Jump to content

une boutique etrange en suisse

Recommended Posts

j'aimerais creer le meme type de boutique dans un pays arabe,lequel me conseillez vous ?... en fait je veux installer ça cet ete , mettre les produits en rayon et revenir dans un an ramasser la caisse:)- ou sur les plages , mettre des gateaux en rayonnage ,des boissons dans les frigos et chaque soir aller chercher la caisse -je me demande si je pourrais faire fortune .

Fi bladek, c'est un pays arabe, il faut créer une conscience du peuple pour avoir ce résultat, les algériens n'accusent que leur gvt, la colonisation, vous l'arabisme, l'islamisme, etc. Tu sais faire les confitures maisons..

Fi bladek, c'est un pays arabe, il faut créer une conscience du peuple pour avoir ce résultat, les algériens n'accusent que leur gvt, la colonisation, vous l'arabisme, l'islamisme, etc. Tu sais faire les confitures maisons..

je pensais que vous vous en chargiez depuis 1400 ans -parce que dans l'ideal c'est vers ce resultat la que devrait mener une societe islamique ...nous en sommes tres loin!

comment expliquer qu'une societé a priori dite mecreante surpasse une societe islamique -ça nous prouve que la religion n'est pas la seule source de moralité et d'integrité .

Mais si la Suisse est chrétienne, d'ailleurs ils payent encore un impôt à l'église. Toute la morale vient de la religion, ensuite viennent les lois qui cadrent le peuple. En Algérie, les membres du gouvernement sont ouvertement corrompus, notre justice, pas de repère, etc. Au niveau intellectuel ça ne vole pas haut.

Pourquoi accuser une religion non respectée.

L'Algérien tama', cupide ma yechba'ch.

tu enfonces les arabo musulmans :) il y a en effet une chose qu'ils ne deroberont jamais c'est des livres ,les irakiens autochtones savent cela c'est pour ça qu'ils deposent les livres a l'exterieur des stands ...que serait devenu bagdhad sans ses envahisseurs , certainement une grande metropole du savoir mais helas ils sont venus ,resultat une ville en ruine sans eau courante ! que dieu nous protege des arabes .