Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Comme c'est beau d'être chez - soi et surtout parmi les siens? Voilà ce que j'appelle luxe et confort. On se sent aristocrate : aristocrate de la vie. Et sans le moindre centime!!!!!! On rit de bon coeur... Rire de bon coeur n'est pas vraiment monnaie courante de nos jours.:artist: On trouve avec qui passer des moments agréables qui nous aident -à digérer s'il le faut- les crises sociales et surtout financières qui sonnent le glas juste à côté de notre porte.:gathering: C'est beau la famille! God bless the family. Dites : Ammmminnnn.:angel: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 "Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie !" Il est vrai que l'on ne rit que de nos malheur, eh oui, elham ybeki wela kwa ydahek. mais comment continuer sans famille! c'est notre boite d'oxygene, sans elle on suffoque. alors je dis bien: aaammmiiinnne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 il n'y a pas mieux que d'etre avec sa famille!!! on se partage tout,bonnes et mauvaises choses! oon se sent en sécurité! ma famille c'est ce que j'ai de plus cher!!! alors je dis aussi aaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Et oui la famille vaut tous les trésors du monde. Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 je dirai que la famille est en elle meme un tresor ... faut bien savourer les moment qu'on passe avec nos proches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 et oui lucky, il le faut.... La vie est courte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts