biarois25 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Alger compte environs 2000 voies,personnellement j'en connais que 1800,je les ai decouvert moi meme pour la plupart d'entre elles,certes quelques guides m'ons vachement aider a les situées,si vous recherchez une rue ca serait avec joie que je vous offre mon aide.Attention parfois on peut trouver 8 noms de rues ayant la meme appellation Jean Jaures par exemple est fréquent sur presque touts les quartiers d'Alger bien que rebatisées pour la plupart.Merci. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Alger compte environs 2000 voies,personnellement j'en connais que 1800,je les ai decouvert moi meme pour la plupart d'entre elles,certes quelques guides m'ons vachement aider a les situées,si vous recherchez une rue ca serait avec joie que je vous offre mon aide.Attention parfois on peut trouver 8 noms de rues ayant la meme appellation Jean Jaures par exemple est fréquent sur presque touts les quartiers d'Alger bien que rebatisées pour la plupart.Merci. qu'elle patience! chapeau vraiment Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Alger compte environs 2000 voies,personnellement j'en connais que 1800,je les ai decouvert moi meme pour la plupart d'entre elles,certes quelques guides m'ons vachement aider a les situées,si vous recherchez une rue ca serait avec joie que je vous offre mon aide.Attention parfois on peut trouver 8 noms de rues ayant la meme appellation Jean Jaures par exemple est fréquent sur presque touts les quartiers d'Alger bien que rebatisées pour la plupart.Merci. Ce serait bien si tu pouvais capitaliser tout sa dans un site internet, à la manière d'un guide pour Alger, que tu pourras enrichir au fur et à mesure ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Ce serait bien si tu pouvais capitaliser tout sa dans un site internet, à la manière d'un guide pour Alger, que tu pourras enrichir au fur et à mesure ! Salam Si notre ami veut vraiment mettre le grand Alger en plan et avec les diverses appelations des rues , qui sont en elle mêmes une rétrospective de l'histoire de la ville , je lui offre l'hébergement de son site ,chez un hebergeur pro ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 trouve moi la rue faycel mebarek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 j'ai trouvé trouve moi la rue faycel mebarek:rolleyes: LA RUE Faycel Mebarek se situe a Belcourt Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 LA RUE Faycel Mebarek se situe a Belcourt bravo:04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Salam Si notre ami veut vraiment mettre le grand Alger en plan et avec les diverses appelations des rues , qui sont en elle mêmes une rétrospective de l'histoire de la ville , je lui offre l'hébergement de son site ,chez un hebergeur pro ! google erth vous serai d'une efficacité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts