Aghabie 20 060 Posted September 20, 2018 Partager Posted September 20, 2018 Un pur produit du terroir français en ayant un faciès et une origine étrangère... Y'en a chez les autres ethnies et même au bled (plein), en réalité c'est de la délinquance soit de la mauvaise éducation et un manque de repère dans la société. Le trop de permissisme, le jmenfoutisme dans l'éducation des enfants, une famille sans fondement donne ce genre de réponse. Le nombre de racaille dans nos rangs donnent une idée de qui nous sommes. Je suis outragée par le manque d'éducation, la vulgarité parrrrrttoout, ohhh il faut bien que jeunesse se passe est le permis à l'ânerie, se bourrer la gueule comme des ânes, n'avoir aucune règle sur la vie de couple même les animaux ont plus de code ! Manger non stop... quelle vie de chien qu'on nous présente comme modernisme. Hemm curieusement... en Algérie il y a bien plus de racaille, le niveau d'intelligence et très bas, la malice prend le dessus... au lieu de l'ouvrir dans d'autre forum éduquez vos enfants et donnez leur une instrution afin d'en faire des êtres humains et non des animaux ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 20, 2018 Partager Posted September 20, 2018 il y a tellement de choses a dire la dessus les causes sont multiples mais la principale c'est en effet l'education mais quelle education ...par exemple nicolas s'eduque en lui disant " nicolas arrete ou tu n'auras de dessert "-il va se calmer immediatement alors que ahmed ou lassana ,une telle menace ne fonctionnera pas il faut utiliser des explosifs et encore ... j'en suis arrivé a la conclusion que les peuples sont differents et que chaque culture necessite une approche differente dans l'education -chez nous il faut frapper ,il faut le kazoul sinon ils marchent pas droit ... le niveau social compte aussi beaucoup , beaucoup de ces gosses sont issus de famille decomposés ou recomposés -le divorce fait des ravages dans ces familles -il n'y a plus aucune structure familiale avec le pere de famille qui joue son role de gendarme et la femme qui est presente au foyer pour eduquer -tout est chamboulé et l'enfant se retrouve totalement livré a lui meme ...aujourd'hui la femme travail ou est en quete de sa propre liberation , elle n'a plus le temps de s'occuper de l'education de ses enfants qu'elle delegue a l'ecole et a la rue . il y aussi un probleme au niveau des valeurs ,il n'est plus rattaché au quotidien a des valeurs precises que la societe lui enseigne de façon mecanique en se confrontant a elles au quotidien - chaque jour il est confronté a des peuples differents venant de tous les coins de la planete -chacun avançant les siennes -s'ensuit la perte de tous les reperes identitaires ...il est difficile de s'y retrouver . en algerie la meme chose se produit les gens de la campagne n'ont pas la meme culture que les citadins -les arabisés ne pensent pas comme les kabyles -le mzabi ou le kabyle sont des travailleurs -l'algerois arabisé a longtemps vecu avec les pirates qui accostaient au port d'alger -il a ete confronté aux razias avec les turcs et les arabes et ils les a pratiqués avec eux .... il y a d'ailleurs plus de voyoux a alger qu'ailleurs !. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 20, 2018 Partager Posted September 20, 2018 meme la religion marche sur la tete -il fut un temps ou ceux qui l'enseignaient ou la pratiquaient avec zele etaient des vieux, sages et experimentés - pour faire un preche dans une mosquée il fallait avoir un certain cv et une certaine experience de la vie ....aujourd'hui on voit des gamins a peine puberes ,non mariés qui nous parle de la maniere de traiter les femmes alors qu'il ne sait meme pas ce que c'est ....on ecoute plus la sagesse liée a l'age-socle qui a longtemps servit a l'education avant que facebook et les teles saoudiennes viennent tout bouleverser . le monde marche a l'envers Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 20, 2018 Author Partager Posted September 20, 2018 « Le Monde » organise dans le cadre du Monde Festival une rencontre avec le recteur Tareq Oubrou, l’écrivain Kamel Daoud, la poétesse Salwa Al Neimi et la sexologue Nadia El Bouga. L’événement se tiendra dimanche 7 octobre 2018 de 15 h 30 à 17 heures à l’Opéra Bastille (amphithéâtre). Si, à l’inverse d’autres livres sacrés, le Coran aborde sans détour la question de la sexualité, l’islam semble aujourd’hui obsédé par la pudeur et les interdits. « Misère sexuelle », « panne libidinale », « oppression des femmes » : de Kamel Daoud à Mona Eltahawy ou à Leïla Slimani, nombre d’intellectuels, d’artistes ou d’activistes s’insurgent contre le puritanisme ambiant, contribuant à libérer la parole et les mœurs. À l’heure de #metoo, le monde musulman est-il prêt à faire sa révolution sexuelle ? Loin d’être anecdotique, un tel bouleversement aurait des répercussions cruciales sur la société, dépassant largement le cadre de la sphère privée. Une rencontre avec le recteur Tareq Oubrou, l’écrivain Kamel Daoud, la poétesse Salwa Al Neimi et la sexologue Nadia El Bouga qui se tiendra dimanche 7 octobre 2018 de 15 h 30 à 17 heures à l’Opéra Bastille (amphithéâtre) et sera animée par Virginie Larousse, rédactrice en chef du « Monde des religions ». Intervenants – Salwa AL NEIMI : poétesse et écrivaine syrienne née à Damas mais vivant depuis plusieurs années à Paris, elle est en particulier l’auteure de La Preuve par le miel (Robert Laffont, 2008), roman érotique en partie autobiographique, qui a défrayé la chronique dans certains pays musulmans. Elle revendique le droit des femmes au libertinage sexuel contre « la loi sacrée de la tartuferie » et continue à explorer la veine érotique arabe. – Kamel DAOUD : écrivain et journaliste vivant en Algérie, auteur de Meursault, contre-enquête (prix Goncourt du premier roman) et de Zabor ou les Psaumes (Prix Méditerranée 2018). Son prochain ouvrage, Le Peintre dévorant la femme (Stock), sortira en octobre 2018. – Nadia EL BOUGA : sexologue franco-marocaine (elle vit et exerce en banlieue parisienne), elle tient aussi une chronique consacrée à la sexualité sur la radio BEUR FM. À ce titre, elle a une audience importante parmi une partie de la jeunesse musulmane française. Elle a par ailleurs écrit un livre intitulé La Sexualité dévoilée : sexologue, féministe et musulmane (Grasset, 2017). – Tareq OUBROU : recteur de la Grande mosquée de Bordeaux et auteur de Ce que vous ne savez pas sur l’islam (Fayard, 2016). Le Monde Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 20, 2018 Author Partager Posted September 20, 2018 Voilà ce qui attend l'algérie, après avoir ouvert la porte de la débauhe aux racailles voilà qu'ils passent outre méditerranée pour nous civiliser encore plus. Daoud le chien toujours de la partie ainsu qu'une frustrée syrienne dont le pays roule sous les bombes occidentales et qui vient nous parler de sa libido ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 21, 2018 Author Partager Posted September 21, 2018 Sans limite, si haddou ne mérite pas des coups. 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 21, 2018 Partager Posted September 21, 2018 la fausse excuse de la misere sociale pour expliquer le phenomene - la pauvreté n'explique pas le mauvais comportement ,ça doit venir d'autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 21, 2018 Author Partager Posted September 21, 2018 Le niveau d'instruction aide à la mauvaise éducation. La mauvaise éducation est un manque de repère, un non savoir vivre, une non limite, ne pas respecter les codes sociaux et moraux. La racaille mérite des coups pour reprendre le bon chemin. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 23, 2018 Partager Posted September 23, 2018 le role des racailles et l'effet sur la perception des commuinautés etrangeres - il a pas tord ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 23, 2018 Partager Posted September 23, 2018 le role des racailles et l'effet sur la perception des commuinautés etrangeres - il a pas tord ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 23, 2018 Author Partager Posted September 23, 2018 Excellent, je suis totalement d'accord, la seule chose est que si vous parlez il y a une horde qui sort de je ne sais où pour brouiller les pistes. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 25, 2018 Author Partager Posted September 25, 2018 D'où avez-vous ramené le terrible commentaire ? J'ai remarqué que les occidentales qui sont réellement des prostitués selon nos codes viennent souvent sur le net salir les musulmanes, c'est leur mode de vie, ensuite elles deviennent mères de famille et exemple pour l'humanité. Je suppose qu'en algérie il y a ce genre d'histoire puisqu'il y a beaucoup de jeunes femmes qui se prostituent. N'est vrai que le véritablement religieux et y'en a très peu de part et d'autres de la méditerranée.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2021 Partager Posted February 11, 2021 On 21/09/2018 at 13:45, Aghabie said: Sans limite, si haddou ne mérite pas des coups. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted February 20, 2021 Partager Posted February 20, 2021 ma theorie -familles decomposées , la france encourage le feminisme et meme l'enfantisme - je sais pas si ça existe avec des numeros verts pour prevenir les autorités des que le pere joue son role naturel de dictateur pour guider les brebis galeuses vers le droit chemin... on a supprimé aux hommes leur role , rien d'etonnant qu'on voit se developper des cellules dormantes de "racailles" dans tous les quartiers ou ce fleau sevit.On a beau critiquer les hommes mais l'autorité ne peut venir que d'eux .Ce phenomene n 'existait pas quand les peres jouaient pleinement leur role , d'ailleurs la premiere et la deuxieme generation de l'immigration ne posait pas autant de problemes ...les français croient que ahmed et nicolas ont besoin des memes methodes educatives ,je ne le crois pas , ahmed a besoin qu'on crie plus fort et de pas avoir acces au numero vert hh. je deviens zemmour hh ,mais c'est une realité . Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 5, 2021 Partager Posted March 5, 2021 ah tiens vous avez posté Aldo Sterone ! normalement, si vous le suivez dans TOUTES ses vidéos, il est clair comme de l'eau de roche, il défend avant tout l'homme blanc et plus précisement, le français de souche......contre la racaille fr mais pas que, on peux nous englober tous, les gens du sud en général, quantité certe pas négligeable ( environ 6 milliards lol ) mais il ne devrait pas logiquement ne pas s'y inclure lui même par ses origines.....à partir de la, oui alors, il aura raison !! mais pas sur tout bien entendu, le mec est contradictoire comme tout être humain d'ailleurs, son profil n'est pas caché, il s'en vante même : ex communiste, ex conservateur de droite extreme, pro israel ( mashallah ) pro chiite, soufi et tuti quanti, pourquoi pas, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin pour savoir ce qu'il faut prendre et en laisser chez lui.... perso, je le trouve TROP PARADOXAL, ou alors j'ai rien compris à ses opinions. un mec perdu comme nous tous en vérité ma version à moi sur la racaille en france, elle est trop claire à mes yeux ! il suffit de revoir l'histoire des blaks us depuis les evenements et la resistance des années 60, et on comprend vite, la parallèle avec la racaille en france. tout cela était voulu de longue date. de la pure ingenierie sociale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts