Candy 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 je vais m'absenter pour les deux mois viennent C à cause d'études le forum et le net ne sont pas plus interssants que mes études alors prennez soin de vous et de ma zazou sure tout allé adieux Bon courage petit Ange , et bosses bien! Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 ya weddi li kra wach der? :D aya je rigole bark :04: bon courage Bleeding angel et bosses bien :yes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 ya weddi li kra wach der? :D aya je rigole bark :04: bon courage Bleeding angel et bosses bien :yes: laisses le p'tit essayer, voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 je vais m'absenter pour les deux mois viennent C à cause d'études le forum et le net ne sont pas plus interssants que mes études alors prennez soin de vous et de ma zazou sure tout allé adieux bon courage petit!!! et donne nous de tes nouvelles de temps en temps!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 je vais m'absenter pour les deux mois viennent C à cause d'études le forum et le net ne sont pas plus interssants que mes études alors prennez soin de vous et de ma zazou sure tout allé adieux aha je vois!! ya quelque chose qui va pas là !!! bon courage angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 aha je vois!! ya quelque chose qui va pas là !!! bon courage angel merci filante je t'adore il y a vraiment ici qui ne roule pas Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 merci filante je t'adore il y a vraiment ici qui ne roule pas et moi je suis folle de toi angel Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Envoyé par Bleeding Angel je vais m'absenter pour les deux mois viennent C à cause d'études le forum et le net ne sont pas plus interssants que mes études alors prennez soin de vous et de ma zazou sure tout allé adieux Bon courage Angel Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 tu a raison angel bon courrage et revien nous vite ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 je vais m'absenter pour les deux mois viennent C à cause d'études le forum et le net ne sont pas plus interssants que mes études alors prennez soin de vous et de ma zazou sure tout allé adieux Je te souhaite déja un bon retour parmi nous , incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 bon courage cher ami revien nous vite;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 merci a tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Bonne chance et reviens-nous en forme, que dieu te protège Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts