Aghabie 20 060 Posted May 17, 2018 Partager Posted May 17, 2018 Désormais, le voile est levé sur les manœuvres des lobbies franco-sionistes, connus pour leur haine sans nom contre la communauté algérienne et autres communautés musulmanes, dont l’objectif est révélé par l’ancien premier ministre français, Manuel Valls. Manuel Valls a dit qu’”il faut construire un islam français ou européen“, et de couper les liens entre les musulmans établis sur le sol français avec leurs pays d’origine, y compris l’Algérie qui compte des millions de ressortissants qui y sont installés. “Il faut construire un islam français ou européen, et il faut couper tous les liens avec les pays tiers, même les pays d’Afrique, même l’Algérie, la Tunisie, le Maroc“, a-t-il dit dans une déclaration rapportée par l’AFP. Le député français, qui a rallié le parti de l’actuel locataire du palais de l’Elysée, Emmanuel Macron,”La République en Marche !”, s’est ouvertement opposé à la venue dans l’Hexagone des imams algériens, tunisiens et marocains pendant le mois de Ramadhan. C’est ce qu’il a indiqué lors d’une rencontre avec une organisation patronale. “Si nous voulons construire un islam de France compatible avec nos valeurs, nos libertés, l’égalité homme-femme…Il faut aider ceux qui combattent les Frères musulmans, qui combattent les salafistes. Et il faut désigner les ennemis“, a-t-il lâché. Rappelons que Valls fait partie de 300 signataires d’un manifeste ayant réclamé à ce que la France ait son propre Coran et à ce que des versets qui parlent du djihad soient “frappés de caducité par les autorités théologiques“. Outre Valls, plusieurs autres personnalités politiques et artistiques pro-sionistes y figurent, à l’image de l’ancien président français, Nicolas Sarkozy, le chanteur français d’origine juive, Charles Aznavour, y compris le romancier algérien Boualem Sansal. En effet, une contre-pétition signée par 200 personnes ne s’est pas fait attendre. Les signataires ont réitéré leur refus de “l’amalgame entre les actes criminels odieux ou à caractère délirant de certains et les projets ouvertement racistes”, et dénoncé “un texte qui assimile tout musulman à un intégriste en puissance”, rappelant par là-même que “les premières victimes de Daesh et de ses sbires sont d’abord les populations des pays arabes ou africains et des musulmans.” Mohamed Meslem / Traduit par : Moussa. K. Ils appellent à détruire les passerelles entre l’Algérie et sa communauté en France! – الشروق أونلاين Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 17, 2018 Partager Posted May 17, 2018 Valls a raison ! il n'a pas envie de parler arabe et voiler sa femme et ses filles et que les magasins des champs elysées soient fermés pendant le ramadan ... la question qui doit nous interesser nous algeriens c'est de savoir pourquoi nous n'avons pas eu la meme idee pour defendre notre culture ,notre langue et notre peuple de la culture imperialiste des guerriers de qoreich... j'adore le texte -regardez comment on cherche a faire passer chaque signataire pour un juif .."d'origine juive"....les arabes devraient ouvrir les yeux et voir que dans le monde il n'y a pas qu'eux et les juifs ,il y a d'autres peuples , d'autres cultures et elles ne sont pas pretes a se laisser mourir -tout le monde n'est pas pret comme les algeriens a tout vendre pour s'arabiser. defendre un islam français qui respecte les valeurs republicaines c'est defendre la france et l'histoire de son peuple d'une potentielle arabisation dont on connait les degats , chez nous !. si on craint autant que la passerelle soit coupée entre la communauté algerienne en france et le pays d'origine c'est sans doute qu'on a pa su creer des liens basés sur autre chose que l'arabo islamisme -ceci est une erreur a imputer aux autorités algeriennes et non aux signataires. Nous aussi nous voulons un islam amazigh ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Author Partager Posted May 18, 2018 Il n'y a qu'un seul Islam, il faut arrêter de jalouser les arabes. Valls yoskout, lui se donne le droit de partir en espagne et même de participer à la vie politique de son pays d'origine donc il n'a pas de leçon à donner aux algériens. Si si les convertis voudraient parler arabe mais on a un problème avec eux du jour au lendemain ils deviennent maitre de cette langue sans la connaitre, le melon occidental ils ne le perdent pas. Ne vois tu pas ce que les juifs font aux palestiniens ? E pourtant la choa à plusieurs reprises c'est l'occident chrétien et non les arabes musulmans. J'ai l'impression que tu souffres qu'en algérie il y ait des arabes et des musulmans, assez étrange puisque c'est une majorité. L'islam ne peut détruire les peuples au contraire. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 hier j'etais a aubervilliers 4 chemins , a la recherche d'une kesra - le quartier ressemble a bab el oued bamako ouagadougou,peschwar ,laos -on y parle meme pas français et je n'y ai pas vu 1% de français -ils ont tous desertés meme les passagers des voitures sont des etrangers -ils ne passent meme plus par la ....j'ai dit a un ami qui etait avec moi la seine saint denis sera independante avant la kabylie ...un metissage des populations qui fait peur -on ne sait plus qui est qui est qui -quelle est la langue d'origine ,les coutumes ect -une sorte de nouveau peuple apatride puisque il n'y a plus de français pour les integrer et plus de communauté d'origine solide pour les preserver ....j'imagine qu'a l'ecole on retrouve la meme chose 98% de populations etrangeres et de differents horizons et une difference de niveau par rapport aux ecoles indigenes ...a la place des français je m'inquieterais ou alors ils devraient commencer a parler d'etat federal .Preserver la culture majoritaire c'est une necessité ce n'est pas du racisme , une culture etrangere c'est comme le sei si tu verses tout le pot dans la soupe le plat est a jeter ...c'est ce que nous avons fait en algerie avec la culture arabe . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Author Partager Posted May 18, 2018 y'a trop de mixité, je n'aime pas, c'est la france qui le voulait et le veut encore. Il fallait aller à saint denis pour ta kesra. Ton analyse es très juste. En Algérie le chaoui l'est encore, la kabyle kifkif, etc. ils ne sont pas arabisés en blanc avec keffiyeh mais en slim serré et gribouiller d'un maquillage bizarre en slim et foulard, c'est l'occidentalisation. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 saint denis faut y aller pour les brochettes - il y a quelques mois je suis passé a la sortie de la gare RER -J'ai meme filmé tellement j'avais l'impression d'avoir pris l'avion ...ils font chwa dans des barbecues installés sur des caddy de supermarchés -et ils revendent ça...la fumée transforme le rer en locomotive du debut du siecle ...c'est l'afrique la bas ! et toujours la meme remarque , ou sont les indigenes ? c'est a se demander si la viande n'est pas humaine balek ils les ont terminé. je me souviens qu'a l'epoque des parents nous etions minoritaires -a paris , a l'ecole nous etions deux algeriens en terminale et on savait qu'on etait algerien , il y avait un senegalais et puis le reste que des europeeens la j'ai l'impression que c'est l'inverse -le français cherche son identité pour s'integrer il est obligé d'apprendre l'arabe -d'ailleurs je sais meme pas si ils parlent arabe je crois qu'ils parlent la derja des quartiers ...une catastrophe ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Author Partager Posted May 18, 2018 Hahaha, oui juste avant chwa c'était les ma-on so (marron chaud) puis maïs so et voilà chwa, tu as raison la viande est bizarre... Je ne veux pas passer pour une raciste mais les noirs à sarcelles et st denis battent tous les records, y'a que ça dans le rer avec rokiya diallo qui nous enquiquine pour du sparadrap trop blanc. Est ce que tu savais qu'en France les meilleurs prof d'arabe sont des français, Heidi Tollé par exemple. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 le metissage en cours actuellement est vraiment dangereux ,je prefere encore le systeme communautariste - je n'ai jamais ete convaincu par l'assimilation peut etre par interet -s'assimiler c'est disparaitre meme si sur plusieurs generations c'est irreversible mais on a au moins le temps de s'adapter ou de refuser en repartant la d'ou l'on vient en ayant gardé les bases ...mais le systeme actuel qui consiste a lutter contre le communautarisme en creant un metissage culturel ou l'assimilateur a disparut dans les campagnes est bien pire -j'ai l'impression que les français indigenes sont devenus des kabyles et ont rejoint les montagnes dans les alpes , les pyrennées ou le massif central et que les grandes villes sont laissés a ce nouveau peuple sans repere identitaire et qui est entrain de fabriquer des nouveaux reperes inconnus dans les encyclopedies...il n'y a plus de communauté , il n'y a plus d'origine ,plus de culture d'origine ,plus de langue d'origine , plus de couleurs d'origine -y a plus rien ...avec ça l'islam vient s'agreger pour former zahma une communauté extra nationale qui melange tout dans une bouillie mondialiste -et on a des melanges de noix de coco avec des merguez ,de nems avec du maffé et celui qui aime le saucisson n'est plus la ...on est arrivé a un point qu'en demandant a un petit jeune ses origines ,il est incapable de tracer son histoire -alors que nous on savait qui on etait et qu'on se basait sur ça pour se reperer -maintenant une petite beurette ou un petit renoi te diront je suis français - ah bon et ils sont ou les autres gaulois ? t es tout seul !...on assiste vraiment a la naissance d'un nouveau peuple fait d'un melange multi-ethniques sans aucun apport culturel sauf l'islam pour cacher ce manque ...quand je dis islam c'est le genre d'islam qui permet de jurer qu'on a pas tricher sur la dose de canabis qu'on vient juste de vendre ou que aicha a le droit de se mettre avec alain ou lassana parce qu'il est converti depuis qu'il l' a rencontré ...je crois que je vais aller m'installer dans les alpes !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Author Partager Posted May 18, 2018 Avec Mr Pmat alors hahaha il fait des manifs sur place... Wow tu analyses bien aujourd'hui, il n'y a pas que la beure ou le noir mais aussi l'espagnol l'italien le portugais qui se disent français, eux ça passe mieux, la ressemblance et même mode de vie. Pour t'assimiler il te faut ta blonde suédoise tu t'installeras près du père noel et les arabes seront enfin tranquille en algérie. Le français tu ne le reconnais plus parce qu'il se croit américain en ce moment haha, personne ne tourne plus rond. La France refuse le communautarisme, elle refuse même ses étrangers, pourquoi accepter leur venue dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Author Partager Posted May 18, 2018 Manifestation à TIZI contre les concerts pendant le Ramadan En Algérie en Kabylie à Tizi Ouzou, des habitants manifestent contre les concerts pendant le Ramadan. Beaucoup essaient de faire passer la Kabylie pour une région d'athées anti-islam. La réalité est bien différente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts