Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 salut rumi!!!!:mdr::mdr: mais....où est halouwa?????:cool: elle a fendu sous ma langue:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 elle a fendu sous ma langue:mdr::mdr::mdr::mdr: la pauvre!!!!! tu n'as pas bien pris soin d'elle!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 association de lesb :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 association de lesb :09: :mad: c'est pas gentil,ça!!!! :ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 elle c'est faite la rencontre?!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 elle c'est faite la rencontre?!! pas encore on attend notre amie placebo:yes: au fait j'addddoooorrreee ta signature;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 pas encore on attend notre amie placebo:yes: au fait j'addddoooorrreee ta signature;) sa signature est encore plus belle si elle change le "h" en m""...roumi.... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 okeyyy, bonne rencontre alors, et soyez tous beaux ou plutot belles :D merci mdrr Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 salut les amis, j aimerai tant assister a la rencontre mais comme vous le savez c a 2 semaines de mon mariage je ne sais pas si je pourrai me liberer ou pas:( mais en tous cas je ferai mon possible :yes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 sa signature est encore plus belle si elle change le "h" en m""...roumi.... je le ferais si t'es vraiment un acteur :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 salut les amis, j aimerai tant assister a la rencontre mais comme vous le savez c a 2 semaines de mon mariage je ne sais pas si je pourrai me liberer ou pas:( mais en tous cas je ferai mon possible :yes: ne la rates pas je suis sur que ça sera une belle experience :yes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Salut les fille ,je vous remercie pour votre patience....,c'est tres gentil à vous de m'attendre...perla tu enterrera vie de jeune fille avec nous ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je le ferais si t'es vraiment un acteur :D c'est elle l'actrice....moi je suis un pauvre malheureux fiy tamtiylia...un simple figurant...comme les cowboys qui meurent des le debut du film:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 salut les amis, j aimerai tant assister a la rencontre mais comme vous le savez c a 2 semaines de mon mariage je ne sais pas si je pourrai me liberer ou pas:( mais en tous cas je ferai mon possible :yes: eh ben debrouille toi:mad::04: tu peux te liberer le temps d'un dejeuner sympa avec des formistes sympas;) on va te kidnnaper:yes:pas de probleme de transport yannate et moi on assure le transport;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Salut les fille ,je vous remercie pour votre patience....,c'est tres gentil à vous de m'attendre...perla tu enterrera vie de jeune fille avec nous ...? j'imagine :D:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts