biarois25 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Slt a tous,je suis ravi d'etre parmi vous,j'ai un travail comme tous les jeunes,le plus fréquent c'est a dire chomeur ,a+ Citer Link to post Share on other sites
holy 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 bienvenu biaroi25 Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 19, 2008 Author Partager Posted October 19, 2008 Merci bien bienvenu biaroi25 Merci a toi Holy:) je suis toute ouie. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Slt a tous,je suis ravi d'etre parmi vous,j'ai un travail comme tous les jeunes,le plus fréquent c'est a dire chomeur ,a+ Bienvenue parmi nous biarois !! Je pense que c'est à toi que j'ai répondu dans le rayon "homme au foyer" ?! :rolleyes: Si tu es en france et que tu souhaites avoir des conseils pour t'aider dans tes démarches d'insertion pro. n'hésite pas. J'ai pas de recettes miracles mais connais un peu le sujet. Sinon, je conseille aussi sur les relations de couples, divorce, mariage, communion, bartmisva...:D La solution forfait & abonnement est aussi proposée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Slt a tous,je suis ravi d'etre parmi vous,j'ai un travail comme tous les jeunes,le plus fréquent c'est a dire chomeur ,a+ et surtout pense à, prendre une petite retraite de ton travail:04: enfin si cela est possible ou donne ta démission si le bosse accepte bien entendu:04: bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
poucinnette 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 bonjour kikou:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 welcome, alors on est collegues:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bienvenue parmi nous biarois !! Je pense que c'est à toi que j'ai répondu dans le rayon "homme au foyer" ?! :rolleyes: Si tu es en france et que tu souhaites avoir des conseils pour t'aider dans tes démarches d'insertion pro. n'hésite pas. J'ai pas de recettes miracles mais connais un peu le sujet. Sinon, je conseille aussi sur les relations de couples, divorce, mariage, communion, bartmisva...:D La solution forfait & abonnement est aussi proposée ! Tu te sents bien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu te sents bien ? :rolleyes: :p C'est ce que je viens de me demander après m'être relue... ...je pense qu'il fait trop chaud chez nous et j'en ai marre des maux de gorge avec la clim !! Donc les 35° ont du avoir raison de moi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts