Aghabie 20 060 Posted July 15, 2018 Partager Posted July 15, 2018 Le lobby ltgb+++++ est en ébullition, partout, même une nouvelle chanson mettant en scène un gwer en survet qui aime moamed le gars rebeux de la banlieue, d'ailleurs c'est le titre de la chanson... Ahhh nan ils ne visent pas les wech wech du tout. Après le rap, le foot, le shit, l'alcool, quitter sa religion, les conversions, partir en syrie égypte afghanistan malaisie, le voile, la mixité, voici la pédérastie offerte sur un plateau Des marionnettes, l'homme est très influençable. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 15, 2018 Author Partager Posted July 15, 2018 Sur le site parcoursup, il n'y a pas d'homme occidental "blanc" représenté, incroyable n'est-ce pas... Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 15, 2018 Author Partager Posted July 15, 2018 Je suis en train de lire que les filles Russes déferlaient de partout pendant ce mondial à la recherche d'une relation sérieuse, les Algériens ont raté ce menu eux qui adorent l'oxydant, il parait que beaucoup vont revenir avec une russiya sous le bras... Je vous avais dit que l'occident bradait ses femmes mais rien pour ses hommes, étrange... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 25, 2018 Author Partager Posted July 25, 2018 [h=1]VIDÉO. Algérie: un hôpital rend le cadavre d’un enfant dans une boite en carton à son père[/h] C'est incroyable, je trouve le papa fairplay, c'est inhumain. VIDÉO. Algérie: un hôpital rend le cadavre d'un enfant dans une boite en carton à son père Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 11, 2018 Partager Posted August 11, 2018 [h=1]VIDÉO. Algérie: un hôpital rend le cadavre d’un enfant dans une boite en carton à son père[/h] C'est incroyable, je trouve le papa fairplay, c'est inhumain. Je teste car je n'arrive pas à créer un nouveau topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts