koceyla 14 646 Posted June 25, 2018 Partager Posted June 25, 2018 beaucoup d'evenements organisés a travers la kabylie et a l'etranger ...sur les reseaux sociaux ,cet evenement est tres mediatisé . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 25, 2018 Partager Posted June 25, 2018 Bonjour, J'ai de plus en plus de respect pour Matoub Lounes. Il faut vraiment être passionné et courageux pour militer à une époque où tout était à feu et à sang. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 25, 2018 Partager Posted June 25, 2018 Bonjour, J'ai de plus en plus de respect pour Matoub Lounes. Il faut vraiment être passionné et courageux pour militer à une époque où tout était à feu et à sang. A Dada An-Nisr,je me doutais que t'était un mec bien et,tu viens de le confirmer,ça me rassure... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 25, 2018 Author Partager Posted June 25, 2018 j'ai oublié la traduction il a ete presenté comme un separatiste par le pouvoir et les milieux saoudiens algeriens -dans cette chanson faite pour kenza la fille je crois de tahar djaout ,assassiné par les saoudiens d'algerie -on voit bien qu'il etait unioniste ...sa position a peut etre evolué avec la tournure des evenements mais a son epoque il revendiquait toute l'algerie . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 26, 2018 Partager Posted June 26, 2018 j'ai oublié la traduction il a ete presenté comme un separatiste par le pouvoir et les milieux saoudiens algeriens -dans cette chanson faite pour kenza la fille je crois de tahar djaout ,assassiné par les saoudiens d'algerie -on voit bien qu'il etait unioniste ...sa position a peut etre evolué avec la tournure des evenements mais a son epoque il revendiquait toute l'algerie .[/quote ;;;;; Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 26, 2018 Partager Posted June 26, 2018 j'ai oublié la traduction il a ete presenté comme un separatiste par le pouvoir et les milieux saoudiens algeriens -dans cette chanson faite pour kenza la fille je crois de tahar djaout ,assassiné par les saoudiens d'algerie -on voit bien qu'il etait unioniste ...sa position a peut etre evolué avec la tournure des evenements mais a son epoque il revendiquait toute l'algerie . Nombre d'entre nous étaient et pensaient comme lui,mais par la force des choses"les Saoudiens d'algerie entre autres"on a ouvert les yeux... Mrs Thahar Djaoud et Said Mekbel étaient de bons copains à mon cher Papa,il n'a jamais fait le deuil de ces hommes libres là... Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 26, 2018 Partager Posted June 26, 2018 Snif,snif;snif... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 27, 2018 Author Partager Posted June 27, 2018 :)essayer de reveiller de l'endoctrinement a cette periode la etait un acte suicidaire -meme aujourd'hui certains n'osent pas le faire encore ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 27, 2018 Author Partager Posted June 27, 2018 un combat multi branches -avec les arabes faut etre polyvalent -sur tous les plans y a des problemes ! chanson sur la condition de la femme - femme dont on dit encore en 2018 que "placetek f l cusina " et dont on massacre le visage parce qu'elle fait un jogging . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 27, 2018 Partager Posted June 27, 2018 comme tous les hommes courageux,un peu inconscient du danger,certaines personnes lui ont conseillé de quitter ce pays momentanément,mais il n'a pas voulu les entendre.....il a fait de nous des hommes fiers de ce que nous sommes ."et jamais on ne l'oubliera" Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted July 1, 2018 Partager Posted July 1, 2018 Ils le cherchent toujours !... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts