Jump to content

Chadli en quelques images


Recommended Posts

Je souhaiterais que nous ayons un président ferme et sévère avec la rechwa, le passe-droit, et l'anarchie algérienne, ferme avec les pays occidentaux, améliorant l'interne du pays.

 

si un tel homme d'etat existait dans la takafa arabo musulmane on aurait reperé son identité parmi les 22 nations qui composent ce conglomerat -il n'existe pas ! il n'a jamais existé depuis le debut de cette civilisation ...si il y en a un il est caché dans les montagnes mais il n'a jamais etudié dans vos ecoles et ne frequentent pas vos mosquées ! un nouvel aksil plus feroce que le premier et qui mettra un terme a cette comedie qui dure depuis trop longtemps sur cette pretendue civilisation choisi par dieu .Tous les empires finissent par tomber quand ils n'ont plus rien a apporter et je crois que nous y sommes ,le cholera est le premier symptome de la decheance.

Link to post
Share on other sites

Tu ne nous aimes pas du tout. Si il y a ce que nous appelons elkhoulafa arrachidines les califes (je n'aime pas ce mot en français) bien guidés, Abu bakr assadiq, 'Omar ibnu elkhattab le plus juste avec omar ibnu abdel aziz, 'Ali, 'Athman, radia Allahu 'anhoum. Il y a les prophètes, le Négus...

 

Une civilisation décline lorsqu'elle devient décadente, ce qui arrive à l'occident qui me semble moins brillant, malgré les smartphones, que les pharaons, c'est une civilisation époustouflante qui a duré très longtemps.

 

Elqabael ne sont pas d'occident.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...