Jump to content

L'incivilité des algériens, un poison quotidien

Recommended Posts

Les algériens sont vraiment mal éduqués, on le voit partout, dans la rue, les transports, les administrations, les écoles, sur la route, etc. En premier lieu il y a trois choses à connaitre sur l'algérien ::

1- il n'a pas de conscience, qu'elle soit professionnelle, religieuse, familiale, citadine, etc.

2- Il a beaucoup de culot

3- il est très individualiste

Je vous donne des exemple qui se passent tous les jours :

1- Cracher dans la rue

2- Jeter par terre n'importe quel emballage et bouteille ou autre

3- Ne pas s'excuser

4- Mentir

5- l'Arrogance

6- Si vous prenez les transports, le bus est plein à se marcher dessus, ils montent comme du bétail, si une personne a une fenêtre ouverte l'autre derrière est capable de lui fermer pour ouvrir la sienne

7 être poussé

8- entendre de mauvaises paroles

9- essayer de rouler quelqu'un

...

La mauvaise intention est quasi présente, c'est vraiment des gens pas biens.

Avant hier un aveugle voulait prendre un taxi, personne ne voulait le prendre, il a commencé à insulter et parler sur les algériens. Arrahma a été supprimée dans notre bled, personne ne cherche plus à faire du bien mais à travailler le moins possible en faisant le maximum de fric. Ni les vieux, ni les enfants, ni les malades, ni les aveugles... L'homme algérien est devenu un tegloul bon à rien.

Bedonnant, fainéant, moche et mauvais, aucune classe, j'aimerai bien qu'on nous ramène des hommes d'autres pays.

En ce moment c'est les chauffeurs de bus de l etusa et leur receveurs qui m'énervent, wjouh char rani nchouffe fihoum flou comme ils disent, les #@@#"\ s'enfuient avant la fin du service, on se retrouve comme des cons aux arrêts et on finit en taxi et bien évidemment l'algérien hypocrite à souhait se la ferme et les chefs de gare complice et le peuple dans le mur !

Les Algérois si vous souhaitez au lieu des algériens, pour moi ga' kifkif, je suis obligée de diminuer mes connaissance pour leur parler et c'est vrai, j'ai régressé dans ce bled, c'est un mauvais milieu !

Partout l'algérien fait de l'à peu près.

Vous vous rendez compte que religieusement on s'épanouit et se retrouve bien plus facilement dans un pays de kouffars ayant des lois et un meilleur comportement qu'au milieu de haoula elmousimoune hypocrites et aux mauvais comportement ! Les algériens sont très mauvais !