher hablillah. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 4, 2018 Author Partager Posted May 4, 2018 [video=youtube;fhi5W5g3-rA] Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 4, 2018 Partager Posted May 4, 2018 Je ne sais pas ce qui motive ton non amour des arabes et de l'Islam mais je te propose de le mettre de côté pour une analyse plus efficace de la situation, il te faut plus de lucidité. Je te prierai d'avoir plus de respect pour notre Prophète 'alayhi assalat wa salem et pour l'Islem, surtout que tu es tiré de nous que tu le veuilles ou pas. Le projet neom est incroyable et prouve une fois de plus que ceux qui parlent d'eugénisme, de complot, de but, ne sont ni fou ni arriéré. neo pour nouveau et m pour mustaqbel, pourquoi ne pas avoir conçu ce projet dans les terres que tu admires comme celles d'occident ? Ils ont choisi la terre des Prophètes 'alyhoum assalem. Si si même si cela ne te plait pas Mouhammed 'alayhi assalat wa salem 'arabi et Prophète et Le Coran Kalem Allah Ta'ala. Nous sommes à un tournant j'ai l'impression, il ne faut pas la^cher hablillah. le prophete a terminé le coran sur j'ai parachevé pour vous la religion ... tu prends ton livre ,tu l'etudies chez toi au calme , tu en tires ce que tu peux comprendre et ce qui peut t'aider a t'ameliorer et c'est terminé - l'arabie on oublie ,les arabes aussi - les arabes pour moi c'est comme DHL ou UPS -de simples livreurs ...je donne l'impression d'etre intolerant mais absolument pas -pour moi cette region du monde est a oublié , je n'ai rien contre les religions ,je trouve meme que bien comprise et expliquée selon nos valeurs et dans notre langue cela peut ameliorer les choses ...mais on n'est pas redevable ni aux arabes ni a personne ,chacun chez soi ....la difference entre moi et toi c'est que pour moi les arabes sont en arabie et que toi tu crois qu'ils sont en afrique du nord /leur culture ne m'interesse pas -leurs coutumes ,leurs maniere d'etre et de penser ne me concerne pas ...le livreur a livré ,j'ai signé le bon de livraison si il revient a la maison en mon absence ,je porte plainte pour tentative d'effraction...c'est valable pour tout le monde pas que les arabes , nous avons de quoi nous debrouiller tout seul -il nous manquait la religion mahlich maintenant y a le livre mais prendre le livre ne veut pas dire prendre les arabes avec ...or c'est ce que nous avons fait -et aucun n'a fait ça au monde sauf peut etre les indiens d'amerique qui vivent dans des reserves maintenant .Il y a des arabes en israel ,on les appelle des arabes israeliens -si il y a des arabes chez nous on doit leur donner le meme statut de minorité et on les designe par arabe algerien -ils ont le droit de vote ,le droit d'aller et venir sauf celui d'enseigner leur culture -il est temps que les recalcitrants s'integrent ...en realité ces arabes n'existent pas ,nous l'avons demontré -nous avons simplement peint nos cerveaux a leurs couleurs . avec eux qu'avons nous a gagner lmachakel sur lmachakel -on rompt toutes nos relations avec eux ,on ne pourra que mieux se porter ....je voterais pour le premier parti qui mettra ça dans son programme . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 4, 2018 Author Partager Posted May 4, 2018 Hahaha j'ai l'impression que tu es hanté, je ferais partie des minorités arabes en algérie, j'espère qu'on aura une ville ou une région rien que pour nous. Je ne comprends pas tes positions parce que même les algériens aussi tordus qu'ils soient semblent tenir la religion, la seule est qu'ils sont comme toi totalement colonisés. Ils nous faut nos livres d'histoires pour y voir plus clair. Le sujet c'est néom. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 4, 2018 Partager Posted May 4, 2018 SBM a intérêt à faire gaffe,pendant qu'il projette Neom,au Nord-est on lui prépare bien d'autres réjouissances... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 6, 2018 Partager Posted May 6, 2018 Hahaha j'ai l'impression que tu es hanté, je ferais partie des minorités arabes en algérie, j'espère qu'on aura une ville ou une région rien que pour nous. Je ne comprends pas tes positions parce que même les algériens aussi tordus qu'ils soient semblent tenir la religion, la seule est qu'ils sont comme toi totalement colonisés. Ils nous faut nos livres d'histoires pour y voir plus clair. Le sujet c'est néom. Koceyla a raison l'Aghabie: un village algérien a plus à donner que l'Arabie Sooudite dans son entierté (Mecque et Médine mises-à-part; celles-ci doivent d'ailleurs avoir un statut international ou inter-islamique). Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 6, 2018 Author Partager Posted May 6, 2018 Je ne le crois, tout simplement parce qu'on en sait très peu sur ce pays "wa hadda elbaladi elamin". Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 7, 2018 Partager Posted May 7, 2018 Je ne le crois, tout simplement parce qu'on en sait très peu sur ce pays "wa hadda elbaladi elamin". Pour toi ce verset désigne l'Arabie Saoudite??? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 7, 2018 Partager Posted May 7, 2018 ils l'ont droguée - ils sont tous drogués ,je sais pas comment ils se sont pris mais le peuple est lobotomisé ...des qu'ils entendent arabie saoudite ils se prosternent sous les tapis ...ni l'histoire ,ni l'experience ,ni les explications qu'on leur donne ne suffisent a les eloigner de leurs gourous ....les arabes en profitent pour semer la zizanie sans etre sur place . je donne 5 ans a ceux qui luttent contre ça pour rediriger le pays vers une voie sinon on peut definitivement oublier le mot AVENIR ....mais comment j'ai fait pour demeurer lucide peut etre que c'est grace a l 'huile d'olive ou l'air des montagnes. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 7, 2018 Author Partager Posted May 7, 2018 L'arabie n'est pas le saoudite, l'arabie existe depuis x temps. Il y a le doua du Prophète Ibrahim 'alayhi assalem, le grand arabia cité dans les épîtres de Paul je crois. Il se peut que cela soit l'arabie, l'égypte, la palestine, avec ses nombreux figuiers et oliviers, Koceyla risquerait de nous dire qu'il s'agit de la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts