étoile 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' :roflmao::roflmao::roflmao: merci etroile...une bonne blague pour entrer au forum..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' :ranting: j'aurai plutôt dit :"par ce que les femmes parle trop oeil pour oeil dent pour dent:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 :ranting: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: rigole bien, je vais de ce pas chercher des blague sur les dames:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 :ranting: ravie que ça te plait:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 rigole bien, je vais de ce pas chercher des blague sur les dames:gun_bandana: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosalinda 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 ptdr :mdr: ehhh oui c'est ça les mec Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 allez pour étoile et perle rare, quelques image de vos consoeurs comment une femme imprime un document word??? réponse en image: :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 allez pour étoile et perle rare, quelques image de vos consoeurs comment une femme imprime un document word??? réponse en image: :D n importe quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 allez pour étoile et perle rare, quelques image de vos consoeurs comment une femme imprime un document word??? réponse en image: :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: cher khouz....c'est vraiment marrant...elles ne pourront plus repondre...:mdr::mdr: allez les filles on attends vos repliques... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: cher khouz....c'est vraiment marrant...elles ne pourront plus repondre...:mdr::mdr: allez les filles on attends vos repliques... si elles ce servent de l'ordi comme celle dans la deuxieme image, on va attendre longtemps:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 j'aime beaucoup le première tof :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 n importe quoi :closedeyes: qui s'y frotte s'y pique;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 si elles ce servent de l'ordi comme celle dans la deuxieme image, on va attendre longtemps:mdr::mdr: :28::28::28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 n importe quoi :closedeyes: quand j'ai vu les images j'ai pensé la même chose les grands esprits se rencontrent :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 quand j'ai vu les images j'ai pensé la même chose les grands esprits se rencontrent :D et oui !:drunk: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 allez pour étoile et perle rare, quelques image de vos consoeurs comment une femme imprime un document word??? réponse en image: :D pour la premiére photo, on ne vois pas qui a fais ça un homme ou une femme :closedeyes: et pour l'autre ben la pauvre!!! telement quelle est dépassé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 pour la premiére photo, on ne vois pas qui a fais ça un homme ou une femme :closedeyes: sa ne ce voit pas mais ce se sent:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Bravo Etoile :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Si la femme cause trop c'est que l'homme a les oreilles ailleurs. Tu sais Khouz , les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent:D La preuve On a demandé à un philo, qu'aimez - vous chez la femme? Il répondit: J'aime pas qu'elle soit riche, je ne pourrai la contrôler. J'aime pas qu'elle soit grosse, elle me fatiguera:D ni maigre , elle ne pourra me supporter Ni belle , je pourrai plus supporter que les mecs la reluquent:p Ni laide je pourrai plus la voir:bawling: ni grande , j'aurai mal au cou:rolleyes: ni petite, ça m'oblige à baisser la tête :04: Ni cultivée , je ne pourrai avoir le dernier mot:p Ni analphabete elle ne pourra me comprendre.:crazy: ( traduit mot mot d'une blague arabe) Vous savez , je crois que ce philo a besoin d'une BARBIE: belle ,sotte,muette et avec une over dose de soumission:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 BARBIE: belle ,sotte,muette et avec une over dose de soumission c'est ce qu'il me faut!...ou peut-on la trouver??... (je viens inspecter les lieux avant le grand duel de ce soir:mdr::mdr:) comment vas tu chamane? Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 très bonne reponse chamane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu aimes Barbie? Tu me déçois vraiment? t'aimes pas les querelles?:mdr: En forme et prête pour le duel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu aimes Barbie? Tu me déçois vraiment? t'aimes pas les querelles?:mdr: En forme et prête pour le duel:D ce soir tu auras un cours sur la poesie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 J'aime les cours Rumi... Je te préviens suis une très bonne élève... Et un bon élève peut des fois donner des cours à son maître... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts