Jump to content

un commandant de bord dans l'arbitraire a Alger


Recommended Posts

 

 

juste un commentaire dans toutes les compagnies du monde , le client est celui qui paie les salaires des pilotes et qui permet de faire realiser des benefices a la societe ...la on a l'impression que certains se sentent indispensables? des pilotes il y en a -a 3000 euros par mois -les clients sont beaucoup plus difficiles a fideliser des lors qu'on applique l'ouverture a la concurrence .

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites

Altercation entre un commandant de bord d’Air Algérie et un passager (Vidéo)

 

4 juillet 2018 2:12

Publié par admin

 

DIA-04 juillet 2018: Une nouvelle fois Air Algérie a offert une piètre image de la compagnie. Dans une vidéo publiée aujourd’hui sur les réseaux sociaux, un commandant de bord qui a eu une altercation avec un passager a tenté de l’empêcher d’embarquer suite à une mauvaise réflexion sur la compagnie Air Algérie.

 

Les images filmées par un passager dans le hall d’embarquement ne donne pas de précision sur la fin de cette altercation, mais elle révèle une nouvelle fois un excès de zèle des cadres d’Air Algérie, qui dans une position de monopole réagissent d’une manière parfois incorrecte envers leurs clients.

---------------------------------------------------------------

 

 

ils n'aiment pas qu'on remette en question leur façon de faire alors ils jurent de ne pas nous laisser repartir :)- le voyageur a un billet valide , il ne fait qu'exprimer son mecontement sur un avion qui est en retard alors que le commandant de bord va se prendre un café le plus normalement du monde et le gars parce qu'il n'est pas content sur les remarques se croit en mesure de refuser l'embarquement au passager -mais on est ou la ? - les passagers auraient du demander le remplacement du commandant avant de prendre l'avion ,il aurait pu les suicider tous ensemble...la prochaine fois que cela se produit il faut exiger le changement de pilote , on paie pour des vacances pas pour mourir avec des desequilibrés...t imagines il se dispute hada avec le co pilote direct il va pousser le manche vers le sol ! :)

Link to post
Share on other sites

C'est comme ça partout en Algérie et cette façon de faire n'est pas exclusive à Air Algérie, il n'y a pas de client, il a un poste dont il a le monopole et la hiérarchie n'a aucune valeur. L'Algérien marche par le sentiment ou les coups mais pas par la conscience professionnelle ou la responsabilité, partout comme ça !

Link to post
Share on other sites

on le voit bien sa reaction est anomale -c'est un commandant de bord il est formé pour gerer une situation de crise avec des terroristes ou un probleme technique dans le cockpit-comment peut il reagir de la sorte avec un simple voyageur qui demande pour quelle raison son avion ne decolle pas ...non seulement il lui donne pas d'info mais en plus il lui dit qu'il ne montera pas dedans :) si jamais il venait a decoller haha...y a trop de fous dans ce bled -j'espere qu'il a pas bu parce que conduire en etat d'ivresse la haut , c'est chaud !-moi j'aurais refusé de prendre l'avion et j'aurais fait du bruit pour que tout le monde fasse de meme ...quand air algerie constatera les pertes ,ils changeront la formation de leur personnel .

Link to post
Share on other sites

Mais il a fait du bruit et personne ne l'a soutenu, il semblait seul être indigné du retard, si c'est la réelle raison, il se peut aussi que la compagnie est vendue sa place à un passe-droit. Les Algériens ne boycottent pas et ne sont pas solidaires entre eux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...