Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Image associée

on ne chasse plus le mammouth aujourd' hui, tout est en barquette y compris pour le halal chez carrefour -elles nous disent de faire la vaisselle , de garder les gosses, de savoir utiliser la machine a laver -et bien forcement on se feminise  et comme les femmes aiment se faire remarquer voila le resultat hhh.... ou est ce que je peux m'acheter un truc comme ça  pour cet ete au village hh?.

tu as raison l'etrangere ,il se passe quelque chose en occident depuis 10 ans,je crois qu'ils sombrent ...les filles jouent au foot maintenant au parc avec les petits garçons -on fait courir les filles et les garcons en athletisme dans la meme course -ensuite on separe les classements  hhh....les poupées se vendent plus  hh -les garçons ont encore du mal a jouer a ça mais je pense que ca va venir ....dans l'equipe de france de foot junior ,y a deux blancs -1 maghrebin je crois  et le reste des joueurs de couleurs- j'ai posé une question a un petit de la generation actuelle -de quelle couleur sont les français -sa reponse a ete ils sont noirs et blancs hhhh...si charlemagne , charle martel  ou clovis entendait ça  !!...je crois qu'on essaie de detruire les identités -un français n'est plus un homme blanc , un homme n'est plus un homme ,une femme plus une femme , ils font des cartes d'identités aux animaux et les habillent comme des enfants hhh ,la femme fait de la boxe ,l''homme met des short en dentelle apres son cours de danse classique ...  je pense que les philosophes doivent s'exprimer et regler  tout ça ! 

Image associée

je commence a comprendre pourquoi la vie est limitée sur terre , c'est pour proteger les anciens des changements qui adviennent dans la societe ....vous imaginez si ce chevalier croisait un homme  habillé  comme ceux de la haut en short de dentelles. ! hhh.

Les petits algériens s'amusent à faire le djihed aux koffars, les filles sont sages et les garçons violents, c'est un bon signe hahaha ; Les philosophes ? Non les religieux, de toutes manières il va y avoir de plus en plus de démarcation entre le véritable croyant et les autres (je n'ai pas dit musulman ou croyant mais le vrai).

Participer au ménage de la maison féminise et détruit le genre ? Je ne pense pas. Equipe de foot de femme, musculation pour femme, boxe, on n'a pas encore de femme maçon ou peintre en bâtiment.

Je crois qu'il y a des lignes de dessous en dentelle pour homme sur amazon et d'autres sites de vente en ligne.

Abrutir la masse et je n'ai pas encore parler de youtube et des vidéos bizarres qu'il me propose...

10 minutes ago, koceyla said:

Image associée

je commence a comprendre pourquoi la vie est limitée sur terre , c'est pour proteger les anciens des changements qui adviennent dans la societe ....vous imaginez si ce chevalier croisait un homme  habillé  comme ceux de la haut en short de dentelles. ! hhh.

Avec du maquillage guerlain pour homme impossible de ne pas gagner une bataille ! Tape sur google "dessous dentelle pour homme" ; on va avoir de plus en plus d'homo.

meme alain finkielkraut a condamné  cette politique ou tendance a l'effacement de la difference - ça a fait un petit buzz cette semaine .Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'on nous detruit tout ce  qui a fait notre construction -je suis pour evoluer mais faut pas aller n'importe ou non plus ...on veut plus d'egalité entre les hommes et les femmes mais le but ce n'est pas qu'on confonde les deux -si le passé s'est construit comme il s'est construit en parlant des valeurs ,c'est aussi parce que l"humain de façon inné a choisit des valeurs qui permettent au plus grand nombre de traverser le temps ....avec ces shorts resisteront nous plus de 2/3 generations hhh...et puis j'aime bien les frontieres et le s12 ,je pense que ça signifie quelque chose -on a tous une identité et chacun doit conserver la sienne -nous ne sommes pas les peuples de facebook , nos  followers ne sont pas notre peuple - apres peut etre que les frontieres s'effacent  et qu'un nouveau monde arrive ,le monde du virtuel ou ce n'est plus le corps  physique qui indique  notre adresse gps mais les coordonnées de l'ame .

Quel est l'ip de ton âme ?  Internet n'efface rien, il donne des suggestions et moins tu réfléchis et plus tu es assujetti. Si par exemple tu fais un retour arrière sur FA tu te rendras compte qu'il y avait beaucoup de françaises même parmi les modératrices, pas de français mais françaises, c'est pour cela que ça y allait les insultes sur nous et notre identité et aussi pour cela que oum cochonne était magnifiée ! Et les braves membres étaient tous dociles face à l'occident, enfin il était impossible de dire l'inverse sans être exclus !

Internet fait des appels, les hirak ont tous fonctionné de cette manière, le djihadisme, la mixité, l'appel à la mécréance (étais-tu aussi remonté contre la religion avant FA ?), les voyages en égypte pour avoir de cours, la hijra, les converions (voir ennin et ses stupides vidéos), le mukbang ou se filmer en train d'avaler des tonnes de nourriture, les vidéos en couple ou plutôt de couples mixtes, ...

Internet éduque la masse au nouveau monde !

Edited by L'aghabie l'aghabie

on a de la famille en israel dis donc -10000  personnes a l'epoque ca doit nous faire une communauté de pres de 100.000 personnes /200000 personnes aujourd'hui...ils ont fui l'algerie parce qu'ils se sentaient menacé par les orientalistes ?  ...  on nous parle jamais de ce qui derange  , jamais j'ai entendu cette histoire d'algeriens partant en israel pour s'y installer -les orientalistes  ont tout falsifié ,le passé lointain ,recent et meme le futur .

c'est des algeriens  -ce a quoi ils croient ne me regarde pas - je ne sais pas ou ce document   a ete trouvé mais ça ne va pas plaire  la haut ... des algeriens en israel hhh personne ne peut accepter cela -surtout qu'ils semblent parti d'oran de tlemcen et d'alger et annaba  -ce n'est pas des kabyles  c'est pour cela que ce document n'a pas fait le buzz - on vous connait bien les arabisés orientalistes...si cela avait ete des kabyles ,vous auriez fait un de ces tintamarres!.

il faut aller vers la laicité cela eviterait ce genre de deplacement -on peut etre juif et algerien si la laicité faisait parti de notre constitution en 1962.

2 hours ago, koceyla said:

c'est des algeriens  -ce a quoi ils croient ne me regarde pas - je ne sais pas ou ce document   a ete trouvé mais ça ne va pas plaire  la haut ... des algeriens en israel hhh personne ne peut accepter cela -surtout qu'ils semblent parti d'oran de tlemcen et d'alger et annaba  -ce n'est pas des kabyles  c'est pour cela que ce document n'a pas fait le buzz - on vous connait bien les arabisés orientalistes...si cela avait ete des kabyles ,vous auriez fait un de ces tintamarres!.

il faut aller vers la laicité cela eviterait ce genre de deplacement -on peut etre juif et algerien si la laicité faisait parti de notre constitution en 1962.

Hahaha c'est des juifs arabes, y'en a plein à Paris, surtout du côté de parmentier, république, etc. Ahhh yayayy Enrico la deghbouka ! Non à la laicité, y'a que la france qui le fait et personne d'autre dans le monde ! Tu t'es trop francisé ! As-tu remarqué la ressemblance avec les autre algériens et arabes ?

Ils les ont déplacé pour construire Israel, je préfère aussi une société cosmopolite mais sans les mélanges. Ils ont déjà juifs et algériens.

• 2 weeks later...

La princesse Hassa bint Salmane sera jugée mardi, à Paris, en compagnie de son garde du corps pour une affaire datant de septembre 2016.

La justice française aurait émis un mandat d’arrêt contre la princesse Hassa bint Salmane, sœur du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane.

Princesse ou pas, Hassa bint Salmane sera bel et bien jugée à Paris, mais probablement en son absence. La sœur du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane est suspectée d’avoir donné l’ordre à son garde du corps de frapper un artisan qui effectuait des travaux dans son appartement parisien en 2016. Une autre version parle de photos de l’appartement de la princesse vendues par l’artisan aux magazines people.

Elle est visée depuis décembre 2017 par un mandat d’arrêt, notamment pour « complicité de violences volontaires », une affaire que Le Point avait révélée en exclusivité.

Selon le récit que Le Point publiait en septembre 2016, la princesse n’avait pas apprécié qu’un plombier prenne une photo de la pièce où il devait intervenir, photo qui, selon elle, allait alimenter la gazette people quand le malheureux artisan expliquait qu’elle lui permettait de remettre les meubles en place après les travaux.

«Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre», aurait ordonné la princesse à ses gardes du corps.

Elle avait intimé l’ordre à son garde du corps de s’en prendre à l’ouvrier, ce qu’il avait fait avec un zèle certain, le frappant à la tête, l’obligeant à s’agenouiller pour baiser les pieds de la princesse et le mettant en joue pour qu’il obtempère, un supplice qui aurait duré des heures.

Une version contestée

Une version que conteste fermement le garde du corps. « Nous espérons que les juges prendront en considération les nombreuses contradictions et incohérences de la partie civile. Les constatations médicales rendent invraisemblable la version du plaignant et démontrent qu’il a menti », a déclaré à l’AFP son avocat Yassine Bouzrou. « C’est pour cette raison que, dès le début de la procédure, nous avions déposé une plainte pour dénonciation calomnieuse », a ajouté Me Bouzrou, précisant que son client serait présent à l’audience. Le garde du corps, mis en examen le 1er octobre 2016, comparaîtra pour « vol », « violences volontaires avec usage ou menace d’une arme » et « séquestration ». La princesse sera, elle, jugée pour « vol » d’un téléphone portable, « complicité de violences volontaires avec usage ou menace d’une arme » et « complicité de séquestration ».

Ce n’est pas la première fois que la famille royale saoudienne a des démêlées avec la justice française. En mars 2013, cette dernière avait ordonné la saisie conservatoire de biens acquis en France par Maha al-Sudairi, épouse répudiée de l’ancien prince héritier Nayef ben Abdelaziz Al Saoud (décédé en juin 2012), en raison d’impayés.

La princesse Maha al-Sudairi avait fait parler d’elle lors d’un séjour à Paris, entre le 22 décembre 2011 et le 17 juin 2012, en tentant de quitter l’hôtel de luxe parisien Shangri-La en compagnie de sa suite d’une soixantaine de personnes, laissant au passage une ardoise de près de 6 millions d’euros. En janvier 2018, Le Point révélait qu’Ohoud bint Khaled al-Saoud, petite-fille du roi Saoud, avait agressé un veilleur de nuit à Paris, en compagnie de sa petite bande.

Selon notre enquête, les riches ressortissants du Golfe persique sont familiers de ces comportements et bénéficient d’une grande mansuétude de la part de la justice. https://www.dzvid.com/2019/07/08/il-faut-le-tuer-ce-chien-la-justice-francaise-sen-prend-a-la-fille-du-roi-saoudien/?fbclid=IwAR3eOpsJm_W_orQ1aNg8smcNVbaRa8nWgANAHcEsTlYHlem5O2B5hmr3wKg

En France, elle va dire "tue le ce chien ?", je ne sais pas. Celui qui la défend est le premier avocat de Ramadan.

• 2 weeks later...

Hadi mliha : le futile en maitre

En mai 2018, le British Museum de Londres expose les chaussures du Mohamed Salah58. Il s'agit de sa paire d'Adidas X17.1 couleur Deadly Strike. Elle est exposée dans la partie dédiée à l’histoire de l’Égypte59.

En janvier 2019, le gouvernement égyptien annonce, par la voix de Ashraf Sobhy, ministre égyptien des Sports, qu'il va créer un musée consacré à Mohamed Salah60. Il sera situé au centre de jeunesse de Gezira61.

En 2019, il est nommé dans le classement des personnalités les plus influentes de l'année (100 most influential people of 2019 catégorie Titans) du magazine américain Time dans son classement62,63.

• 5 weeks later...

Hadi Mliha : Kpop qui chante arabe ???? La Corée, ce n'est pas uniquement Samsung, la Corée du Nord régime totalitaire assez effrayant qui passe de mauvais moment à cause des c******s américains et la Corée du Sud pays prospère, propre, rangé, calme, efficace, travailleur... mais fan de chirurgie esthétique, maquillage pour les hommes, apparemment la kpop fait un tabac et même dans les pays arabes, pas encore bien exportée en Algérie mais au vu de cette chanson, à venir - Je tends l'oreille pour comprendre

• 2 months later...

en meme temps pourquoi le rose serait une couleur feminine , c'est certainement lié a un conditionnement par la société-la publicité et le marketing ont des effets incroyables a la longue sur le cerveau ...comme le bleu d'ailleurs ,pourquoi ce serait masculin hhh!.... aujourd'hui les gens cherchent a se montrer originaux  pour ne disparaitre dans la foule alors que nous avons reçu une education qui cherchait a imposer une norme commune ...il faudrait me menacer avec une kalachnikov pour que je sorte dehors avec un pentalon rose  mais  peut etre qu'une fois dehors je me sentirais liberer du carcan educatif .