biarois25 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Slt moi je suis dingue de 3 choses des pieds d'une femme de sa bouche et de la geographie et vous?.Merci Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Slt moi je suis dingue de 3 choses des pieds d'une femme de sa bouche et de la geographie et vous?.Merci :mdr: J'allais te dire des pieds !! Mais c'est une longue histoire du forum.... Mais pourquoi vous kiffez autant les pieds les mecs ??! Mon mari aussi a un malaise avec ça alors que moi je suis hyper chatouilleuse (à mettre un pain :D) ! Quand il était petit il attendait l'été avec impatience pour voir les fillettes de sa classe en sandalettes :confused::confused: J'avoue que j'ai du mal à saisir... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 :mdr: J'allais te dire des pieds !! Mais c'est une longue histoire du forum.... Mais pourquoi vous kiffez autant les pieds les mecs ??! Mon mari aussi a un malaise avec ça alors que moi je suis hyper chatouilleuse (à mettre un pain :D) ! Quand il était petit il attendait l'été avec impatience pour voir les fillettes de sa classe en sandalettes :confused::confused: J'avoue que j'ai du mal à saisir... ses parceque les pieds d'une femme sont plus jolie en general:yes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 ses parceque les pieds d'une femme sont plus jolie:yes: ça c'est du fétichismes pour ma part je le suis pas vraiment! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Slt moi je suis dingue de 3 choses des pieds d'une femme de sa bouche et de la geographie et vous?.Merci tu parle d'une passion bigmdr Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 les miennes, c'est les voyages, la photographie (surtout celle des éclaires en ce moment) regader la télé Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 les miennes, c'est les voyages, la photographie (surtout celle des éclaires en ce moment) regader la télé oui moi aussi regarder la tele et surtout les series americaines: prison break, desperate housewives, grey s anatomy, friends............ Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 oui moi aussi regarder la tele et surtout les series americaines: prison break, desperate housewives, grey s anatomy, friends............ c'est une vrais passion la télé, contrairement à se qu'on pourrait penser :D Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 a vos pieds :mdr: J'allais te dire des pieds !! Mais c'est une longue histoire du forum.... Mais pourquoi vous kiffez autant les pieds les mecs ??! Mon mari aussi a un malaise avec ça alors que moi je suis hyper chatouilleuse (à mettre un pain :D) ! Quand il était petit il attendait l'été avec impatience pour voir les fillettes de sa classe en sandalettes :confused::confused: J'avoue que j'ai du mal à saisir... Slt,je baisse ma téte quand une silhouette d'une grande fillette passe devant mon corps d'athlete(je plaisante c'est pour la rime c'est bete:crazy:)mes mirettes noisettes s'arrete net sur leurs pieds si chouettes,j'aime les masser,les sentir,les caresser,ca m'exite grave,mon ex copine m'appelle chaussure alors tu voit un peu le truc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Slt moi je suis dingue de 3 choses des pieds d'une femme de sa bouche et de la geographie et vous?.Merci bienvenu sur le forum et ti cadeau, mon avatar Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :mdr: J'allais te dire des pieds !! Mais c'est une longue histoire du forum.... Mais pourquoi vous kiffez autant les pieds les mecs ??! Mon mari aussi a un malaise avec ça alors que moi je suis hyper chatouilleuse (à mettre un pain :D) ! Quand il était petit il attendait l'été avec impatience pour voir les fillettes de sa classe en sandalettes :confused::confused: J'avoue que j'ai du mal à saisir... tu es comme moi pas question de froler mes pieds:p Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 21, 2008 Author Partager Posted October 21, 2008 bienvenu sur le forum et ti cadeau, mon avatar Slt petite coquine,alors comme ça c'est toi:(c'est bien tu m'envoie ravi:) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Slt petite coquine,alors comme ça c'est toi:(c'est bien tu m'envoie ravi:) coucou sans faire deprovocation ou bien de ventardisme mais tous ceux que j'ai rencontrer et ont vus mes pieds (je parle de rencontre intime), m'ont dis que javis des pied magnifiquement mignons..........;);) je n'ai pas compris d'ou venais cette attirence envers les pieds de jeunes femmes................. par ailleurs j'ai aussi........... non la j'arrete sinon je vais me faire chambré:( Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Slt moi je suis dingue de 3 choses des pieds d'une femme de sa bouche et de la geographie et vous?.Merci Je passe mon temps libre a pratique mon activité favorite : La photographie Je suis amoureuse de l'appareil photo et tous ce qui est en relation avec:D Je filme aussi des reportages ( Sa!! j'adore:p) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Slt,je baisse ma téte quand une silhouette d'une grande fillette passe devant mon corps d'athlete(je plaisante c'est pour la rime c'est bete:crazy:)mes mirettes noisettes s'arrete net sur leurs pieds si chouettes,j'aime les masser,les sentir,les caresser,ca m'exite grave,mon ex copine m'appelle chaussure alors tu voit un peu le truc:crazy: :mdr: MDR "chaussure" ! Fallais pas nous dire ça... Sinon sympa la rime !! Une autre qui me fait bien rire (prise de la série H) et que tu pourras ressortir à l'occasion = ...devant mon corps, durci par le sport :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 c'est quoi votre passion?!i Tuer les mouches :04: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Tuer les mouches :04: tu es cruel:( pauvre petit insecte sans defense c'es marrant comme passion!!!!:mdr::mdr: il faut de tout pour faire un forum;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 :mdr: MDR "chaussure" ! Fallais pas nous dire ça... Sinon sympa la rime !! Une autre qui me fait bien rire (prise de la série H) et que tu pourras ressortir à l'occasion = ...devant mon corps, durci par le sport :D je la transmet a mon ami hadi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 coucou sans faire deprovocation ou bien de ventardisme mais tous ceux que j'ai rencontrer et ont vus mes pieds (je parle de rencontre intime), m'ont dis que javis des pied magnifiquement mignons..........;);) je n'ai pas compris d'ou venais cette attirence envers les pieds de jeunes femmes................. par ailleurs j'ai aussi........... non la j'arrete sinon je vais me faire chambré:( halouwa!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des mineurs ici !!!;):D Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 coucou sans faire deprovocation ou bien de ventardisme mais tous ceux que j'ai rencontrer et ont vus mes pieds (je parle de rencontre intime), m'ont dis que javis des pied magnifiquement mignons..........;);) je n'ai pas compris d'ou venais cette attirence envers les pieds de jeunes femmes................. par ailleurs j'ai aussi........... non la j'arrete sinon je vais me faire chambré:( slt,j'admire ta modestie,y'as un ptit air de divine coquine qui sort en toi,c'est bien,tu sait mon ex copine,je flirter avec ses pieds plus qu'avec sa bouche,je coucher avec ses pieds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 slt,j'admire ta modestie,y'as un ptit air de divine coquine qui sort en toi,c'est bien,tu sait mon ex copine,je flirter avec ses pieds plus qu'avec sa bouche,je coucher avec ses pieds:mdr: :eek: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 :eek: ah je vous ai dis c la recré je retourne au coin des vieux Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ah je vous ai dis c la recré je retourne au coin des vieux emmene moi avc toi stp tata:( Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 emmene moi avc toi stp tata:( lala reste avec les jeunes je veille sur toi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts