YOUVA9 537 Posted May 7, 2018 Partager Posted May 7, 2018 Çà y est que voici les premiers panneaux..."que fait "sale hi ???" [h=1]Jérusalem installe ses premiers panneaux indiquant l'ambassade américaine[/h] https://www.dna.fr/actualite/2018/05/07/jerusalem-installe-ses-premiers-panneaux-indiquant-l-ambassade-americaine Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2018 Partager Posted May 8, 2018 Saoudie : un chercheur suggère à Mohamed ben Salman d’ouvrir une ambassade d’Israël à Ryad | Le Libre Penseur Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 8, 2018 Partager Posted May 8, 2018 je ne sais pas si la citation est de golda meir ou si c'est une invention des berberistes Golda Meir aurait répondu à Boumediene, à propos du conflit arabe: "Si tu es berbère , que viens tu faire en orient? Si tu es arabe, que fais tu en Afrique du Nord ?" ...je crois que cette citation resume notre position a l'egard de ce probleme -rien a gagner en nous impliquant dans leurs histoires ...c'est d'ailleurs tellement loin de nos frontieres 5000 a 7000km , c'est un probleme arabo juif - nous on est plus proche de marseille 750km ou de malaga 100km maximum . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 8, 2018 Author Partager Posted May 8, 2018 Encore mieux que ça,le détroit de Gibraltar ne fait que 14 kms...on peut le faire à la nage... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2018 Partager Posted May 8, 2018 Je n'y crois pas, le conflit berbériste n'avait pas encore immergé et tout le onde était arabe à cette époque. Ce qui passe en arabie ou jerusalem concerne le monde. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 8, 2018 Author Partager Posted May 8, 2018 Pas moi ,ma famille et, mes amis !!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2018 Partager Posted May 8, 2018 Donne moi de vrais preuves historiques sur l'origine des tribus. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 8, 2018 Author Partager Posted May 8, 2018 Moi je m'en tiens au présent et, à mon futur,surement pas avec des araven... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2018 Partager Posted May 8, 2018 Contrairement toi je tire fierté de mes racines et du peuple arabe, l'occident n'arrivera pas à nous effacer, wa el'aqibatou lilmoutaqine, toute finalité ira vers ceux qui craignent Dieu et les pieux. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2018 Partager Posted May 8, 2018 je ne sais pas si la citation est de golda meir ou si c'est une invention des berberistes Golda Meir aurait répondu à Boumediene, à propos du conflit arabe: "Si tu es berbère , que viens tu faire en orient? Si tu es arabe, que fais tu en Afrique du Nord ?" ...je crois que cette citation resume notre position a l'egard de ce probleme -rien a gagner en nous impliquant dans leurs histoires ...c'est d'ailleurs tellement loin de nos frontieres 5000 a 7000km , c'est un probleme arabo juif - nous on est plus proche de marseille 750km ou de malaga 100km maximum . Elle est culottée la Meir! Avec son raisonnement c'est quasiment tous les israéliens qu'il faudrait foutre hors de Palestine, y compris les berbères venus du Maghreb. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 8, 2018 Partager Posted May 8, 2018 une Trumperie de plus !! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 8, 2018 Partager Posted May 8, 2018 Donne moi de vrais preuves historiques sur l'origine des tribus. salut une preuve de plus que tu ne connais pas bien le coran... « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13). Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 9, 2018 Partager Posted May 9, 2018 Israel bombarde la Syrie. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 10, 2018 Partager Posted May 10, 2018 l'une de mes chansons preferées -regardez la fin ! éloignons nous de ces peuples avant qu'ils ne fassent de nous ce qu'ils ont fait des syriens -les syriens aussi ne sont pas des arabes et regardez l'etat de leur civilisation....regardez leurs femmes a travers le monde faisant la manche ,plus de 15 millions de syriens refugiés a travers le monde , les centaines de milliers de morts ,les harragas noyés sur les plages - un pays totalement anéanti par la discorde inné chez les arabes -les arabes sont un peuple tah chaklala -ils ne savent pas vivre autrement que dans le brigandage ,la guerre ,la corruption et le vice- ce peuple répand la discorde ,les larmes ,le sang et la desolation comme les abeilles fabriquent le miel-ainsi vivaient les bedouins d'arabie et des gens de quoreish ...les juifs et eux c'est une longue histoire familiale . il n'y a pas de honte a rompre le cordon ombilical surtout lorsqu'il est imaginaire ...croyez moi il n'y a pas de cordon ombilical de plus de 7000km ! ce qui se passe en syrie aujourd'hui s'est passé en afrique du nord en l'an 687 -nous avons vu les premiers daeschiens debarqués chez nous -koceyla et dihia ont affronté les hordes sauvages et ont perdu la bataille - mais aujourd'hui plus que jamais nous savons qui ils ont affronté et le sens de ce combat . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 10, 2018 Partager Posted May 10, 2018 voila les syriens qui sauveront la syrie . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 10, 2018 Author Partager Posted May 10, 2018 l'une de mes chansons preferées -regardez la fin ! éloignons nous de ces peuples avant qu'ils ne fassent de nous ce qu'ils ont fait des syriens -les syriens aussi ne sont pas des arabes et regardez l'etat de leur civilisation....regardez leurs femmes a travers le monde faisant la manche ,plus de 15 millions de syriens refugiés a travers le monde , les centaines de milliers de morts ,les harragas noyés sur les plages - un pays totalement anéanti par la discorde inné chez les arabes -les arabes sont un peuple tah chaklala -ils ne savent pas vivre autrement que dans le brigandage ,la guerre ,la corruption et le vice- ce peuple répand la discorde ,les larmes ,le sang et la desolation comme les abeilles fabriquent le miel-ainsi vivaient les bedouins d'arabie et des gens de quoreish ...les juifs et eux c'est une longue histoire familiale . il n'y a pas de honte a rompre le cordon ombilical surtout lorsqu'il est imaginaire ...croyez moi il n'y a pas de cordon ombilical de plus de 7000km ! ce qui se passe en syrie aujourd'hui s'est passé en afrique du nord en l'an 687 -nous avons vu les premiers daeschiens debarqués chez nous -koceyla et dihia ont affronté les hordes sauvages et ont perdu la bataille - mais aujourd'hui plus que jamais nous savons qui ils ont affronté et le sens de ce combat . Bon appétit...hihihi Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 10, 2018 Partager Posted May 10, 2018 l'une de mes chansons preferées -regardez la fin ! éloignons nous de ces peuples avant qu'ils ne fassent de nous ce qu'ils ont fait des syriens -les syriens aussi ne sont pas des arabes et regardez l'etat de leur civilisation....regardez leurs femmes a travers le monde faisant la manche ,plus de 15 millions de syriens refugiés a travers le monde , les centaines de milliers de morts ,les harragas noyés sur les plages - un pays totalement anéanti par la discorde inné chez les arabes -les arabes sont un peuple tah chaklala -ils ne savent pas vivre autrement que dans le brigandage ,la guerre ,la corruption et le vice- ce peuple répand la discorde ,les larmes ,le sang et la desolation comme les abeilles fabriquent le miel-ainsi vivaient les bedouins d'arabie et des gens de quoreish ...les juifs et eux c'est une longue histoire familiale . il n'y a pas de honte a rompre le cordon ombilical surtout lorsqu'il est imaginaire ...croyez moi il n'y a pas de cordon ombilical de plus de 7000km ! ce qui se passe en syrie aujourd'hui s'est passé en afrique du nord en l'an 687 -nous avons vu les premiers daeschiens debarqués chez nous -koceyla et dihia ont affronté les hordes sauvages et ont perdu la bataille - mais aujourd'hui plus que jamais nous savons qui ils ont affronté et le sens de ce combat . Pfff pour le khorti de la chanson, j'ai l'impression que les berbéristes envient la Prophétie. Les amazighs ne sont pas mieux que les arabes et les syriens sont des arabes, je ne sais pas d'où vient cette manie de désarabiser tout le monde. Koceyla et dihiya (si elle a existé) sont nos ennemis. Je suis arabe et lorsqu'on touche aux arabes je suis touchée. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 10, 2018 Partager Posted May 10, 2018 Bon appétit...hihihi Chacun sa culture et manger avec les mains fait aussi partie de tes montagnes... Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 11, 2018 Author Partager Posted May 11, 2018 Chacun sa culture et manger avec les mains fait aussi partie de tes montagnes... Azul à Tharavth.. A chacun sa culture"à condition de ne pas l'imposer aux autres".... Quant à ma montagne,c'est la première fois que je lis ce genre d'info...en tout cas dans le village à mon Papy,ce n'est pas dans leurs us...ce sont des gens raffinés... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 11, 2018 Partager Posted May 11, 2018 C'est une plaisanterie j'espère, non les montagnards sont très loin du raffinement. Pour le moment c'est vous qui imposez votre kabylité, votre langue et même votre kofr ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 11, 2018 Partager Posted May 11, 2018 quel est le plat qu'ils sont entrain de manger ? c'est du couscous ? le grain est enorme et puis y a deux couleurs ? l'aghabie doit connaitre si c'est un plat ancestral -par chez moi je ne vois pas ce que cela peut etre . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 11, 2018 Partager Posted May 11, 2018 On dirait du riz blanc et en sauce avec du poisson dessus, ça doit être une cantine ou un mariage peut-être. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 11, 2018 Author Partager Posted May 11, 2018 C'est une plaisanterie j'espère, non les montagnards sont très loin du raffinement. Pour le moment c'est vous qui imposez votre kabylité, votre langue et même votre kofr ! Je serai là-bas semaines 32,33,34 je t'invite à venir t'en rendre compte... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 11, 2018 Partager Posted May 11, 2018 a wedi dans les montagnes on a des arbres , on avait pas de cueillere guy degrenne mais on les faisait en bois -il s'en vend encore dans les magasins artisanaux ... les arabes vivent dans le sable ,ils auraient pu les faire en verre mais mazel ils savent pas que le sable donne naissance au verre ..mazel ils cherchent la recette du feu . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 11, 2018 Author Partager Posted May 11, 2018 (edited) J'ai déjà vu cela quelque part ...et c'est bien de chez nous: Mais elle pourra toujours jeter un oeil ici,y'a beaucoup de choses qui nous représentent... https://www.google.fr/search?q=Les+u...h=548&dpr=1.25 Edited May 11, 2018 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts