koceyla 14 646 Posted June 23, 2018 Partager Posted June 23, 2018 [video=youtube;MuE4jpL-4Jk]https://www.youtube.com/watch?v=MuE4jpL-4Jk il y a tout dans cette video , hypocrisie ,infidelité ,abus de pouvoir ,hidjab ...la vie privée ne nous concerne pas sauf si il y a abus de pouvoir -peut etre aussi que tout cela aurait pu avoir lieu ailleurs qu'a l'interieur de la mairie parce qu'il y a aussi abus de bien social -transformer la mairie en hotel pendant que les citoyens attendent devant la porte pour deposer leurs doleances ,ce n'est pas tout a fait normal . ça se passe a sidi bel abbes dans le bureau du president de l'apc . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 23, 2018 Partager Posted June 23, 2018 Ohhh tabhdila, c'est choquant ! De toutes façons je vois ce qui passe dans tous les milieux. C'est grave, la majorité ne vaut rien ! Je le vois avec les retraités débiles. Je travaille à côté d'un parc, il y a des gardiens principalement contre les mauvaises moeurs. Wallahi el'adim la majorité des gens sont bons pour la poubelle. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 26, 2018 Partager Posted June 26, 2018 Lorsque ceux qui nous gouvernent sont immoraux, il est normal que tout aille mal. Scandale sexuel de Ras El Ma : le RND exclut le maire incriminé — TSA Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 26, 2018 Author Partager Posted June 26, 2018 d'apres ce que j'ai compris le monsieur a multiplié les conquetes dans son bureau ,il signait l'atttribution d'un logement contre un peu d'affection ... on parle aussi d'une relation avec la secretaire ou les secretaires ,il devait en changer pour eviter la routine donc la il y a sans doute du chantage a l'emploi ...en dehors du fait qu'il s'agit evidemment d'un crime qui releve du penal - on peut se demander comment ces femmes ont accepté la transaction car manifestement sur les videos ,il n'y a aucune violence physique...est ce que dans notre culture d'origine nous avons ce genre de pratiques ou est ce que ceci nous vient d'ailleurs ? il n'y a pas de prix pour l'honneur ,le nif et l rahma -depuis quand ces principes sont monnayables dans l'algerie authentique ...a moins que ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 26, 2018 Author Partager Posted June 26, 2018 doublon Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 26, 2018 Partager Posted June 26, 2018 d'apres ce que j'ai compris le monsieur a multiplié les conquetes dans son bureau ,il signait l'atttribution d'un logement contre un peu d'affection ... on parle aussi d'une relation avec la secretaire ou les secretaires ,il devait en changer pour eviter la routine donc la il y a sans doute du chantage a l'emploi ...en dehors du fait qu'il s'agit evidemment d'un crime qui releve du penal - on peut se demander comment ces femmes ont accepté la transaction car manifestement sur les videos ,il n'y a aucune violence physique...est ce que dans notre culture d'origine nous avons ce genre de pratiques ou est ce que ceci nous vient d'ailleurs ? il n'y a pas de prix pour l'honneur ,le nif et l rahma -depuis quand ces principes sont monnayables dans l'algerie authentique ...a moins que ? A moins que quoi? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 26, 2018 Partager Posted June 26, 2018 Lorsque Koceyla fait des allusions, il faut comprendre qu'il s'agit des arabes... Je ne crois pas que ce fait soit un cas isolé, notre pays va aussi mal que le Maroc au sujet de la prostitution, qu'en est-il de ses conquêtes... Je trouve certaines algériennes bien débiles. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 27, 2018 Author Partager Posted June 27, 2018 Lorsque Koceyla fait des allusions, il faut comprendre qu'il s'agit des arabes... Je ne crois pas que ce fait soit un cas isolé, notre pays va aussi mal que le Maroc au sujet de la prostitution, qu'en est-il de ses conquêtes... Je trouve certaines algériennes bien débiles. sujet de philosophie -la fin justifie t elle les moyens ? est il possible de tout faire pour avoir un bien materiel -la reponse est oui si on regarde ce qui se passe dans la rue aujourd'hui mais c'est aujourd'hui -cela ne fait pas partie de notre culture -si il y a quelque chose qu'on ne vend pas c'est bien l'honneur -on tue pour lui ,on se sacrifie pour lui -comment un simple minable derriere un bureau peut il remettre cela en cause et trouver des femmes pour accepter de pietiner nos valeurs ... petite remarque toutes les femmes que les cameras ont enregistré portaient un voile sur la tete ? quelle conclusion en tirer ? sommes nous dans une societe des apparences ? je ne vois pas trop l'interet de porter un voile pour cacher les cheveux dans la rue si c'est pour enlever la robe quand on se retrouve devant mr le maire ....faut m'expliquer cette culture ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 27, 2018 Partager Posted June 27, 2018 Ahhhhh 'yiiiiit ! La société algérienne est mauvaise et la majorité des êtres sont pourris, c'est ainsi que les décrit la religion, donc le soucis n'est pas la religion qui prône des valeurs strictes. Que dire face à ça : Ramadan a fait le tour des hôtels avec des mauvaises femmes : il faut le protéger, que celui qui n'a pas péché lui jette la première pierre, et toi hein si on enlevait le voile tu serais pire que lui, pas de jugement seul Dieu peut juger, pas de jugement moral sur mon père, la miséricorde divine... Voilà comment faire accepter les graves péchés ! Les vieilles avec moi sont de sacrées nénettes, entre celle qui raconte mette des minis jpes à voir ses dessous et ensuite lorsqu'on raconte le laxisme des parents d'aujourd'hui dit hna bekri yakhozli fina bark ndobou ! Voyez le khorti... Ou encore une autre qui raconte qu'elle a des amis mecs que son mari l'accepte et que lorsque des amis de ses fils sonnent elle sort en petite robe, aya que voulez vous dire lorsque vous entendez cela ? Et pire encore. Le maire est moche en plus et gros, la pression est que votre haq est mangé partout, on a ni syndicat, ni association, ni droit ni wallou. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 30, 2018 Partager Posted June 30, 2018 Elle n'y va pas de main morte. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 1, 2018 Partager Posted July 1, 2018 Le film continue, partie 2 le maire en cavale... Scandale sexuel d'un maire algérien : nouveau développement Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 2, 2018 Partager Posted July 2, 2018 Partie 3 cela serait bien aussi de les faire travailler, ils ne travaillent pas ! Les APC dorénavant sous surveillance vidéo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts