sandra 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Avec des jumelles, une lunette ou un télescope, profitez des anneaux de Saturne... car on ne les verra bientôt plus. En basculant lentement par rapport à nous, la belle planète va en effet nous en présenter la tranche dans moins d'un an. Jusque-là, suivez ce mouvement grâce au forum de Futura-Sciences.Saturne, la sixième planète du Système solaire, une géante gazeuse un peu moins grosse que Jupiter, offre l'un des plus beaux spectacles as... Suite... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Avec des jumelles, une lunette ou un télescope, profitez des anneaux de Saturne... car on ne les verra bientôt plus. En basculant lentement par rapport à nous, la belle planète va en effet nous en présenter la tranche dans moins d'un an. Jusque-là, suivez ce mouvement grâce au forum de Futura-Sciences.Saturne, la sixième planète du Système solaire, une géante gazeuse un peu moins grosse que Jupiter, offre l'un des plus beaux spectacles as... Suite... salut sandra tu fait renaitre en moi un vieux rêve qui s'est évaporé il y a bien longtemps. faute de moyens, avant de me perdre dans les petits soucis de la vie. et qui est l'observation du vaste l'univers, je me console à présent par la music, plus présisemment Dark side of the moon de pink floyd, et qui me rappel encore qu'ils viennent de perdre le splendid Richard Wright. en fait nous venons tous de le perdre. je te remercie pour cet instant de mélancolie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts