Jump to content

Les conversions par mariage

Recommended Posts

Actuellement il n'y a que ça et je pense que cela n'a rien à voir avec la vraie foi et guidée données par Dieu.

On peut qui nous voulons cela ne lui apportera pas la foi, les interdits sont contournés comme le faisait les bani Israel avec le shabbat et les graisses.

Je trouve la mixité très compliquée d'un point de vue culturel ou religieux, ok on a été éduqué en France et pourtant nous sommes loin d'être des français, ils ont un mode de vie totalement différent !

La langue à la maison

La nourriture

La pudeur

Les centres d'intérêts

Les animaux en appart

Les bases religieuses

Les codes identitaires

Etc.

J'avoue je ne sais pour quelle raison être moi même un peu perdu.

Si je devais me mixer, je ne choisirais pas un noir, ça c'est sûr, les occidentaux on en a de plusieurs genres et plusieurs origines, les portugais, les espagnols et les italiens, tous français, on a aussi les marocains, les tunisiens, etc.

En France au départ il y avait un bloc, celui des maghrébins toutes origines confondues immigrés ou blédards, ensuite sont entrés les noirs et les occidentaux et là je n'y comprends rien et j'ai beaucoup de mal avec les occidentaux qui sont très différents de nous.

Je trouve que les zaama "muz" se conduisent comme les peuples d'avant, ils mentent pour faire ce qu'ils veulent. Les impies occidentaux sont devenus ahlu el kiteb hahaha porc alcool fréquentation pédérastie pédophilie inceste etc. que des valeurs sûres.

Pourquoi tenter aventure avec des paiens qui vont se prétendre convertis après un hôtel à la T. Ramadan, au lieu d'épouser des croyants simplement ?

j'ai cherché et j'ai trouvé :)...pour la communauté maghrebine c'est le nouvel islam le responsable -on est tous freres :tous les hommes sont egaux a condition d'etre musulmans et on est tous arabes de preference meme si t es noir ou kabyle mahlich:)...ça c'est le premier dogme ensuite il y a l'internet et les voyages reels ou virtuels ,les sites de rencontres , l'ecole multi culturelle ect- avec internet les frontieres n'existent plus, on vit tous dans le meme monde et on est tous proches culturellement ,on a la culture mondialiste du web...a partir de la les mariages endogames disparaissent au profit de ceux du metissage -bon ou pas je ne sais pas , j'ai toujours pensé jusque la que dieu -ou la nature- avait ces raisons de poser les kabyles sur le djudjura , les hindous au sommet du nepal,les arabes dans le desert du moyen orient ,les noirs dans la savane mais ils ont decidé de les reunir en seine saint denis et sur le web donc je sais plus comment ça marche maintenant .

la maghrebine profite de Bilal pour imposer sa liberté dans le mariage -c'est l'islam qui lui permet cela !.Elle contourne bien entendu tous les interdits pour frequenter et se retrouver dans la situation -sans frequentation aujourd'hui pas de mariage donc il y a la fois transgression de la religion et utilisation de la religion pour sceller le mariage .

en realité les premiers mariages en interne de la communauté etaient dus simplement a une tentative de se proteger de l'exterieur pour envisager un retour au pays d'origine ,pour perpetuer la genetique et la culture ,pour eviter le qu'en dira t on ect - en 2018 la communauté n'est plus en standing d'un retour possible mais en installation definitive -petit a petit donc les verrous sautent et on va passer a l'assimilation et la dissolution dans la societe d'accueil :)....et la y a plus de limites du tout -peut etre la religion mais y a bilal :) pour permettre de s'integrer correctement .

Wech bik a sidi ! Bilal pour s'intégrer au Sénégal peut-être mais pas en France, il faut un seb ou encore mieux un Tancred, Charles Henri, ou mieux encore entrer en maçonnerie comme vallaut belkacem et épouser un franchouillard député, tant qu'à faire sauter les verrous et vivre dans le haram autant bien le faire...

Ce n'est pas le nouvel Islam mais les nouveaux musulmans ; conversions, de retour, beuret déculturé, noir paki chinois espagnol,portugais viet, turc, marocain algérien tunisien égyptien, antillais, etc. ; avant les musulmans étaient parmi les maghrébins, les noirs trop loin de la religion, les turcs ne se mélangent pas et les pakis non plus.

C'est de la mixité et de la proximité qu'il y a des conversions et un nouvel Islam.

Tu as séparé arabe et mis ensemble noir et kabyle. Je te rappelle que tu es proche d'un arabe.

Je suis fatiguée.