koceyla 14 646 Posted September 16, 2018 Partager Posted September 16, 2018 [h=1]Un joueur de l’équipe algérienne de handball prend la fuite pendant un stage à l’étranger[/h] Par Jugurta Nam - 16 septembre 2018 à 15:53 Un athlète membre de l’équipe nationale algérienne de handball pour les moins de 19 ans, effectuant un stage avec la sélection nationale en Slovénie a pris la fuite dans ce pays d’Europe de l’Est, ont indiqué plusieurs médias nationaux et étrangers ce dimanche. Selon les mêmes sources, l’athlète âgé de 18 ans effectuait un stage avec la sélection nationale de handball pour les moins de 19 ans dans la capitale slovène Ljubljana, et ce en prévision du 14e championnat africain de cette discipline qui se tient depuis hier 15 septembre à Marrakech (Maroc). Les mêmes sources indiquent que le jeune handballeur avait planifié de fuir en Allemagne en passant par la Hongrie en compagnie de deux autres athlètes, ces deux derniers auraient fini par se rétracter et l’athlète répondant au initiales de L.L a pris la fuite tout seul. [h=2]Un phénomène en recrudescence :[/h] Il est à noter que la fuite de cet athlète algérien n’est pas la première du genre, des cas similaires ayant en effet été enregistrés ces derniers temps. Au mois d’avril dernier par exemple, deux athlètes de l’équipe nationale universitaire de cross country ont pris la fuite en Suisse après avoir pris part à une compétition Internationale. En mai et juin derniers, deux cas similaires ont également été enregistrés. Le premier s’est produit en Italie, où une athlète de l’équipe nationale de Rafle et Billard avait pris la fuite et rejoint un de ses proches à Milan. Une autre athlète, membre de la sélection nationale de volleyball s’était enfuie en Espagneaprès avoir pris part aux Jeux Méditerranéens qui s’étaient déroulés en juin dernier à Tarragone Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 17, 2018 Author Partager Posted September 17, 2018 mais pourquoi fuient il la belle langue arabe et la civilisation des lumieres :)....allons nous un jour insister en coupe du monde a la disparition de toute l'equipe nationale ? on va finir par se demander a chaque fois qu'un joueur piquera un sprint vers le camps adverse pour marquer un but si il vise le but ou si il a l'intention de sauter dans les gradins pour disparaitre ... il y a quelque chose qui pousse les algeriens a partir et personne ne veut nous dire c'est quoi ?...la pauvreté ,non ,il y a des gens bien installé en algerie qui partent quand meme -les femmes ,non il y a de tres jolies filles chez nous aussi bon pas des suedoises mais quand meme ...la liberté d'aller et venir , non, on peut aller un peu n'importe ou et dans tous les sens en algerie et meme vers la plupart des pays arabisés ou arabes. pourquoi ils partent ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 17, 2018 Author Partager Posted September 17, 2018 prochain objectif la nationalité ! un exemple de ceux qui partent et qui donne ses motivations Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 17, 2018 Partager Posted September 17, 2018 mais pourquoi fuient il la belle langue arabe et la civilisation des lumieres :)....allons nous un jour insister en coupe du monde a la disparition de toute l'equipe nationale ? on va finir par se demander a chaque fois qu'un joueur piquera un sprint vers le camps adverse pour marquer un but si il vise le but ou si il a l'intention de sauter dans les gradins pour disparaitre ... il y a quelque chose qui pousse les algeriens a partir et personne ne veut nous dire c'est quoi ?...la pauvreté ,non ,il y a des gens bien installé en algerie qui partent quand meme -les femmes ,non il y a de tres jolies filles chez nous aussi bon pas des suedoises mais quand meme ...la liberté d'aller et venir , non, on peut aller un peu n'importe ou et dans tous les sens en algerie et meme vers la plupart des pays arabisés ou arabes. pourquoi ils partent ? La nouvelle vague d'immigration est mauvaise ainsi que ses raisons. La fin justifie les moyens par contre il faudra m'expliquer le lien à l'arabe. Je suis pour laisser partir ce genre de personne, il est heureux de faire la vaisselle chez les autres et de se déraciner, c'est eux qui convertissent haha et les gawriyette se laissent vite convertir. Il faut te faire rencontrer ta suédoise, il y a un café suédois à Paris, Ikéa aussi pourrait faire l'affaire pour un lieu de rencontre. Je préfère le désert et les chameaux. Ils partent parce qu'ils ne avent où ils mettent les pieds. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 18, 2018 Partager Posted September 18, 2018 Merkel demande à Ouyahya de reprendre ses harragas. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 18, 2018 Author Partager Posted September 18, 2018 Merkel demande à Ouyahya de reprendre ses harragas. merkel elle s'en fout , elle sait que ouhaya ne reprendra personne mais elle derige le flux vers la france -le hangar de tout ceux qui ont renoncé a leur patrie ...je m'inquiete pour la culture française depuis quelques temps je remarque que meme les français en se saluant disent "wech ca va " bientot l'arabisation et le adhan sur les champs elysées les gandouras ,le jilbeb ,les barbes de 1metre - recemment j'ai vu un type avec une gandoura dans un centre commercial waww -adieu victor hugo ,voltaire descartes,chateaubriand ,moliere ect -si ils ne font pas attention ,il va leur arriver la meme chose que nous ,ils vont meliter dans le perigord pour le retablissement de l'ecriture en latin ... le probleme c'est que la france est envahit culturellement par tout le monde , ils vont lutter comment -deja je note des changements il n'y a plus de chanson française comme il y a 20 ans - ils rappent maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 18, 2018 Partager Posted September 18, 2018 Si Merkel va les expulser. Même si les français deviennent musulmans il ne faut pas qu'ils se dépersonnifient ça serait dommage parce qu'ils ont de belles qualités, ils font du bon fromage et de bonne baguette haha. Tu as vu un français en gandoura ? Je n'ai pas vu tant de voilée que ça et puis la france doit arrêter sa comédie. L'islam n'efface ni les peuples ni leur culture. J'ai été sur tinder pour ta suédoise, j'en suis ressortie aussi vite que j'y suis entrée, elles sont timbrées. Reste plus que Ikéa, au lieu de commander une étagère on essayera de voir si une des références mène vers une irrésistible suédoise. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 19, 2018 Author Partager Posted September 19, 2018 non le nombre de femme voilé dans la rue a sensiblement diminué - ça fait tres longtemps que je n'en vois plus -je parle du truc noir qu'on croisait dans le 93 et meme a paris ...meme les barbus je trouve qu'il y en a moins ou alors la barbe est plus discrete -le rascisme ambiant a pleinement fait son travail ...la gandoura dans un centre commercial c'etait des jeunes , le jour de l'aid je crois -ça m'avait surpris . j'ai entendu parler de tinder,j'ai dit a ma mere de s'inscrire pour m'en trouver une mais elle m'a dit qu' a chaque fois qu'elle capte une et qu'elle leur parle de moi la fois d'apres elles ne se souviennent pas de mon prenom alors elle passe son temps a leur expliquer "non machi mohamed ,machi ahmed .machi salim koutlek .....,machi lassana khati weldi chbeb hahah ..." avant on pouvait faire confiance mais depuis les smartphones ,elles transportent avec elles tous les amants dans un petit cadran -le mariage est devenu tres difficile de nos jours . oui ikea c'est bien mais y a mieux -l'aeroport et le hall d'arrivée de stockolm . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2018 Partager Posted September 19, 2018 Je n'ai pratiquement pas vu de voilées en rp, je me suis dit que la mode était passée et tant mieux, ne reste que le véritable religieux. Ta maman sur tinder ? les connes se mettent à nu et elles sont moches tes suédoises, j'ai cliqué j'ai fermé. A l'aéroport tu attendras comment, une pancarte avec dessus "je recherche une suédoise pour me marier" une occidentale qui n'aura pas fréquenté ça sera dur... Je google suédoise convertie, il doit y en avoir sur le marché. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 19, 2018 Partager Posted September 19, 2018 Je n'ai pas trouvé grand chose pour convertie suédoise sauf footballeuse. Par contre il y a cet article, elles utilisent de la chemma qui est appelé snus chez eux, extraordinaire point commun ! Si l'une d'elle t'en offre tu auras trouvé ton houri et enfin pourras fixer ta date de mariage... Tu feras comme anonimos et d'autres kabyles fière d'avoir une occidentale qui viendra à son bras, enfin jumelé avec vos vrais racines. Apparemment la suédoise est très demandée, ça doit une chic fille hahaha, il y a aussi l'église suédoise qui pourrait être l'endroit idéal pour une rencontre. https://www.svenskakyrkan.se/paris/francais Où rencontrer une suédoise à Paris. - Pourquoi Quitter Paris ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts