Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

makan wallou :) il n'y a aucun vice la dedans -il faut expliquer -que la personne est née avec un corps d'homme et que rebi l'a programmé dans sa tete pour etre une femme ....si c'est pas rebi c'est qui alors ? - la medecine lui permet de retrouver son identité et la loi française qui a su se mettre a niveau et depasser les tabous lui permet de le faire ...rien de choquant ,il faut etre heureux pour lui ...pour les enfants je pense qu'il aurait du demander un transfert afin de ne pas les bouleverser parce que j'imagine que ca va etre un choc mais en meme temps pour l'avoir frequenter ils ont du comprendre qu'il avait un comportement de femme -c'est une occasion de leur expliquer ...je trouve que c'est bien geré ,chaque parent est avertit , une cellule est mise en place pour repondre aux questions ...

nous ne devons pas critiquer ,nous devons prendre exemple sur leur evolution et leur capacité a resoudre les problemes - crois moi nous avons le meme pourcentage d'individu de ce type en algerie et meme a la mecque et ces gens vivent le calvaire car des ignorants ne sont pas capable de reconnaitre leur ignorance et de laisser les gens vivre tranquille ...d'ailleurs je crois qu'en iran ce type d'operation est admise sur avis medical ...faut pas le faire pour le fun bien sur , je ne sais si c'est amusant de se faire charcuter comme ça -mais quand un parcours medical preconise une operation ,je trouve ça bien !.

ceci dit l'operation ne resout pas tout parce que meme si la loi en france permet de faire ça et que les gens comprennent l'utilité de l'operation -je ne suis pas encore en mesure de demander sa main si elle cuisine bien et qu'elle me plaisait :) pourtant je suis convaincu qu'il est une femme mais ça c'est l'education et il faut que pas mal d'année passe avant que le probleme trouve une solution d'ordre sociale- il ne faut pas etre choqué par mes propos:) , je trouve encore plus choquant de se marier avec une femme qui est en fait un homme sans etre homosexuel -vous imaginez le radjel heterosexuel qui passe sa vie hamida alors qu'en fait a l'interieur se cache hamid.:) ça c'est choquant .

je ne sais pas si on autorise le changement de genre en algerie ? haram bien sur non ?

makan wallou :) il n'y a aucun vice la dedans -il faut expliquer -que la personne est née avec un corps d'homme et que rebi l'a programmé dans sa tete pour etre une femme ....

Et c'est une portant une jupe achetée chez Zara et se maquiller chez Séphora qu'il va devenir femme??? S'il a des organes génitaux masculins normaux, alors il est naturellement un mâle et socialement un homme.

Il faut vraiment être maboule pour comprendre ça. Il veut se faire appeler madame, il y a des troubles bien évidemment. Le "se sentir" de notre époque ne me plait pas du tout.

je ne suis pas encore en mesure de demander sa main si elle cuisine bien et qu'elle me plaisait :) pourtant je suis convaincu qu'il est une femme

Pour quelle raison tu ne pourrais pas puisque tu dis être sûre qu'il est une femme ? étrange raisonnement. De nombreux troubles de la personnalité et du genre sont voulus et encourager.

Nous sommes au mois de mai, l'école est fini dans 1 mois, je pense que Monsieur Barbière qui entame un processus de transformation, peut encore garder le pantalon quelques semaines pour que tout se passe en douceur. Le mot pour les parents aurait pu être donné à la fin de l'année scolaire pour qu'à la rentrée suivante, les choses soient peut-être apaisées et les élèves préparés.

Comme dit Koceyla, ses élèves sont sans doute au courant , cependant c'est toujours perturbant ensuite d'appeler son prof Madame, en même temps Monsieur Barbière a peut-être trop souffert de cette situation et en a marre de se cacher tout le temps, il a eu le courage de passer à l'acte, les enfants sont de passage dans cette école, ils vont en parler quelques temps et ça leur passera.

Temps qu'on y est ,FA Closer..

[h=1][/h]

b4e4a3446d715a77dbd32f4f1b7c483b

Le journal brésilien O Dia annonce que l'ancien joueur du PSG va se marier en août avec les deux femmes qui partagent sa vie quotidienne. Alors que le Brésil interdit la polygamie, Ronaldinho a décidé de se marier avec Priscilla Coelho et Beatriz Souza selon O Dia. Les deux femmes qui partagent la vie de l'ancien joueur du PSG ou encore du Barça deviendront ses épouses officielles au mois d'août, à la suite d'une noce célébrée dans l'intimité de Santa Mônica, où ils résident tous ensemble.

Et c'est une portant une jupe achetée chez Zara et se maquiller chez Séphora qu'il va devenir femme??? S'il a des organes génitaux masculins normaux, alors il est naturellement un mâle et socialement un homme.

il est dit qu'il entame un processus de changement de genre normalement cela comprend un traitement hormonal et une chirurgie si il ou elle va jusqu'au bout ....non tu as tord avoir des organes d'un genre donnée ne signifie pas que l'on soit de ce genre la ... je sais que certains vont se poser des questions sur leur conjoint ou partenaire mais il faut le faire :).

un homme doit etre attiré physiquement par une femme et inversement -or on sait que ce n'est pas toujours le cas donc ton affirmation n'est pas correcte -en mathematique on dira que l'a condition est necessaire mais pas suffisante :).

Dieu a compliqué ce monde, seul les peuples doués d'une capacité d'adaptation pourront survivre et comprendre l'etendue de sa creation et certains mysteres:)-les arabes helas sont trop limités a ce niveau ,ils ne poussent pas assez loin les recherches .

Si il est femme pourquoi un traitement hormonal et pourquoi une chirurgie. On vous fait croire n'importe quoi, du moment que cela vient de l'occident on accepte tout ! Mentalité de coloniser. Le gars est une femme, tout le monde est convaincu sauf le physique et les hormones... Hadi mliha.

Ronaldino, depuis quand en Islam on se marie avec deux femmes en simultanées ? Et je tiens précise que le verset unique qui en parle commence par "et si vous avez peur d'être inégal envers les orphelins" mais ça tout le monde s'en fout et oublie ce début. En France des renois sont avec plusieurs converties sans mariage civil et pour eux c'est ça l'Islam. En occident,il y a ce qu'ils appellent les trouples je crois.

Quand on ne comprend rien à la religion on soussem.

Edited by L'aghabie l'aghabie
  • 3 weeks later...

ça me fait rire lorsque la presse présente les pourris comme modèle, c'est des mensonges bien évidemment. La religion n'est plus une garantie à notre époque ainsi que les apparences, bien heureux les gens authentiques ayant un seul visage.

Un aumônier musulman mis en examen pour proxénétisme aggravé

Hadi Mliha : la mendicité en Algérie... Pendant le mois dur Ramadan les mendiants et particulièrement les mendiantes sortent de partout ! Depuis le 'id on ne les voit plus ! Elles rodent dans les marché avec des enfants entre 8 et 16 ans, elles stoppent dans votre dos et vous gênent lorsque vous achetez, ça doit être des pro ; il y a aussi celles qui imposent l'achat, des cerises, des abricots, des pêches, elles demandent même la quantité..

Qui connait la vieille du bas de la place audin ? Elle ne marche pas allez savoir qui la dépose, elle crie tous les matins pour aller à un hôpital, les gens disent qu'elle s'arrête à un marché pour mendier, ils disent que c'est sa fille qui l'utilise wa Allahou a'lem. Tous les matins depuis 2008. Il en est ainsi pour de nombreux mendiantes et surtout mendiantes, on ne sait plus qui est réellement dans le besoin.

Sur le net et les infos,rien ne va, ni les politiques, ni les prédicateurs, ni les revendications tout aussi débile que ceux qui les revendiquent. Les gens ne tournent plus rond et sont de plus en plus sans repère, il y a des titres qui me choquent mais que je ne peux même pas poster, nous allons vers une pagaille sans précédent.

Hadi mliha : il y a des sans-papiers en Arabie et encore plus mliha BMS a décidé de les expulser !

si ils ne parlent pas tamazight je preconise de les refuser -c'est ce que je ferais si j'etais le ministre des affaires etrangeres -qu'est ce qui prouve que c'est pas des arabes -que sont ils allés faire la bas ? - si c'est des arabes pourquoi les expulser ils ont qu'a demander la renaturalisation et si c'est pas des arabes pourquoi avoir choisi cette destination ...surement des islamistes parti sur les traces de khalid ibnu walid .

Hadi mliha : la boom de Manu à l'Elysée créait un tollé en France, entouré d'énuques ou folles noires il posent avec sa femme pour une jolie photo... Y'a aussi une vidéo avec les paroles traduites des chansons diffusées, incroyablement vulgaires. La fin des tempss, plus rien ne va. La débauche partout et acceptée en plus.

Karim Achab a écrit

Les mosquées de la caca-ïne!

Voici donc une partie du mystère des mosquées qui poussent comme des champignons en Kabylie et que l'État algérien, les willayas et les mairies ont laissé faire.

Ça ne doit pas être la fin de l'histoire pour autant! Qui lui a donné les instructions pour investir une bonne partie de ceta argent dans les mosquées? Des officiels de l'État algérien? l'Arabie saoudite? Le Qatar? L'internationale islamiste? Aucune chance qu'une enquête menée par l'État algérien puisse aboutir, hélas!

"L’accusé principal dans l’affaire de la cocaïne d’Oran, Kamel El boucher, est également le plus grand donateur pour la construction des mosquées. Cet homme est l’un des plus fervents défenseurs et sponsors de l’initiative “Une mosquée pour chaque quartier” avec une générosité sans égale dans le financement de la construction des mosquées, notamment dans sa région natale “Lakhdaria” es_palestro, et dans la wilaya de Bouira en général.

Hypocrisie religieuse Ou fausse religiosité?

Le nom de Kamel El Boucher est intimement associé à la construction des mosquées dans la wilaya de Bouira, ou les gens le connaissent comme le plus grand constructeurs de mosquées. Environs 300 mosquées ont été construite par l’accusé principal dans l’affaire des 700 kg de cocaïne saisis dans le port d’Oran.

L’accusé est un grand importateur de viande et un investisseur dans le domaine de l’immobilier qui a graissé la patte à plusieurs hauts responsables et grandes figures politiques et publiques algériennes pour faciliter ses opérations. “Le Boucher” comme le surnomme la presse algérienne est actuellement en prison dans une affaire qui a jusqu’à présent cité 29 à comparaître devant la justice de Sidi Mhamed."

https://algerie-direct.net/…/les-300-mosquees-de-la-cocaine/

Source: Karim Achab, facebook, 22 juin 2018

C'est parce que le mal n'est plus reconnu et dans la oumma c'est la fin justifie les moyens. Il rappe font des concerts sont taxés de rigoriste et personne n'es mieux guidé, on a l'affaire Ramadan représentant des musulmans avec ses tournées hôtelières, les conversions on va dire bizarre, etc. ils font n"importe quoi et pour les autres, ils n'agissent pas pour Dieu donc agréé ou pas ils s'en fichent.

Une mosquée ainsi n'a aucune valeur et je dirai même qu'elle doit être détruite.

Les révélations de Wikileaks sur les financements de la campagne électorale de Macron : George Soros: 2.365.910,16 € David Rothschild: 976.126,87 € Goldman-Sachs: 2.145.100 €.

il y a donc le genre et l'expression du genre , interessant concept !:)...d'apres lui le fait qu'il ressemble a un homme ne fait pas de lui un homme ,il peut etre une femme et inversement -c'est tres important de maitriser ces nouvelles notions et de bien verifier les identités profondes...ceci m'amene a en conclure que dans nos societes il y a beaucoup de couples qui se sont former sur des bases de l'homosexuelles sans le savoir :)...je suis sur que certains ont du mal a gerer leur femme et que ça vient de la -tout comme il y a des femmes qui ont des problemes avec leur mari pour ce meme motif.

Hahaha awww wach bik nta tani, c'est déjà flou dans ta tête... non certaines dérives apparaissent à des moments précis, les péchés font de sacrés dégâts. La fille de Ramadan a fait des études de genre.

Dans les années 70 tout ce remus ménage était associé à la maladie mentale, un homme qui te dit chui une femme a un grand désordre.