koceyla 14 646 Posted September 14, 2018 Partager Posted September 14, 2018 "AQLI SEKREGH_IH " UN CRI DE COLÈRE ; exprimant le ras le bol de la jeunesse kabyle algérienne face au comportement et attaque qu’ils subissent de la part des autorités . l’abandon et le dénie" . un peu a l'image de ce qu'a fait Anes tina ou Dzjoker sauf que c'est fait dans la langue des amazighs:) . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 15, 2018 Partager Posted September 15, 2018 Il ne doit pas s'adresser aux arabes, on y comprend rien. Le kabyle n'a pas de très jolis sons, je préfère l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 16, 2018 Author Partager Posted September 16, 2018 Il ne doit pas s'adresser aux arabes, on y comprend rien. Le kabyle n'a pas de très jolis sons, je préfère l'arabe. excuses moi mais en parlant de sonorités le vrai arabe c'est ça ! que dieu notre patrimoine genetique et culturel ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 16, 2018 Author Partager Posted September 16, 2018 Il ne doit pas s'adresser aux arabes, on y comprend rien. Le kabyle n'a pas de très jolis sons, je préfère l'arabe. excuses moi mais en parlant de sonorités le vrai arabe c'est ça ! que dieu preserve notre patrimoine genetique et culturel ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 16, 2018 Author Partager Posted September 16, 2018 Il ne doit pas s'adresser aux arabes, on y comprend rien. Le kabyle n'a pas de très jolis sons, je préfère l'arabe. excuses moi mais en parlant de sonorités le vrai arabe c'est ça ! que dieu preserve notre patrimoine genetique et culturel ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts