Jump to content

Recommended Posts

ça a l'air méchant un corbeau, noir des pattes à la tête .. il ne faut pas apprivoiser ce genre d'animal, il finira par perdre son instinct animal si on lui apporte sa nourriture, si l'espèce existe encore c'est qu'ils ont développer l'instinct de survie et se sont adaptés à leur environnement. Maintenant ils sont même dans les villes et font les poubelles, eux aussi vont finir par être atteint d'obésité !!

Edited by Miss angel

Ce que fait ce corbeau est remarquable; mais je ne mettrai pas au même niveau tous ses gestes, il y a ceux qui relèvent de ce qu'il peut faire pour manger en pleine nature, comme le fait d'ouvrir la boite ou faire glisser le tiroir, et les autres gestes comme le jeu des couleurs Cela fait 5 ans que la dame l'a domestiqué, elle dit qu'il fonctionne beaucoup par mimétisme, je pense qu'il y a eu bcp d'exercices avant de faire ce qu'on a vu avec les couleurs. Je pense qu'il a une très bonne mémoire comme il a été dit dans le reportage précédent. Pour moi ce qui reste plus impressionnant c'est qu'il est apprivoisé et ne cherche pas à s'en aller. Je pense que si l'on s'intéresse davantage aux animaux on verrait qu'ils ont tous des savoir faire insoupçonnés.

De toute façon l'instinct de survie t'oblige à développer tes sens pour t'en sortir, c'est valable pour tous les êtres vivants.