Miss angel 3 848 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 Bonsoir Miss Angel, ..... Et toi ça va ? Et les autres sont toujours la ? Bonsoir Nordine, je vais très bien je te remercie, oui FA se dépouille mais il reste quelques survivants. On apprend tous les jours si on le veut et avec internet, la bibliothèque de la connaissance est encore plus vaste. Si tu as trouvé tes passions sur FB, pourquoi pas, FB est un outil , à toi de l'utiliser prudemment. je te souhaite beaucoup de bonheur, où que tu le trouves, et dans un délai raisonnable Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 19, 2018 Author Partager Posted May 19, 2018 Bonsoir Miss Angel, ..... Et toi ça va ? Et les autres sont toujours la ? Bonsoir Nordine, je vais très bien je te remercie, oui FA se dépouille mais il reste quelques survivants. On apprend tous les jours si on le veut et avec internet, la bibliothèque de la connaissance est encore plus vaste. Si tu as trouvé tes passions sur FB, pourquoi pas, FB est un outil , à toi de l'utiliser prudemment. je te souhaite beaucoup de bonheur, où que tu le trouves, et dans un délai raisonnable Bonsoir Angel , et Saha Ftourek ( si tu es concernée bien sur ) Oui tu as raison FB n'est qu'un outil , à double tranchant faut juste savoir l'utiliser et avec prudence comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts