Jump to content

Au Brésil, des chercheurs ont découvert le secret des crampes


Recommended Posts

[h=1]Au Brésil, des chercheurs ont découvert le secret des crampes[/h]

Lesoir , le 16.09.2018 , 11h00

 

Des études récentes à l’Université Fédérale de São Paulo (Brésil) ont démontré qu’il existe deux types de causes des crampes : l’une est secondaire, et l’autre est la cause directe qui provoque le déclenchement des crampes. Si vous neutralisez leur cause directe, vos crampes disparaissent de façon naturelle dès le premier jour.

Les chercheurs ont démontré que dans certaines circonstances (manque de magnésium, âge, grossesse, prise de certains médicaments,...) nous avons trop d’ions positifs (protons) dans certaines parties du corps. L’équilibre ionique est rompu et favorise la production d’électricité statique qui ordonne au muscle de se contracter : c’est la crampe.

La solution est simple : rééquilibrer les ions en plaçant un matériau riche en ions négatifs (électrons) au contact de la jambe (ou tout endroit où se situent les crampes), comme un petit duvet antistatique, qui va céder des électrons en diminuant la charge ionique du corps. L’équilibre ionique ainsi rétabli, les crampes disparaissent définitivement dès le premier jour, de façon naturelle, sans médicaments, et vous passerez vos nuits sans crampes. Imaginez le bonheur de dormir toutes les nuits sans crampes !

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...