Jump to content

Sacrée pecno

Recommended Posts

un jour un saltimbanque est parti à la campagne, un couple de paysans lui offre le gîte et le couvert pour le dépanner car de passage devant leur ferme de nuit!

le lendemain au moment de son départ, il leur dit écoutez vous etes un couple si gentil que je vais vous faire un tour de magie que je ne fais qu'exceptionnellemnt et pour vous je vais le faire car vous etes si gentils!

voila je sais faire parler les animaux!

il apercoit une poule et l'interpelle!

bonjour madame la poule !

et la poule qui lui répond bonjour monsieur

alors il est gentil avec toi le paysan!

oui mais chaque matin il me prend mes oeufs!

ouf les pecnots n'en reviennent pas!!

et voila que se trimballe la vache!

bonjour la vache!

bonjour monsieur

alors le paysan est gentil avec toi!

oui mais tous les matins il me pique mon lait!!

les paysans sont restés bouche bée!

et voila que la chevre qui s'amene!

et le magicien de dire bonjour la chevre!

et le paysan de lui dire Non! pas celle-la!

c'est une menteuse!

un jour un saltimbanque est parti à la campagne, un couple de paysans lui offre le gîte et le couvert pour le dépanner car de passage devant leur ferme de nuit!

le lendemain au moment de son départ, il leur dit écoutez vous etes un couple si gentil que je vais vous faire un tour de magie que je ne fais qu'exceptionnellemnt et pour vous je vais le faire car vous etes si gentils!

voila je sais faire parler les animaux!

il apercoit une poule et l'interpelle!

bonjour madame la poule !

et la poule qui lui répond bonjour monsieur

alors il est gentil avec toi le paysan!

oui mais chaque matin il me prend mes oeufs!

ouf les pecnots n'en reviennent pas!!

et voila que se trimballe la vache!

bonjour la vache!

bonjour monsieur

alors le paysan est gentil avec toi!

oui mais tous les matins il me pique mon lait!!

les paysans sont restés bouche bée!

et voila que la chevre qui s'amene!

et le magicien de dire bonjour la chevre!

et le paysan de lui dire Non! pas celle-la!

c'est une menteuse!

:mdr: MDR .. lolll

Holalal .. on se demande qu'est ce que le fermier a bien pue faire a cette pauvre chevre loll :rolleyes:

• 1 year later...

un jour il y ait eu une conference de presse qui reunissait, les representants des trois religions monothéistes, il ya l'imam qui represente les musulamans et un curé qui represente les chrétiens et un rabin qui represente les juifs! le but de cette conférence de presse est de savoir que font-ils avec l'argent qu'ils recolte au cours de leurs quetes!

-l'imam se leve et dit moi je fais un trait par terre et je balance l'argent ce qui tombe à gauche est pour moi et ce qui tombe à droite est pour le bon dieu

-le curé lui dit moi je fais un cercle par terre et je balance l'argent en l'air ce qui tombe dans le cercle est pour le bon dieu et ce qui tombe hors du cercle est pour moi!

-le rabin lui dit ah! non ce n'est pas à nous de decider ce qui revient à dieu et ce qui nous revienne à nous! moi dit-il je prend tout l'argent je le balance en l'air et je m'adresse à dieu en lui disant tiens dieu prend ce que tu veux et tu me rends le reste!

un jour il y ait eu une conference de presse qui reunissait, les representants des trois religions monothéistes, il ya l'imam qui represente les musulamans et un curé qui represente les chrétiens et un rabin qui represente les juifs! le but de cette conférence de presse est de savoir que font-ils avec l'argent qu'ils recolte au cours de leurs quetes!

-l'imam se leve et dit moi je fais un trait par terre et je balance l'argent ce qui tombe à gauche est pour moi et ce qui tombe à droite est pour le bon dieu

-le curé lui dit moi je fais un cercle par terre et je balance l'argent en l'air ce qui tombe dans le cercle est pour le bon dieu et ce qui tombe hors du cercle est pour moi!

-le rabin lui dit ah! non ce n'est pas à nous de decider ce qui revient à dieu et ce qui nous revienne à nous! moi dit-il je prend tout l'argent je le balance en l'air et je m'adresse à dieu en lui disant tiens dieu prend ce que tu veux et tu me rends le reste!

:mdr: ah je vois que le rabin a une méthode intéressante :D

aie! ya hawji ya hawji, criait la femme qui revient de son marché!

son mari l'entend malki, qu'est ce qu'il ya ???

ah! ya hanouni ! ya farouk mon chéri ils m'ont volé mon porte monnaie au marché! wech! ya bou rabb! ton porte monnaie notre massrouf!

pardon !!! pardon mon chéri!

et tu l'as mis ou ton porte monnaie!

je l'ai mis dans mon soutient gorge pourtant!

allons!!! allons tu te moques de moi, comment un voleur peut-il te voler ton porte monnaie à l'interieur de ton soutient gorge!

mais chéri, je ne savais pas qu'il allait me voler