Nordine006 335 Posted May 19, 2018 Partager Posted May 19, 2018 La femme , dans sa nature , son caractère de femme peut-elle comme un homme être timide ? Si une femme ne répond pas facilement à une demande d'un homme , estce une timidité qui l'en empêche ou alors simplement un désintéressement pour cet homme ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 19, 2018 Partager Posted May 19, 2018 La femme a bien plus de réserve que l'homme normalement sauf avec le girl power... Vous parlez de votre voisine pour la seconde question ? ça peut être de la timidité, un manque d'assurance, pas le bon moment ou non tout simplement, je ne sais pas si il y a d'autres raisons. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 19, 2018 Partager Posted May 19, 2018 la timidité touche tout le monde, d'ailleurs ça se voit quelqu'un de timide, il baisse les yeux, rougit , a du mal à parler. Quelqu'un de désintéressé se voit aussi, ou bien il est hautain ou bien il change de sujet. ça touche les hommes comme les femmes. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 19, 2018 Partager Posted May 19, 2018 (edited) Nordine et ses questions existentielles:)...la femme ne connait pas la timidité ,elle l'a feint seulement - si tu a ete clair dans la maniere de transmettre le message , elle repondra si elle est interessée d'une maniere ou d'une autre ...donc soit tu es trop vague et elle a besoin que tu confirmes a nouveau soit elle a pas compris du tout ton interet..."un désintéressement pour cet homme" - mauvaise interpretation nordine , si rien ne s'oppose a une approche ,il n'y a aucune raison qu'elle marque un desinteret , il y a des mauvaises approches pas de desinteret ..si ça marche pas c'est que t'as pas insisté suffisamment ou qu'elle n'est pas sensible a ce type d'approche mais elle tombera quand meme - insister intelligement et ça tombe toujours ! certaines comprennent que lorsque tu insistes tu marques un interet -faut pas confondre avec saouler ...a 99% la reponse est positive dans un echantillon evidemment compatible -bien sur si nordine drague la reine d'engleterre y a peu de chance que ça fonctionne . c'est quand meme pas la voisine , t'es quand meme pas encore en operation de reconnaissance -on s'attend plus a une annonce de divorce que de fiancaille depuis le temps ,surtout qu'elle habite a 50 metres ...a moins que ce soit la petite jeune de 17 ans qui va au lycée ....bon si c'est celle la ma theorie de l'echantillon compatible peut peut etre poser probleme mais y a quand meme un espoir . sinon en general , les femmes sont moins timides aujourd'hui et certaines ne savent meme pas ce que c'est -comment on peut encore etre timide quand on balance ses photos sur facebook -c'est fini ça ! Edited May 21, 2018 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2018 Author Partager Posted May 20, 2018 La femme a bien plus de réserve que l'homme normalement sauf avec le girl power... Vous parlez de votre voisine pour la seconde question ? ça peut être de la timidité, un manque d'assurance, pas le bon moment ou non tout simplement, je ne sais pas si il y a d'autres raisons. Non de la femme en général .. mais de ma voisine ..entre autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2018 Author Partager Posted May 20, 2018 Sur une vidéo youtube d'un coach en séduction , il a dit que si une femme (ou une fille) regarde le sol en baissant ses yeux c'est qu'elle veut . Si elle regarde à droite et à gauche c'est qu'elle hésite entre le oui et le non , et si elle regarde vers le haut c'est qu'elle ne veut pas . C'est son avis reste à savoir s'il a raison . Ma voisine reste "inerte LOL , elle me regarde et attend que je lui dise quelque chose ..dès qu'elle remarque que j'ai envie de lui parler de sexe .. elle change de sujet et se casse Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2018 Author Partager Posted May 20, 2018 Merci Koceyla , elle est convaincante ta réponse Deux petites rectifications LOL : Ma voisine n'est pas à 50 mètres de mon garage mais à 5 mètre ;) . entre nos maisons oui tu peux dire 50 mètres à peu près . Ladite fille n'est plus au lycée , mais à l'université elle n'a plus 17 mais 19 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2018 Author Partager Posted May 20, 2018 Merci Koceyla , elle est convaincante ta réponse Deux petites rectifications LOL : Ma voisine n'est pas à 50 mètres de mon garage mais à 5 mètre ;) . entre nos maisons oui tu peux dire 50 mètres à peu près . Ladite fille n'est plus au lycée , mais à l'université elle n'a plus 17 mais 19 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2018 Author Partager Posted May 20, 2018 Comment effacer un message quand il est envoyé plusieurs fois ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2018 Partager Posted May 20, 2018 Vous l'éditez tout simplement et réécrivez autre chose. Sur une vidéo youtube d'un coach en séduction , il a dit que si une femme (ou une fille) regarde le sol en baissant ses yeux c'est qu'elle veut . Si elle regarde à droite et à gauche c'est qu'elle hésite entre le oui et le non , et si elle regarde vers le haut c'est qu'elle ne veut pas . C'est son avis reste à savoir s'il a raison . Ma voisine reste "inerte LOL , elle me regarde et attend que je lui dise quelque chose .. Vous avez vu beaucoup de personne qui regarde vers le haut ? Le coach raconte n'importe quoi. Lorsqu'une personne regarde de droite gauche est qu'elle pense et qu'elle parle au fond d'elle même. Regardez en haut est un signe de "ya Rabb" la personne en a marre. Comment ça la femme ne connait pas la timidité ? C'est des natures je crois et puis ça ne se contrôle pas. Avec la timidité il y a ce qu'on appelle elhaya, la pudeur,qui n'existe pratiquement plus. C'est terrible quand même plus de timidité et encore moins de pudeur. Au contraire les gens aiment se montrer et même se dénuder, d'ailleurs en religion on dit id lem testahyi fef'el ma chiita si tu n'a pas de pudeur fait ce que tu veux et c'est ce qui se passe actuellement. Koceyla tu me sembles bien connaitre les femmes j'aurai aimé que tu connaisses la religion aussi bien pour nous donner des conseils et pourquoi pas devenir Imam. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 20, 2018 Partager Posted May 20, 2018 on dit qu'il n'y a que les sangliers qui ne peuvent pas regarder en l'air -le sanglier a toujours le museau pointé vers le sol donc si elle regarde en l'air c' est rassurant -peut etre parce qu'elle reve de demain -elle cherche peut etre dans les etoiles une reponse a tes signes a toi ...rien de grave ! si elle regarde le sol , c'est pour voir tes chaussures si tu as les lacets bien attachés ça plait generalement -mais si tu as les lacets detachés et une des chaussures megtaa , c'est fichu nordine , a partir de tes chaussures une femme peut deduire ton parcours passé et a venir . si elle tourne la tete de gauche a droite , c'est peut etre parce qu'elle a deja quelqu'un et qu'elle verifie qu'il n'est pas dans le coin ou alors qu'elle angoisse que l'un de ses proches se rende compte de ton manege - il ne faut pas interpreter ce qu'un coach europeen dit de la meme façon partout ...ça marche pas chez nous ! "Ma voisine reste "inerte LOL , elle me regarde et attend que je lui dise quelque chose ..dès qu'elle remarque que j'ai envie de lui parler de sexe .. elle change de sujet et se casse " Mais je comprends pas pourquoi tu cherches des signes encore ,elle habite a 5 metres , tu la croises tout le temps tu devrais avoir deja une reponse ...en meme temps vu ce que tu attends d'elle sans faire le moindre effort ,je la comprends un peu mais bon poses lui toujours la question directement ça t'eviteras de faire des scenarios hollywoodiens et de laisser filer d'autres occasions plus remuneratrices peut etre ....bon un conseil quand meme , attends au moins la fin du ramadan -on a deja tarek en taule on peut pas suivre les decisions du procureur te concernant . Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted May 21, 2018 Partager Posted May 21, 2018 la timidité touche tout le monde, d'ailleurs ça se voit quelqu'un de timide, il baisse les yeux, rougit , a du mal à parler. Quelqu'un de désintéressé se voit aussi, ou bien il est hautain ou bien il change de sujet. ça touche les hommes comme les femmes. Il voulait dire que les femmes sont plus timide plus réservée que les hommes Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted May 21, 2018 Partager Posted May 21, 2018 (edited) La femme , dans sa nature , son caractère de femme peut-elle comme un homme être timide ? Si une femme ne répond pas facilement à une demande d'un homme , estce une timidité qui l'en empêche ou alors simplement un désintéressement pour cet homme ? Bonjour nourdine Si la femme ne répond pas à tes avances il y a plusieurs explications Peut être comme t as dit c est la timidité, il faut comprendre ça , surtout si c est une femme réservée , si c est le cas, essaie de trouver une façon plus douce pour lui faire comprendre qu elle t intéresse , que tu veux aller loin avec elle c'est à dire que ne cherche pas autre chose que le mariage. Peut être qu' elle est intéressée , mais elle te connaisse pas , elle cherche de l assurance, elle veut plus de séduction, elle veut pas apparaître une femme facile à tes yeux, dans ce cas , fais ta propre enquête pour savoir qu' est ce qu' elle pense de toi surtout si c'est une voisine, c'est plus facile de savoir. Peut être qu' elle n est pas intéressée , tu l'as pas plu , il faut savoir qu' on peut pas plaire à tout le monde et heureusement , comme il disent tous les goûts sont dans la nature, si tu l as pas plu ça veut pas dire que tu n est pas bien juste que tu n es pas à son goût Peut être qu' elle a un homme dans sa vie , tu sais avec Internet les femmes sont trop sollicitées par les hommes , une femme peut avoir plusieurs hommes, c'est plus facile pour elle pour choisir un au final, dans ce cas tu es arrivée en retard , il faut juste dire tant pis, et penser à l avenir, tu n est pas le premier et tu ne seras pas le dernier. Dans tous les cas si une femme est intéressée sois sur qu' elle t envoie des signaux, la même chose si elle n est pas intéressée elle t envoie des signaux aussi, à toi de capter les signaux, si ils sont positifs sois prudent pour ne pas faire n importe quoi, surtout essaie de récolter le maximum d info sur elle, si les signaux sont négatifs, ne perd pas trop ton temps pour ne pas regretter après, et dire qu' elle t as fait perdre le temps , car c'est toi qui est responsable. Bon courage Edited May 22, 2018 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 25, 2018 Author Partager Posted May 25, 2018 Bonjour nourdine Si la femme ne répond pas à tes avances il y a plusieurs explications Peut être comme t as dit c est la timidité, il faut comprendre ça , surtout si c est une femme réservée , si c est le cas, essaie de trouver une façon plus douce pour lui faire comprendre qu elle t intéresse , que tu veux aller loin avec elle c'est à dire que ne cherche pas autre chose que le mariage. Peut être qu' elle est intéressée , mais elle te connaisse pas , elle cherche de l assurance, elle veut plus de séduction, elle veut pas apparaître une femme facile à tes yeux, dans ce cas , fais ta propre enquête pour savoir qu' est ce qu' elle pense de toi surtout si c'est une voisine, c'est plus facile de savoir. Peut être qu' elle n est pas intéressée , tu l'as pas plu , il faut savoir qu' on peut pas plaire à tout le monde et heureusement , comme il disent tous les goûts sont dans la nature, si tu l as pas plu ça veut pas dire que tu n est pas bien juste que tu n es pas à son goût Peut être qu' elle a un homme dans sa vie , tu sais avec Internet les femmes sont trop sollicitées par les hommes , une femme peut avoir plusieurs hommes, c'est plus facile pour elle pour choisir un au final, dans ce cas tu es arrivée en retard , il faut juste dire tant pis, et penser à l avenir, tu n est pas le premier et tu ne seras pas le dernier. Dans tous les cas si une femme est intéressée sois sur qu' elle t envoie des signaux, la même chose si elle n est pas intéressée elle t envoie des signaux aussi, à toi de capter les signaux, si ils sont positifs sois prudent pour ne pas faire n importe quoi, surtout essaie de récolter le maximum d info sur elle, si les signaux sont négatifs, ne perd pas trop ton temps pour ne pas regretter après, et dire qu' elle t as fait perdre le temps , car c'est toi qui est responsable. Bon courage Tout à fait juste ce que tu dis ... Je vais essayer de faire un recul , de ne pas m’intéresser à elle , de ne pas lui parler de faire l'indifférent pendant plusieurs mois ..et je vais voir sa réaction . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 25, 2018 Partager Posted May 25, 2018 Pfff ya Nordine vous vous moquez de nous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted May 25, 2018 Partager Posted May 25, 2018 Tout à fait juste ce que tu dis ... Je vais essayer de faire un recul , de ne pas m’intéresser à elle , de ne pas lui parler de faire l'indifférent pendant plusieurs mois ..et je vais voir sa réaction . Avant de prendre la décision de l ignorer , il faut bien analyser la situation, il se peut qu' elle s en fiche complètement ....si j ai bien compris elle t a attiré par son physique, si tu vois qu' elle n est pas intéressée, vis ta vie le plus normalement du monde c est pas la peine de l ignorer parce que si tu l ignore ca veut dire qu' elle est tjs dans ta tête , y a pas que elle comme femme dans ce monde , peut être que tu vas tomber sur une femme meilleure qu' elle qu' est ce que t en sais peut être qu' elle a une mentalité qui ne te convient pas , le physique c est juste l attirance , le plus important c est ce que vient après Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 30, 2018 Author Partager Posted May 30, 2018 Avant de prendre la décision de l ignorer , il faut bien analyser la situation, il se peut qu' elle s en fiche complètement ....si j ai bien compris elle t a attiré par son physique, si tu vois qu' elle n est pas intéressée, vis ta vie le plus normalement du monde c est pas la peine de l ignorer parce que si tu l ignore ca veut dire qu' elle est tjs dans ta tête , y a pas que elle comme femme dans ce monde , peut être que tu vas tomber sur une femme meilleure qu' elle qu' est ce que t en sais peut être qu' elle a une mentalité qui ne te convient pas , le physique c est juste l attirance , le plus important c est ce que vient après Bon courage Tout à fait , plein d'autres femmes , il suffit de savoir draguer Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted May 30, 2018 Partager Posted May 30, 2018 Tout à fait , plein d'autres femmes , il suffit de savoir draguer Comme on dit , tlafha ijib khlafha , son départ ramène sa remplaçante ou li darbek bel foul adrbo b kchoro , celui qui te frappe avec des fèves , tu le frappe avec la peau des fèves bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 31, 2018 Author Partager Posted May 31, 2018 Comme on dit , tlafha ijib khlafha , son départ ramène sa remplaçante ou li darbek bel foul adrbo b kchoro , celui qui te frappe avec des fèves , tu le frappe avec la peau des fèves bigmdr Bien dit , il y a une fille ( sa nièce) qui vient chez elle lui rendre visite .. dorénavant je ne vais plus m'intéresser à cette voisine ( qui semble s'entêter dans son "NON" qu'elle ne prononce pas LOL) , je vais m'intéresser à sa nièce ;) Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 31, 2018 Partager Posted May 31, 2018 (edited) Nordine tu te compliques la vie d'apres ce que je connais des anciennes pratiques c'est assez simple de trouver une princesse au pays - chouff kech boulanger a bejaia commande lui des munitions 5 ou 6 tartes et tu fais toutes les voisines dans la semaine , y compris la niece - celle qui dit oui diha !... si tu cherches a te marier c'est comme ça l'amour viendra ensuite dans quelques années balek ...peut etre quelques semaines ou mois si tu es interessant ...maintenant si tu cherches l'amour tout de suite la c'est assez aleatoire , ma methode avec les tartes ne te garantira pas le coup de foudre mais au moins tu seras marié apres si tu trouves par la suite une femme dont tu es amoureux et qui le soit aussi -parce que ça doit etre reciproque c'est ça le mouchekel - tu la prends comme deuxieme femme , ça te coutera une tarte en plus pour voir ses parents -c'est moins cher que pour le premier round !...evidement faut esperer que 5 tartes suffisent sinon change de boulanger peut etre que ses patisseries sont pas bonnes!... enfin ça fait longtemps que je suis plus au courant de comment ça se passe ,peut etre que cela a changer et qu'elles acceptent plus les tartes maintenant ....en plus si tu restes dans le coin normalement y a pas bcp de dote si ça rate financierement tu te releveras - ça se passe encore comme ça non ? aya nordine chiche , je paie les tartes matherser wallou , tu m'invites juste:) pour le couscous viande ! Edited May 31, 2018 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 31, 2018 Partager Posted May 31, 2018 Une tarte ? De la pâtisserie, pas de tarte, à moins que cela ne soit la tradition chez les Kabyles. Et en fait de nos jours cela se passe en plusieurs rounds : les fleurs et la pâtisserie ensuite les gâteaux orientaux et un cadeau, ensuite chaque mois jusqu'au mariage encore un cadeau... et après le mariage la belle famille se venge... Nordine c'était déjà vos plans dans l'ancien topic, tenez-nous au courant. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 1, 2018 Partager Posted June 1, 2018 Bien dit , il y a une fille ( sa nièce) qui vient chez elle lui rendre visite .. dorénavant je ne vais plus m'intéresser à cette voisine ( qui semble s'entêter dans son "NON" qu'elle ne prononce pas LOL) , je vais m'intéresser à sa nièce ;) Tu veux la rendre jalouse c est ca? ça peut marcher même si elle a quelqu'un dans sa vie , les femmes n aiment voir l homme qi elles ont refusé, ou qu' il les a dragué avec une autre , alors si c'est une femme de sa famille ca va lui rendre plus jalouse , malgré qu' elle a aucun sentiment envers toi , ou meme si elle te méprise , elles possessive c'est ça les femmes , elles ont aucune logique , impossible de les comprendre . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 9, 2018 Author Partager Posted June 9, 2018 Tu veux la rendre jalouse c est ca? ça peut marcher même si elle a quelqu'un dans sa vie , les femmes n aiment voir l homme qi elles ont refusé, ou qu' il les a dragué avec une autre , alors si c'est une femme de sa famille ca va lui rendre plus jalouse , malgré qu' elle a aucun sentiment envers toi , ou meme si elle te méprise , elles possessive c'est ça les femmes , elles ont aucune logique , impossible de les comprendre . Oui ça va la rendre jalouse , même si elle n'a aucun sentiment pour moi .. , juste parce qu'elle se dirait que l'autre(femme) est plus belle qu'elle Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 14, 2018 Partager Posted June 14, 2018 Oui ça va la rendre jalouse , même si elle n'a aucun sentiment pour moi .. , juste parce qu'elle se dirait que l'autre(femme) est plus belle qu'elle Il ne faut pas oublier qu' il y a 12 millions de femmes célibataires en Algérie, le choix et à gogo , voilà ne perd pas ton temps en courrant derrière le vide saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted July 6, 2018 Author Partager Posted July 6, 2018 Il ne faut pas oublier qu' il y a 12 millions de femmes célibataires en Algérie, le choix et à gogo , voilà ne perd pas ton temps en courrant derrière le vide saha aidek Oui plein de femmes célibataires , y a une grande crise de mariage en Algérie : pas de logement , pas de travail et surtout beaucoup de jeune qui émigrent à l'étranger . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts