Jump to content

Recommended Posts

Guest Chamane

Les urgences s'il vous plait... On vient de me presser l'coeur... Il bat très fort ....Par pitié un cardiologue...

Et m'sieur l'policier... Arrêtez ce poète s'il vous plait.... Il me tue!!!!!!:o:o:o

Les urgences s'il vous plait... On vient de me presser l'coeur... Il bat très fort ....Par pitié un cardiologue...

Et m'sieur l'policier... Arrêtez ce poète s'il vous plait.... Il me tue!!!!!!:o:o:o

chamane ma pyramide!..l'univers craint le temps et le temps craint les pyramides...

je m'incline à ta volonté et je suis le policier gentiment...a la taule...

et dans ma taule ton souvenir est ma vie...mon eau...et ma religion...

La vie .... L'eau... La religion... Y a pas par hasard une autre place pour moi dans ta cellule? Vraiment 5 étoiles

ta place est dans mon coeur...et ta citation est dans ma langue...

mon vin c'est l'eclat de tes yeux....mes prieres sont mon regard à ta beauté...o deésse d'egypte....

On s'en fou des juges... Apprécions nos discussions, aimons les mots, crachons nos maux par les mots.... Tu veux que je sois Française gawri?

tu maitrise la langue de la fontaine tres tres bien...tu dois etre gauloise de souche...

sinon le poeme tu le veux en français ou en arabe?

Guest Chamane

Mais non khouya Rumi, dziria goh... Ne me dis pas que tu es déçu? Sinon je vais me fâcher.... J'aime loghata edhad... Alors ça sera ton lot, tu l'a choisi: deux poèmes un en français et l'autre en arabe.

Suis pas française mais blonde...

Mais non khouya Rumi, dziria goh... Ne me dis pas que tu es déçu? Sinon je vais me fâcher.... J'aime loghata edhad... Alors ça sera ton lot, tu l'a choisi: deux poèmes un en français et l'autre en arabe.

Suis pas française mais blonde...

non...pour moi tu es une deésse d'egypte...à laquelle se font mes prieres...

d'accord!...un poeme en arabe ...et l'autre en français...

pas trop longs quand meme!...

tu sais tu maitrise le français on dirait membre de l'academie française...

a demain...inchallah..

bonjour a tous je vous expose mon gros problême avec mon fiançai voila je suis trop jalouse et je doutes de lui parfois je lui fais confiance et parfois non aufait je crois que je n'ai pas confiance en moi car depuis ma maudite enfance je vie le calvére affectif .a cause de mes parent mais bon sa c'est une autre histoire catastrophique

bref je voudrais savoir comment pouvoir apaiser mes crise de jalousie et comment entretenir une relation saine et harmonieuse dans un couple

merci a vous

Bonjour Paro !

Je pense que tu as déjà fait 50% du travail en remettant tes excès de jalousie sur un problème personnel lié à un passé douloureux !! Mon conseil pour les 50% restant sera justement de t'attacher à cette prise de conscience lorsque tes émotions te poussent à douter de la sincérité de ton homme.

Même s'il existe des points annonciateurs pour soupconner l'infidélité de monsieur, il existe également des cas où tout est "tout beau tout rose" en façade mais totalement différent à l'extérieur ! Alors inutile de chercher la petite bête là où il n'y en a pas, comme tu le reconnais si bien c'est mauvais pour ton couple, pour toi et l'image de confiance que tu lui renvoie !

Un conseil pour ton problème affectif, la peur de l'abandon et de la trahison, considère-toi en tant que femme, en tant que personne autonome, passionnée pour ce qu'elle est et non uniquement sur ce qu'elle a à offrir !

Concentre-toi sur des loisirs qui n'appartiennent qu'à toi, sois un peu égoiste dans tes investissements personnels pour te considérer en tant que tel et non à travers les gens que tu aimes ! L'amour de soi ne passe pas qu'à travers le regard des autres et la confiance en soi n'est pas une force sauvage qui s'exteriorise. C'est une "conviction pudique" dont il faut être fier sans en attendre des miracles pour autant.

Ryline , je m'incline humblement devant cette sagesse. Quand j'aurai des peines de coeur, je viendrai vous voir. Espérant que je sois la bienvenue!... CHHHHHAPPPEAUUUUU

oui faut jamais rater les post de Ryline :)

c'est ce que ej fais moi :D je la suis par tt :D

Ryline , je m'incline humblement devant cette sagesse. Quand j'aurai des peines de coeur, je viendrai vous voir. Espérant que je sois la bienvenue!... CHHHHHAPPPEAUUUUU

:o Ohhh merci les filles :confused:

Mais j'espère sincèrement ne pas avoir à panser vos peines de coeur !! :throb:

bonjour a tous je vous expose mon gros problême avec mon fiançai voila je suis trop jalouse et je doutes de lui parfois je lui fais confiance et parfois non aufait je crois que je n'ai pas confiance en moi car depuis ma maudite enfance je vie le calvére affectif .a cause de mes parent mais bon sa c'est une autre histoire catastrophique

bref je voudrais savoir comment pouvoir apaiser mes crise de jalousie et comment entretenir une relation saine et harmonieuse dans un couple

merci a vous

Tu t'en rends compte c'est l'essentiel, à toi de faire un effort sur toi pour canaliser cette jalousie qui risque de bien compromettre ta relation avec lui, et ce serait dommage en plus, si cette jalousie n'est basée sur rien...