koceyla 14 646 Posted October 8, 2018 Partager Posted October 8, 2018 [h=1]Je veux que mon pays ressemble aux pays des impies ![/h] Nous sommes musulmans, donc nous sommes parfaits ! Ainsi ronronne ce vieux disque rayé tournant sur un vieux phonographe, depuis des siècles ! Et depuis des siècles les musulmans avancent les pieds enfouis dans la boue de leur Histoire et les têtes pendues aux illusions ! Sous-développement. Guerres. Famines. Peur. Haines. Dictatures. Théocratie. Prêches. Et hypocrisie. En toute franchise, pourquoi est-ce que je veux que mon pays ressemble aux pays des impies ? Bien que la nouvelle Constitution, les autres anciennes aussi d’ailleurs, nous apprend matin et soir, noir sur blanc, selon l’article 2, que nous sommes musulmans, par naissance, par la force, par la loi ou par la foi, je rêve de voir mon pays ressembler aux pays des impies, similaire aux pays des qoffars ! Je rêve de me réveiller, par un bon matin, à Alger, à Oran, à Constantine ou à Tamanrasset, et voir les rues de nos villes et de nos villages propres et où les gens souriants, confiants en leur avenir, femmes et hommes se précipitent vers le métro pour rejoindre leur lieu de travail à l’heure, dans l’espoir de construire un grand pays appelé l’Algérie ! Comme le font les femmes et les hommes dans les pays des impies ! J’espère me réveiller un jour et voir les sujets dans mon pays devenus des citoyens, des vrais citoyens, loi et droit, comme le sont les citoyens des pays des impies ! J’aime voir les passants traverser les routes en empruntant le passage piéton comme cela se passe au quotidien dans les pays des impies ! Je rêve de voir nos mosquées, et elles sont nombreuses, sans voleurs de chaussures, des prieurs sans bousculades afin d’atteindre les premières rangées, des fidèles venant pour prier Dieu et non pas un responsable ! comme dans les églises et dans les synagogues des impies ! Je rêve de ne plus voir ces fidèles qui font leur sieste dans les mosquées, allongés sur le tapis de la prière avec une pastèque dans les bras, en attendant l’appel à la prière d’el iftar, le mois de carême ! Dans le monde des mécréants, le travail est une prière, chez les musulmans la prière est un travail, et quel travail ? Et c’est pour toutes ces raisons, que je rêve de voir mon pays comme les pays des impies ! Je rêve me réveiller et trouver les bacs de poubelles collectifs à leur place, sans qu’aucune personne nocturne ne les a embarqués dans son camion, comme dans les quartiers des villes des impies ! Je rêve de voir les enfants, fillettes et garçons, de nos écoles, accéder aux bibliothèques, aux théâtres, à la cantine scolaire, au transport scolaire, à l’image des enfants dans les pays des impies ! Je rêve de voir les femmes circuler dans les rues, se rendre à leur travail, sans être harcelées, sans être vues comme un morceau de chair vivante, comme sont vues les femmes dans les pays des impies par les hommes impies! Je rêve d’entendre ou de lire la nouvelle suivante : «Un haut responsable, de premier rang, a rendu l’âme dans un hôpital de notre pays musulman» à l’image des responsables impies qui décèdent tranquillement dans les hôpitaux des pays impies ! Dès que je regarde le JT du 20 heures, avec ces images choquantes qui défilent à l’écran, ces vagues d’immigrants clandestins se donnant au risque de la Méditerranée, à la mort et au poisson, je pense à la générosité, et je rêve de voir mon pays en un havre humanitaire, une destination des ces embarcations bondées de femmes, hommes et enfants fuyant l’injustice, la pauvreté et les maladies, fuyant leur pays d’islam pour une paix et un refuge aux pays des impies ! Je rêve de me réveiller, par un matin en trouvant mon pays vivre pleinement la démocratie et la diversité ; les fidèles au lieu de se disputer la propriété du Dieu parlent de l’entretien du jardin du quartier, évoquent l’état du vieux qui n’arrive pas à grimper les soixante marches d’escalier, conversent sur le renouvellement du fonds documentaires de la bibliothèque municipale, sur l’amélioration des services des transports en commun, comme le font les fidèles dans les pays des impies ! Se réveiller un jour et voir les partis politiques interdits d’investir dans la religion, comme dans les pays des impies mangeurs de cochon ! Comme dans les villes des impies, je rêve de voir un jour dans nos villes (ou dans ce qui reste de nos villes) mes concitoyens, les femmes et les hommes en couples souriants, en file d’attente devant une salle de cinéma afin de déguster la projection d’un nouveau film, et pas pour acheter un sachet de lait ! comme cela se passe chez les impies dans leurs villes et dans leur vie quotidienne ! C’est pour tout cela que je veux que mon pays ressemble au pays des impies. A. Z. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2018 Partager Posted October 8, 2018 Amin zaoui raconte que des âneries... Oui mais même avec la meilleure des religions vous n'avez pas la classe des impies ! Parce que les études sont gratuites et vous préférez glandouiller ou tricher pour y arriver ! Parce qu'il y a des bibliothèques et que vous préférez les cafés ou sur n'importe quel trottoir faire un domino ou pire sniffer de la colle ! Zaoui fait partie des algériens, je n'ai aucun espoir en lui parce qu'il ne solutionne rien et parce qu'il ne connait pas réellement le pays des impies... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2018 Partager Posted October 8, 2018 Algérie: Nouveau scandale sexuel d’un maire à Khenchela Par Yasmine Ame - 4 octobre 2018 à 12:16 Un autre scandale sexuel éclate à l’Est de l’Algérie. Un pays qui se dit conservateur et attaché aux bonnes mœurs. Mais qui devient de plus en plus adepte à la corruption sexuelle. Cette pratique qui se résume par le fait pour un responsable d’exiger des faveurs sexuelles en contrepartie d’une prestation qui fait partie de ses fonctions. Combien de personnes en sont victimes? Difficile à dire, faute d’enquêtes et de statistiques nationales. Dernier scandale sexuel en date, celui d’un présumé maire de Khenchela portant les initiales A.M. Il serait le président de l’assemblée populaire communale (APC) de Chechar, une commune de la wilaya de Khenchela. La sextape circule sur YouTube depuis hier, montrant clairement cet éventuel l’élu du RND en pleins ébats avec une femme à l’intérieur d’une chambre qui semble bien calme( Observ’Algérie a choisi de ne pas montrer cette vidéo pour son contenu sexuellement explicite) . En Mai dernier, H.R l’ex-PDG de Naftal, une filiale du géant pétrolier Sonatrach, a été démis de ses fonctions à cause d’une sextape. Ce court métrage d’une vingtaine de minutes a été tourné à l’insu du mis en cause par un dirigeant de Naftal. Furieux de s’être fait évincer d’un contrat, l’employé l’aurait envoyé par e-mail aux cadres de l’entreprise. Quelques jours après, un autre scandale sexuel éclate à Ras El MA dans la wilaya de Sidi Bel Abbès. Des vidéos publiées sur Facebook depuis le 21 juin ont été filmées par les caméras de surveillance du bureau du maire, S. G. Les images explicitent des relations sexuelles que le maire aurait eu avec plusieurs femmes. Les vidéos ont vite fait le tour des réseaux sociaux algériens. Certains habitants ont même accusé M. S. G d’avoir menacé les femmes avec qui il a eu des relations sexuelles. Rappelons-le, pour éviter d’être mêlé à ce scandale sexuel, le RND avait déclaré (lors de l’affaire de Ras El Ma) que S. G était membre d’une autre formation politique au moment des faits. Le RND s’en lavera-t-il les mains de la même manière pour l’actuel maire ébranlé ? Ces sextapes filmées à l’insu des responsables, seraient un moyen de pression, de chantage ou même de limogeage, cela ne serait pas nouveau dans le monde politique. En réalité, c’est une vieille technique héritée du KGB soviétique. Elle est actuellement remise à l’honneur par les services de Vladimir Poutine. La Russie réinvente cette arme d’humiliation massive, intitulée « Kompromat » afin de salir, décrédibiliser, humilier et faire du chantage à l’opposition. https://observalgerie.com/actualite-...e-a-khenchela/ Comme les impies, wow ça c'est du modernisme wella khalini Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2018 Partager Posted October 8, 2018 ... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 9, 2018 Author Partager Posted October 9, 2018 ce que tu comprends pas c'est que nous avons les defauts des impies sans avoir leurs qualités -ces scandales sexuels ont toujours existé ce qui a changé c'est qu'on les denonce et qu'on a les moyens aujourd'hui de les porter a la connaissance du public- on sous estime le pouvoir des nouvelles technologies contre le mensonge institutiuonnalisé notamment par les societes arabo musulmanes qui ont longtemps profité de l'opacité du monde pour briller sans le meriter ... on nous a longtemps dit que nous sommes moralement superieurs -non il y a des scandales sexuels comme tu le constates/des viols /de la corruption ect. on nous a dit que nous etions plus propres qu'eux -non maintenant on sait qu'ils prennent une douche le matin et une autre le soir - je ne parle pas du zbel qui n'est pas apparut comme ça par miracle mais qu'on ne voyait pas avant parce que pas de photos ,pas d'images ,pas de commentaires la dessus -ce qu'internet est venu perturber en nous montrant que c'est une pratique generalisée et commune a tous les pays arabo musulmans . on nous a dit que nous faisions la guerre pour nous defendre -non ,internet nous montre que nous massacrons pour le plaisir et pour la religion,que nous aimons la violence et que tous les pays arabo musulmans sont touchés . on nous a dit que nous protegions nos aieux -non internet nous montre qu'on les place aussi dans des mouroirs et qu'ils sont mal traités. elle est ou la civilisation arabo islamique parfaite ? Nous avons une meilleure connaissance de notre societe et indiscutablement nous pouvons conclure que les impies sont au dessus de nous sur bien des points -un jour il faudra supprimer cet orgueil injustifié et commencer a resoudre les problemes un par un comme eux l'ont fait . amine zaoui attaque la pensée unique ,il casse les mythes ,il repare les cerveaux malades en les confrontant a la realité -il ne faut pas y voir de l'anti religion - son opinion importe peu la dessus - mais les consequences du mensonge institutionnalisé impactent negativement notre façon de penser -je crois que tu fais la meme chose a ton echelle sans le savoir . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2018 Partager Posted October 9, 2018 Amine zaoui n'attaque rien du tout, il cherche des prétextes à une population merdique ki houwa ! Il s'attaque à la religion qu'il hait, je ne le connais pas pour dire pourquoi mais lui aussi tel stérone doit être un habitué de la bibine ! Tu crois que je me mens sur nos conditions, l'actuel monde arabo musulan, les impies etc. ? Moi c'est toi que je trouve injuste, un peu comme ceux qui jugent l'affaire Ramadan, d'un côté les pro qui difforment tout et de l'autre les anti qui en font autant en prenant les femmes pour des saintes ! Je ne défends pas l'algérie ni le monde arabo musulman ni les impies, ma condition est claire, ce que je n'accepte pas chez l'un ne devient pas une qualité chez l'autre. Soyons juste et pragmatique : D'un je ne peux rien faire même là où je travaille, c'est tout un peuple à la ramasse De deux la situation algérienne est facile d'analyse, un peuple et gvt enfant du peuple, séparé et chacun fait ce qu'il veut, le peuple se la ferme pour tout et le gvt le laisse tranquille... De plus c'est toute une sale mentalité, l'algérien n'est pas un intellectuel réfléchit, il copie sans adapté, il prend de faux concept, il n'invente rien. Religieusement tout est permis, on a le rite et aucune éducation musulmane. Je ne sais pas i tu as remarqué on parle de moins en moins de Dieu, il y a les représentants qui sont déifiés mais rien d'autre. Toi même a perdu la foi. Les pays arabo musulmans suivent l'occident c'est tout pourquoi blâmé l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 9, 2018 Author Partager Posted October 9, 2018 tu as raison on ne parle plus de dieu ,on lui a volé la vedette -il n'est plus du tout au centre des preoccupations dans notre societe -c'est ceux qui parlent a sa place qui sont devenus les personnages importants et l'islam aujourd'hui c'est ça . dieu c'est la spiritualité ,c'est intime ,c'est cette dimension la que l'on a conservé en afrique du nord de l'islam -aujourd'hui on en parle sur les plateaux télés ,on se lance des chaussures pour montrer qu'on y tient voire les bagarres entre religieux salafistes sur les plateaux de debats des pays arabes...c'est devenu des accessoires de mode ,des voile sur la tete de toutes les couleurs assorti au rouge a levre , des burkinis ou des sonneries de portables ...certains vendent des livres grace a lui et accessoirement font des rencontres sur le site conference.com comme celui que tu admirais y a quelques mois -celui qui connait toutes les sorties de secours des hotels parisiens. kateb yacine-lui aussi aimait bien la bibine que veux tu ceux qui boivent sont plus proche de dieu que les autres -peut etre pour ça d'ailleurs que nos pseudos islamistes insistent farouchement sur cet interdit religieux -il disait de faire attention aux religions et que c'est ce qui esquinte nos vies -il avait sans doute compris qu'il y avait un decalage entre la religion et dieu ...c'est ce que nous voyons aujourd'hui dieu n'est qu'un artifice utilisé par les meneurs religieux pour imposer leur façon de voir les choses-en clair il n'y a aucune spiritualité la dedans puisque par definition la spiritualité est quelque chose qui releve de l'intimité de chacun ...c'est en essayant de theoriser la spiritualité que se produisent les manipulations. les impies sont ils moins religieux que nous , je ne le crois pas -beaucoup de ce qu'ils font correspond a l'ideal de la religion -ils ont juste privatisé la spiritualité alors que les arabes eux ont privatisé la religion pour des desseins servant leurs interets . ai je perdu la foi , peut etre? ou alors je lutte contre l'opa arabe parce que je pense qu'ils vont conduire la boite vers la faillite et on y est plus tres loin . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 9, 2018 Partager Posted October 9, 2018 Tu es croyant ? Je trouve que tu confonds l'acte des hommes et le fait religieux, tu te trompes sur les anciens hommes croyant que la nature humaine n'a pas changé. Bien malheureux que l'ennemi de Dieu, peu importe tes possessions tu les quitteras un jour, il ne faut pas croire que la technologie offre l'éternité au contraire... Dans l'ain je crois combien d'enfants nés sans bras ? Nous sommes tous touchés par les perturbateurs andocriniens, le glyco ché pas auoi aussi ! Combien meurent d'un cancer Rabbi y 'affina ? L'homme est très destructeur. Arrête ta haine des arabes dont tu fais partie je suppose et sans islam ce monde est fini. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 12, 2018 Partager Posted October 12, 2018 salam alaykoum j'ai beaucoup hésité avant de poster ..mais bon si vous me lisez c'est que j'ai surmonté mon hésitation...bon maintenant que dire ? je tiens avant tout a signaler et a apprécier la constance dans l'effort de l’étrangère a maintenir ce forum moribond ... a presque elle seule elle parvient a le maintenir sous perfusion j'ai un secret désir ..que ce forum puisse renaître ..margés face book et autres mais il faut dire que mon ego est haut placé ..et me voir censuré ...a servi de prétexte pour que je le quitte. voila c'est dit ...et je promet de revenir sur le sujet a la prochaine occasion Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 12, 2018 Partager Posted October 12, 2018 Wa 'alaykoum assalem Mr Belkarem Tawbah ? Rebienvenue. Qui vous a censuré, je pensais que vous faisiez parti des ténors de FA avec Mr Pmat que je salue s'il nous lit, j'aimerais qu'il revienne aussi. Je n'aime pas Facebook urtout que maintenant on sait que celui qui veut recruter que cela soit T Ramadan ou Daeh ou pédophile, etc, leur réseau c'est facebook... Je ne l'ai pas entretenu seul, il y a Zadhand qui postait beaucoup, un peu mois ces derniers temps, Ennin, Koceyla le guerrier berbère de Paris haha. Oui on aimerait en savoir plus. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 12, 2018 Partager Posted October 12, 2018 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 12, 2018 Partager Posted October 12, 2018 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 12, 2018 Partager Posted October 12, 2018 Wa 'alaykoum assalem Mr Belkarem Tawbah ? Rebienvenue. Qui vous a censuré, je pensais que vous faisiez parti des ténors de FA avec Mr Pmat que je salue s'il nous lit, j'aimerais qu'il revienne aussi. Je n'aime pas Facebook urtout que maintenant on sait que celui qui veut recruter que cela soit T Ramadan ou Daeh ou pédophile, etc, leur réseau c'est facebook. Je ne l'ai pas entretenu seul, il y a Zadhand qui postait beaucoup, un peu mois ces derniers temps, Ennin, Koceyla le guerrier berbère de Paris haha Oui on aimerait en savoir plus. tawbah :mdr: ...désolé de te décevoir sur ca .... je ne voudrais pas donner un prétexte d'une Nieme censure ... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 12, 2018 Partager Posted October 12, 2018 Qu'est ce qui vous donnerait une énième censure, le fait de faire tawbah ? Pour le moment il n'y a aucun modérateur et pratiquement pas de participant, j'ai presque envie de dire c'est mieux ainsi. An-nisr n'est pas revenu depuis un moment aussi. L'autre forum aussi est fatigué. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 12, 2018 Author Partager Posted October 12, 2018 (edited) bienvenu belkarem , je ne crois pas qu'il reste encore des motifs de censure -j'ai enfoncé toutes les portes depuis que je suis la et je suis toujours la .Parfois la provocation permet a d'autres de se liberer contre leur volonté -ce qui est interdit aujourd'hui ne le sera pas toujours demain...et puis c'est quoi le risque ?-quelqu'un a dit et il l a payé de sa vie si tu parles tu meurs ,si tu tais tu meurs alors dit et meurs - une censure sur un forum a coté c'est leger comme l'air . Edited October 26, 2018 by Islam2018 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 17, 2019 Author Partager Posted June 17, 2019 parfois on a besoin d'ecouter ceux qui ont peur de nous pour savoir ce que nous faisons sans le savoir ... c'est fou tout de meme que des gens qui partent pour se réfugier en occident n’emmènent pas femmes et enfants ? ...il n'y a que deux explications : soit la jeunesse musulmane part a l'etranger pour poursuivre les foutouhates -les jeunes comptent donc faire leur vie la bas avec des occidentaux et islamiser la societe d'accueil ...soit parce que la jeunesse opte sincerement pour l'occident et sa liberté de parole ,sa laicité ,son honneteté ,sa civilisation ect - mais alors pourquoi ne pas revendiquer tous la meme chose dans les pays musulmans ,pourquoi certains trainent des pieds et refusent verbalement ces valeurs occidentales pour lesquelles ils se jouent des poissons ,pour parvenir a aller les experimenter chez eux . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 17, 2019 Partager Posted June 17, 2019 (edited) D'un, comment un musulman est-il marié à une kaffra ? Ne me parlez pas de ahlu elkiteb sinon dites moi quelle révélation a reçu l'occident et quel croyance et surtout quelle foi. De Deux, les musulmans ne construisent pas leur pays et ne sont pas cadrés par des lois qui les protègent et leur permettent un' épanouissement, ce sont des gens qui ne font pas d'effort pour les leurs mais pour les autres ! Le GVT en appliquant les lois éduque le peuple. Vous avez vu en occident un vendeur affalé sur sofa avec des tongues et trainant des pieds pour venir vous conseiller ou servir ? Il serait virer immédiatement ! C'est ça qui manque dans nos pays ! L'occident pille et surveille, bombarde et vend des armes, pour qu'eux vivent il faut que nous autres ayons la tête dans le sable ! Croyez rien que l'Algérie possède atout intelligence et richesse mais sans foi ni loi cela devient une jungle ! Koceyla, rien ne reste à sa place, le monde change et l'occident est à sa fin ! Edited June 17, 2019 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts