koceyla 14 646 Posted September 7, 2018 Partager Posted September 7, 2018 [video=youtube;CC0WV-mfiGQ]https://www.youtube.com/watch?v=CC0WV-mfiGQ en kabylie nous avons eu un temps tres clement le 20 aout ,que faut il en conclure ? qu'ont donc fait les arabo musulmans pour meriter ce vent de la colere ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 7, 2018 Author Partager Posted September 7, 2018 ces images n'ont pas beaucoup ete utilisés par nos choyoukhs , comme ils utilisent certaines coincidences comme un nuage dessinant approximativement le nom d'allah au dessus de la mecque ou lorsqu'une nuée d'oiseaux fait un tour autour de la kaaba -trompée sans doute par la couleur noir des rideaux luisants telles des olives a maturité sur les arbres .... la ,allah denude la kaaba ,emporte les matelas des haggis et demonte leur tente et personne pour en parler ...heureusement je suis la ! pour moi ceci est un message ,rebi nous prend a temoin et nous dit qu'il vient de leur retirer son agreement Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2018 Partager Posted September 7, 2018 Trump n'a pas empêché ça, curieux... Koceyla je te trouve bien téméraire, le nbre de fois où tu insultes les prophètes, tu te moques du Coran, tu n'es pas mieux que les Séoud. Au moins kanou ichahdou et priaient Allah Ta'ala. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 7, 2018 Partager Posted September 7, 2018 salut ....c'est un banal phénomène naturel.... comment interpréterais-tu faire le pèlerinage sous 46° de température...? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 8, 2018 Partager Posted September 8, 2018 (edited) Ce phénomène est un bon présage de la disparition et la chute des Al Saoud Edited September 8, 2018 by samir0278 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 8, 2018 Author Partager Posted September 8, 2018 Trump n'a pas empêché ça, curieux... Koceyla je te trouve bien téméraire, le nbre de fois où tu insultes les prophètes, tu te moques du Coran, tu n'es pas mieux que les Séoud. Au moins kanou ichahdou et priaient Allah Ta'ala. je ne suis pas insultant , j'observe et constate ...si je me base sur les reussites pragmatiques du monde arabo islamique ,je n'en vois aucune c'est meme a un recul qu'on assiste dans tous les domaines.Il restait a savoir ce qu'en pense dieu de tout cela , le fait qu'il retourne dans tous les sens la mecque me paraissait etre une confirmation de ce que j'ai petit a petit analyser de mon coté -dieu n'est pas en accord avec les arabes sinon il aurait epargné la mecque - tous les croyants sont en droit de se poser des questions au vu de ce qui se passe en se basant sur ces signes divins ...dans les societes arabo islamiques rien ne peut se faire sans que dieu le veuille donc cette tempete est un signe divin de la colere de dieu contre les arabes en particulier et les musulmans en general . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 8, 2018 Partager Posted September 8, 2018 Ce phénomène est un bon présage de la disparition et la chute des Al Saoud Rebienvenue. Les Saoud emprisonnent beaucoup de savants atuellement. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 8, 2018 Partager Posted September 8, 2018 je ne suis pas insultant , j'observe et constate ...si je me base sur les reussites pragmatiques du monde arabo islamique ,je n'en vois aucune c'est meme a un recul qu'on assiste dans tous les domaines.Il restait a savoir ce qu'en pense dieu de tout cela , le fait qu'il retourne dans tous les sens la mecque me paraissait etre une confirmation de ce que j'ai petit a petit analyser de mon coté -dieu n'est pas en accord avec les arabes sinon il aurait epargné la mecque - tous les croyants sont en droit de se poser des questions au vu de ce qui se passe en se basant sur ces signes divins ...dans les societes arabo islamiques rien ne peut se faire sans que dieu le veuille donc cette tempete est un signe divin de la colere de dieu contre les arabes en particulier et les musulmans en general . Le monde arabo islamique a eu son apogée, ta haine te voile les yeux. Tu ferais mieux de te mettre à la religion. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 13, 2018 Partager Posted September 13, 2018 la ilah illa allah , soub7an allah :D kouceyla Dieu n'est qu'un business très juteux Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 14, 2018 Author Partager Posted September 14, 2018 la ilah illa allah , soub7an allah :D kouceyla Dieu n'est qu'un business très juteux oh moi maintenant je le sais - d'ailleurs les gens de qureich etaient tres inquiets quand mohamed a commencé a parler d'islam et d'un dieu unique ...les arabes de mecqua vivaient deja du pelerinage et du commerce des tribus aux alentours qui venaient faire des dons a leurs 360 dieux -les arabes avaient peur qu'en diminuant le nombre de dieux que le commerce decline ! les qureichs voulaient plusieurs stars pour les fans alors que mohamed lui pensait a un avec plus de renommée tout en baissant les charges d'entretien -un qui soit capable d'attirer memes des kabyles du djurdjura -il n'a pas eu tord le commerce est florissant -ils viennent de partout lachent 5000 euros puis les saoudiens vont s'amuser avec l'argent en cote d'azur ...la bourgeoisie arabe est plus terre a terre qu'on ne le croit-les houris pour eux c'est les ukrainiennes ,c'est nos hages kabyles un peu trop nya qui financent tout ça -si ça leur fait plaisir ça ne peut que faire plaisir aux qureichs. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 14, 2018 Partager Posted September 14, 2018 Wallah ma tahchem, chassez le naturel il revient au galop. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts