Candy 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 tu pars toi aussi petite Zazou... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Bonjour les amis Ce n'est pas sympat de ma part de quitter le forum sans dire à dieu:D . Je vous aime tous ; j'ai passé de bons moments avec vous . J'ai appri beaucoup de choses ; j'ai rencontré des gens sympat. Et le plus important de tout sa ; c'est que j'ai eu une deuxième famille:) Portez vous bien Je vous aime:) [ATTACH]317[/ATTACH] Ps: La Vie Est Belle:) tu vas nous manquer:yes: prends soin de toi:) Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 oui la vie est belle, bonne chance ;) n'oublies pas de passer ici de temps en temps pour nous dire coucou :yes: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 mais... pour quoi ??? je comprend pas pour quoi les membre décide comme ca de quitté un forum.. c'est pas une ville ou une maison, mais c'est sur le net !!! on peu a chaque moment reconnecté pour ecrir un truc ou juste saluer ... en plus Zazou tu est assai active sur le forum moi je passe pas mes journé sur le forum, mais je voi pes comment je pourai le quitté !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 :eek:ma petite zazou nous quitte aussi!!!!!!! que Dieu te garde ma chérie!! et bonne chance!!! on reste en contact!!;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 mais... pour quoi ??? je comprend pas pour quoi les membre décide comme ca de quitté un forum.. c'est pas une ville ou une maison, mais c'est sur le net !!! on peu a chaque moment reconnecté pour ecrir un truc ou juste saluer ... en plus Zazou tu est assai active sur le forum moi je passe pas mes journé sur le forum, mais je voi pes comment je pourai le quitté !!!! J'ai un peu pensé la même chose, je l'avoue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts