YOUVA9 537 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 L’intolérance persiste en Algérie : Les non-jeûneurs mangent toujours en cachette https://tamurt.info/fr/lintolerance-persiste-en-algerie-les-non-jeuneurs-mangent-toujours-en-cachette/ Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 Vous savez ce que l'on dit yaklou ass... Ils doivent respecter les valeurs de la société dans laquelle ils vivent et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 (edited) Vous savez ce que l'on dit yaklou ass... Ils doivent respecter les valeurs de la société dans laquelle ils vivent et c'est tout. c'est exactement ça il faut respecter les us et coutumes des habitants d'origine en l'an 650 a cette heure la on faisait mechoui sous les oliviers et on se desalterait a la fontaine d'eau ...puis vous savez ce qui s'est passé ensuite . peut etre que l'histoire ne commence pas quand on a decouvert les arabes ...je pense qu'en partant de ce postulat on trouve une solution pour cohabiter en paix avec ou sans sandwich . Edited May 18, 2018 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 En 650 tu étais déjà né pour savoir ce qu'il y avait au nord de l'afrique. Aucune excuse pour ces semeurs de troubles. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 En 650 tu étais déjà né pour savoir ce qu'il y avait au nord de l'afrique. Aucune excuse pour ces semeurs de troubles. moi je n'etais pas la mais mon arriere.... grand pere y etait -le tiens je sais pas mais si il etait la ils devaient jouer a des jeux d'eaux ensemble pendant que les chevres broutaient ....ils n'avaient pas les levres dessechés comme nous maintenant revant d'une cotelette grillée....c'etait comme ça avant !c'est l'histoire qui le dit ,vous n'allez pas tuer tout ce qui s'est passé avant ,il faut respecter ce mode de vie aussi . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 18, 2018 Author Partager Posted May 18, 2018 Vous savez ce que l'on dit yaklou ass... Ils doivent respecter les valeurs de la société dans laquelle ils vivent et c'est tout. Tiens ,tiens c'est comme cela t'arrange,alors que dis-tu des bâchées ici,qui font du scandale qu'on leur demande de montrer leurs visages ??? Moi les religions ce n'est pas mon Pb,seul le code civile compte pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 moi je n'etais pas la mais mon arriere.... grand pere y etait -le tiens je sais pas mais si il etait la ils devaient jouer a des jeux d'eaux ensemble pendant que les chevres broutaient ....ils n'avaient pas les levres dessechés comme nous maintenant revant d'une cotelette grillée....c'etait comme ça avant !c'est l'histoire qui le dit ,vous n'allez pas tuer tout ce qui s'est passé avant ,il faut respecter ce mode de vie aussi . Rak sayem ? Je crois que depuis longtemps il y a des rivalités entre tribus, et si il y avait des philistins et autres venant d'orient et de turquie (romains) il devait surement y avoir des ta'arvits. L'Afrique du nord a suivi les trois religions monothéistes walhamdullilah pas pour retourner au paganisme. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 Tiens ,tiens c'est comme cela t'arrange,alors que dis-tu des bâchées ici,qui font du scandale qu'on leur demande de montrer leurs visages ??? Moi les religions ce n'est pas mon Pb,seul le code civile compte pour moi. Oui mais ton code civil n'est pas mon problème non plus et ces femmes devraient marcher à visage découvert au lieu de faire des scandales. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 18, 2018 Author Partager Posted May 18, 2018 Oui mais ton code civil n'est pas mon problème non plus et ces femmes devraient marcher à visage découvert au lieu de faire des scandales. Maintenant je sais pourquoi je t'aime bien à Tharavth..."l'Amazigh qui s'ignore"... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 Je ne suis pas amazigh mais arabe haha. Elles n'ont pas besoin de le mettre au vu de la société dans laquelle elles vivent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts