koceyla 14 646 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 des verités ignorées sur les inegalités . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 18, 2018 Author Partager Posted May 18, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=2NgAplkunQc regardez moi cet energumene -ada wali d'alger y a de quoi se pendre ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2018 Partager Posted May 18, 2018 Saha ftorkom Je ne sais pas pour Tiaret mais à Alger je n'arrive pas à reconnaitre le pauvre, le riche, le moyen, etc. Ils ont tous les mêmes idées, ils se plaignent tous de ne pas avoir, ils essaient d'avoir tous le même train de vie, Faut dire que l'algérien facture à des prix exorbitants et tous veulent vivre comme des rois, s'enrichir très vite, etc. je ne comprends pas leur mode de vie, les jeunes font des coupes qui font réellement peur et tiennent les murs, les vieux à bout de souffle même en étant retraité de la retraite travaillent sans y arriver pour les nourrir. Pour la seconde vidéo c'est un fake non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts