Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous je vous expose mon gros problême avec mon fiançai voila je suis trop jalouse et je doutes de lui parfois je lui fais confiance et parfois non aufait je crois que je n'ai pas confiance en moi car depuis ma maudite enfance je vie le calvére affectif .a cause de mes parent mais bon sa c'est une autre histoire catastrophique

bref je voudrais savoir comment pouvoir apaiser mes crise de jalousie et comment entretenir une relation saine et harmonieuse dans un couple

merci a vous

bonjour a tous je vous expose mon gros problême avec mon fiançai voila je suis trop jalouse et je doutes de lui parfois je lui fais confiance et parfois non aufait je crois que je n'ai pas confiance en moi car depuis ma maudite enfance je vie le calvére affectif .a cause de mes parent mais bon sa c'est une autre histoire catastrophique

bref je voudrais savoir comment pouvoir apaiser mes crise de jalousie et comment entretenir une relation saine et harmonieuse dans un couple

merci a vous

slt a toi paro, un probleme avc devdas:mdr:

non je rigole,

j ai eu le meme probleme avc mon cheri pendant environs les 7 premiers moi de mes fiancailles

je lui faisai pas du tout confiance, et l harcelai tt le temps

surtout avc la distance,

mes crises de jalousies allaient detruire notre couple

mais j ai apris avc le temps a lui faire confiance, et a sentir ke c mon mari pas pti cop,

et je sentai k il m aimai , et ca m a beaucoup aide

donc je te dis soit patiente et aprend a mieu le connaitre et a etre realiste

ca t aidera a lui faire confiance

bon courage

Guest Chamane

Tu veux un conseil: quitte - le ! Très fructif pour vous deux;)

Je plaisantes, la femme est toujours posséssive quand il s'agit de son homme et c'est tout à fait légal et permis: essayez de parler à coeur ouvert et tout marchera comme sur des roulettes

merci a vous

bonsoir...tes doutes sont basés sur quoi?...tu vois quelques choses pour douter?...

Guest Chamane

Moi , je suis plus que jalouse... Dominante .... Posséssive.... Mais j'adore le partage de .... Le doute j'connais pas car je connais très bien mes compétences en.... Et puis ....... Le reste inavouable:o ;)

Moi , je suis plus que jalouse... Dominante .... Posséssive.... Mais j'adore le partage de .... Le doute j'connais pas car je connais très bien mes compétences en.... Et puis ....... Le reste inavouable:o ;)

tres forte!!...le duel sera dur avec toi...comme l'a bien predis harmonie..

dejà ton avatar parle...:yes:

Tu m'accuses de tromper Rumi? C'est pas gentil d'la part d'un poète:beer_smile:

c'etait pour deguster la colere des deésses...

pour s'enivrer de son chatiment...

pour entrer dans son enfer...

son enfer....c'est mon paradis..

Waouh!!!!!!

Quand les poètes font tourner la tête d'Aphrodite!!! Doucement sinon je vais m'évanouir

t'evanouir...?!!..mais tous les poetes reunis ne pourraient decrire le un millieme de ta grandeur...

t'evanouir?!!...mais ce n'est qu'une petite goutte dans ton ocean...deésse!..