YOUVA9 537 Posted May 31, 2018 Partager Posted May 31, 2018 (edited) Hommage à Dda LWENAS"au Bataclan"c'est tout dire,aux parisiens,moi j'y serai... Edited May 31, 2018 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 5, 2018 Partager Posted June 5, 2018 Amusez-vous bien! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 5, 2018 Author Partager Posted June 5, 2018 Réplique pauvre,décidément tu dois être un peu fatigué ces temps ci,j’espère juste que tu n'es pas souffrant... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 5, 2018 Partager Posted June 5, 2018 Réplique pauvre,décidément tu dois être un peu fatigué ces temps ci,j’espère juste que tu n'es pas soufrant... Non ça va, j'ai juste voulu me farcir du kabyle pour passer le temps. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 5, 2018 Author Partager Posted June 5, 2018 Non ça va, j'ai juste voulu me farcir du kabyle pour passer le temps. ça ce n'est pas sympa,on attend autre chose d'un An nisr... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 5, 2018 Partager Posted June 5, 2018 ça ce n'est pas sympa,on attend autre chose d'un An nisr... Tiens! Un kabyle qui attend du bien d'un arabe...les temps changent! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 5, 2018 Author Partager Posted June 5, 2018 Tiens! Un kabyle qui attend du bien d'un arabe...les temps changent! Du temps on j'étais étudiant,mes deux meilleurs potes;c’était deux arabes Libanais ,qui plus est chiites...perso,j’apprécie les gens intelligents d'ou qu'ils viennent... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 6, 2018 Partager Posted June 6, 2018 Du temps on j'étais étudiant,mes deux meilleurs potes;c’était deux arabes Libanais ,qui plus est chiites...perso,j’apprécie les gens intelligents d'ou qu'ils viennent... Et? Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 6, 2018 Author Partager Posted June 6, 2018 Et? Je t’apprécie par là même,vu que je te considère comme quelqu'un d'intelligent"bien que je ne sois pas toujours d'accord avec tes propos anti-Kabyles" Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 6, 2018 Partager Posted June 6, 2018 Je t’apprécie par là même,vu que je te considère comme quelqu'un d'intelligent"bien que je ne sois pas toujours d'accord avec tes propos anti-Kabyles" Merci pour le compliment AL. PS: Je n'avais aucune arrière pensée en disant "amusez-vous bien". Je me demande pourquoi tu as mal interprété mon propos!? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts