Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 J'aime les cours Rumi... Je te préviens suis une très bonne élève... Et un bon élève peut des fois donner des cours à son maître... tu peux parler...!!...mais l'heure de verité approche... au fait j'ai oublié de te demander sur la longueur des kassaides? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Pour les Kassaides t'es libre, j'en connais rien ! Honte à moi, suis nulle en arabe... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Pour les Kassaides t'es libre, j'en connais rien ! Honte à moi, suis nulle en arabe... :rolleyes: par contre hier tu m'as defié dans les deux langues!!... l'heure de vérité approche et ma deésse commence à reculer...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Ah non Rumi!! J'ai dit que c'est ton LOT, le tien pas le mien:D Je maintiens mon propre défi en français uniquement:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Ah non Rumi!! J'ai dit que c'est ton LOT, le tien pas le mien:D Je maintiens mon propre défi en français uniquement:mdr::mdr: donc à ce soir...ma chere... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Alors à ce soir... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' c faux les femmes parle en moyenne 80.000 mots par jour, je l'ai vu une fois ds la television. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 allez pour étoile et perle rare, quelques image de vos consoeurs comment une femme imprime un document word??? réponse en image: :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' Magnifique étoile, ta bien raison :mdr: :mdr: Une fois quelqu'un m'a dit: Pourquoi dieu a créé l'homme avant la femme? Ben parceque pour tout chef d'oeuvre il faut un brouillon !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Magnifique étoile, ta bien raison :mdr: :mdr: Une fois quelqu'un m'a dit: Pourquoi dieu a créé l'homme avant la femme? Ben parceque pour tout chef d'oeuvre il faut un brouillon !! :mdr: Etrange, j'ai connu cette blague, mais les intervenants étaient inversés.:p Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Etrange, j'ai connu cette blague, mais les intervenants étaient inversés.:p Mais nmh ils ne peuvent pas être inversés :confused: !!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 allez pour étoile et perle rare, quelques image de vos consoeurs comment une femme imprime un document word??? réponse en image: :D hadi elle est trop bien:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Bravo Etoile :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Si la femme cause trop c'est que l'homme a les oreilles ailleurs. Tu sais Khouz , les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent:D La preuve On a demandé à un philo, qu'aimez - vous chez la femme? Il répondit: J'aime pas qu'elle soit riche, je ne pourrai la contrôler. J'aime pas qu'elle soit grosse, elle me fatiguera:D ni maigre , elle ne pourra me supporter Ni belle , je pourrai plus supporter que les mecs la reluquent:p Ni laide je pourrai plus la voir:bawling: ni grande , j'aurai mal au cou:rolleyes: ni petite, ça m'oblige à baisser la tête :04: Ni cultivée , je ne pourrai avoir le dernier mot:p Ni analphabete elle ne pourra me comprendre.:crazy: ( traduit mot mot d'une blague arabe) Vous savez , je crois que ce philo a besoin d'une BARBIE: belle ,sotte,muette et avec une over dose de soumission:doctor: non, on voit bien que cet homme cite a chaque fois les deux extrême. conclusion l'homme est rationnel et par conséquent il recherche l'optimum qui n'est autre que le juste milieu de chaque cas/:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 non, on voit bien que cet homme cite a chaque fois les deux extrême. conclusion l'homme est rationnel et par conséquent il recherche l'optimum qui n'est autre que le juste milieu de chaque cas/:D tu as raison. pour une relation qui dure il faut que le couple soit comme "essefa wa elzbib". l'entente et pas l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Très trôle ce juste milieu Khouz:mdr: Chezlui ; j'ajoute un peu de "Lben" pour que le ton couple nage dans le bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' elle est trés drole:mdr:merci pour nous c'est valorisant mais c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 elle est trés drole:mdr:merci pour nous c'est valorisant mais c'est la vérité ne croit pas que tous les algériens sont macho et mysogine moi je suis féministe;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 elle est trés drole:mdr:merci pour nous c'est valorisant mais c'est la vérité ouffffffffffff merci a toi de l'avoué parceque chikhe khouzayma ne veut pas ladmettre :bawling::D Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' trés bonne:mdr:merci pour les mecs comme moi je suis féministe t'inquiette Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ouffffffffffff merci a toi de l'avoué parceque chikhe khouzayma ne veut pas ladmettre :bawling::D avec ce nom ça doit etre un imam est forcemment il n'aime pas les dames du moins le caractére de ses belles ames:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 22, 2008 Author Partager Posted October 22, 2008 avec ce nom ça doit etre un imam est forcemment il n'aime pas les dames du moins le caractére de ses belles ames:) ben non son pseudo c'est khouzayma sinon pour chikhe c'est qui l'ai ajouté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 avec ce nom ça doit etre un imam est forcemment il n'aime pas les dames du moins le caractére de ses belles ames:) non, je ne suis pas du tout imam, loin de là. par contre je ne savais pas que les imams n'aimer pas les femmes:confused: pourtant, ils leur donne plus de respect que d'autre même si en apparence cela ne ce voit pas forcement allez les pipelette une belle image de l'intelligence de l'une des votre: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts