Jump to content

La rumeur internet de la semaine

Recommended Posts

La Corée du Nord pourrait fabriquer entre 5 et 10 bombes atomique.Mais elle attend la réponse de la Caisse d'épargne pour voir combien , elle peut emprunter.

:mdr:avec ce qu'il viennent de perdre

celà m'etonnerai ,qu'il donne leur accord:04:

La Corée du Nord pourrait fabriquer entre 5 et 10 bombes atomique.Mais elle attend la réponse de la Caisse d'épargne pour voir combien , elle peut emprunter.

rahate 3la la coree du sud alors:D

plus serieusement, je pense pas qu'ils puissent accepter une demande pareille:confused:

Guest Chamane

Merci Djalti. Pendant ce temps là , notre bien - aimée L'Algérie que peut - elle fabriquer avec un baril au dessous de 70 dollars?

Tiens j'ai une bonne idée: on exporte plus de dattes en Europe , de henna en Inde, et un peu d'chaleur au pôle nord! La fortuneeeeeeeeeeeeee

• 2 weeks later...
L'écureuil de la Caisse d'Epargne s'est barré avec le lion du Crédit Lyonnais.Ils auraient été vus sur les pentes des montagnes Suisses en compagnie de la Vache qui rit.

......pendant ce temps chez nous , les coyotes font la loi ! :D

la rumeur de cette semaine

Sarkozy menace les banques: si vous continuez, je nomme Besancenot directeur de la Banque de France

Besancenot est le leader de la LCR la ligue communiste révolutionnaire pour traduire en langage simple plus communiste que lui tu meurs Heureusement pour nous c 'est juste une rumeur:15: