YOUVA9 537 Posted July 25, 2018 Partager Posted July 25, 2018 Decidement,encore un coup du MOSSAD,contre ce merveilleux pays et,son merveilleux peuples... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 25, 2018 Partager Posted July 25, 2018 Qu'est-ce qui prouve que c'est l'Algérie ? Les agents d'entretien n'ont pas d'uniforme, je ne vois pas ce qu'il y a d'inscrit sur le camion, les hommes semblent être des noirs. Ceci dit sans contrôle et sans loi c'est la jungle. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 29, 2018 Partager Posted July 29, 2018 Ce n'est pas en Algérie que ça se passe. Ca me semble être la Tunise pour deux raisons: Au début on entend des femmes parler au loin et l'accent est clairement tunisienToutes les plaques d'immatriculation des véhicules qui passent sont noires, alors qu'en Algérie elles sont blanches (avant) et jaunes (arrière) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 29, 2018 Partager Posted July 29, 2018 Attention aux fake Youva! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted July 30, 2018 Author Partager Posted July 30, 2018 Attention aux fake Youva! Azul a Dada Je ne mettrai pas ma main au feu,mais ça me semble possible,je viens samedi vérifier tout ça moi même...je déconne j'aurai surement d'autres chats"chèvres" à fouetter... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts