Jump to content

Revendication bizarre

Recommended Posts

Le peuple demande de plus en plus... d'âneries. Lorsque je regarde sur le net je suis surprise par ceux qui aiment s'afficher dans les médias mais aussi par certaines demandes surtout féminines. Les demandes à être libre sur youtube et pouvoir faire ce qu'elles veulent de leur corps. Les homos. racontent que cela seraient les juifs qui auraient mal interprété ce qui se passaient à Sodome et gommorhe et qu'ils ont mixé avec les grecs, franche rigolade lorsqu'ils disent qu'il y a des sources et que c'est historique.

Si chacun revendique comme il le souhaite et selon ses envies et humeur, il n'y aura ni règle ni limite.

pour les homos tu connais ma position ! je considere que c'est involontaire et donc pas un choix personnel et donc que ce n'est pas un vice ....quand je ne comprends pas quelque chose ,je m'interdis de juger .

Par contre pour le reste comme cette histoire de faire ce qu'on veut de son corps -la c'est un choix -l'ideal serait qu'on puisse en effet avoir ce droit mais de ne pas l'utiliser :) parce que tu es arreté par des considerations spirituelles ou culturelles ou un melange des deux -maintenant si ta culture te permet de le faire et que c'est ancré dans le temps depuis des siecles ,pourquoi revenir dessus - par exemple je suis contre le fait d'habiller les indiens d'amazonie meme si ils deviennent musulmans :) parce que la ou nous voyons l'image du vice ,eux voient le respect des ancetres et ça c'est sacré !.

la culture ,les ancetres puis la religion -jamais faire l'inverse sinon on s'arabise parce que les arabes eux ont mis dans l'islam toute leur culture .

Tu es trop libéraliste, voici pour tes amis

Jonathan Maréchal est soupçonné d'avoir tué et violé un enfant de 9 ans, l'infortuné petit Tom. Schizophréne et travesti, il gardait pourtant des enfants. Terriblement triste.

Qui connait mieux ses créatures que leur Créateur ? Si Allah Ta'ala dit que cela est un acte de perversion alors ça l'est. Tes copains sont très agressifs sur le net.

Pour l'amazonie s'ils prennent l'Islam comme religion ils s'habilleront d'eux même personne ne leur dira quoi que cela soit. Lorsqu'on comprend une chose on la fait automatiquement.

Tiens au chili nouvelle crise les femmes hop topless hahaha, une crise les femens en train de courir topless, là en france voilà que les femme demandent à faire ce qu'elles veulent de leur corps soit s'exhiber sur youtube,,koceyla tu es d'accord pour te rincer l'oeil on devrait te mettre un contrôle parental haha.