koceyla 14 646 Posted November 4, 2018 Partager Posted November 4, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=NbaSPY0mxRs&t=74s c'est une esquisse evidemment :) il faudra que des gens competents s'en occupent mais l'idee est bonne je trouve .je me demande si ca vous plait hahah-l'unite nationale mais autrement ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 4, 2018 Author Partager Posted November 4, 2018 la video est faite sur le ton de l'humour mais beaucoup de messages passent dans cette video ,il faudra juste associer les autres tribus pour tomber d'accord sur une langue kabyle stadardisé accessible a tous les autres et l'algerie ressemblera a un paradis ...evidemment ça ne plaira pas aux quorecihites mais avec un peu de volonté on peut les integrer . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2018 Partager Posted November 4, 2018 Alger est pleine de Kabyles et j'avoue qu'on les a bien intégré hahaha, c'est eux qui enseignent l'Arabe maintenant, franchement Rabbi yahfedhoum, même leurs enfants sont religieux. La seule chose pour laquelle je suis d'accord est d'ouvrir les frontières et de les laisser partir elkhouf qu'on se retrouve sans médecins et autres professions. Les Kabyles veulent exister en tant que Nation et non en tant que région je crois, le problème n'est pas identitaire puisque comme le dit Fallag il n'y a plus de différence entre nous. Il veut pervertir le peuple en ouvrant bar, discothèque et envahir le pays... Mauvaise idée. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 4, 2018 Author Partager Posted November 4, 2018 (edited) si l'algerie devient la kabylie ,il n'y a pas besoin de l'envahir et en fait c'est ce qu'elle est en realité -quand de gaulle est venu parler aux algeriens pour solutionner le probleme algerien c'est a tizi ouzou qu'il s'est adressé a l'algerie -il est pas idiot de gaulle je pense il savait que l'algerie c'etait la kabylie et que c'est la que tout se passe -quand il faisait un discours a alger c'etait pour parler a l'algerie française ,aux pieds noirs et aux europeens pas aux algeriens . il faut juste qu'on demande aux cousins chaouis de rentrer dans cette danse et on isole les qureichites algeriens - kabyle ou chaoui c'est pareil ,j'oublie les autres parce qu'ils sont un peu loin au sud ou a l'ouest mais ce pays n'a jamais ete autre chose qu ' amazigh .. je pense qu'on peut s'entendre sur le mot amazigh avec tous les autres et le liberer des qureichites -qui pour la grande majorité ne sont que amazighs perdus identitairement . les bars ,les dicotheques c'est pour eviter les harragas -on a une communauté de 8 millions de personnes a l'exterieur ,grace a ça on va les recuperer - deja d'apres les qureichites au pouvoir actuellement c'est la raison de leur depart ...l'algerie va recuperer ses enfants ou au moins eviter que les autres partent ...et puis cela fera de l'animation , on est doué pour faire la fete et de toute façon y a deja tout ca des bars et des discotheques , les qureichites sont justes des hypocrites. en plus nous on va bien vous traiter ,on fixera a 2 le nombre de mandats pas 55, évidemment ce sera toujours un kabyle pour eviter que vous reveniez a vos demons du passé -une fois bien kabyliser -aller on va dire amazighiser -j'ai pas de probleme avec ça -j'ai un probleme avec la qureichisation -on vous laissera voter librement . Edited November 4, 2018 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2018 Partager Posted November 5, 2018 Je crois que les kabylistes sont égocentriques, pourquoi rendre l'algérie kabyle ? Pourquoi refuser vos origines orientales ? Pourquoi prendre un mauvais chemin ? L'alcool, les discothèques, le non halal ne sont ni le savoir ni le modernisme mais les déboires d'autres sociétés ! Je suis désolée que les harragas rejoignent d'autres continent pour aller danser hahaha on a de la musique pourtant ! Ok pour Boutefliqa mais pourquoi pas un seul mot sur Elisabeth du RU ? Pour nous kabyliser il va falloir inventer une machine, vous nous mettez dedans et vous inventez les pires mensonges contre le Prophète et les arabes, une fois notre cerveau lavé dès qu'on entendre "arabe" ou "musulman" on criera "ouais c'est ça ouais" hahaha Pour te qureychiser sahel mahel un voyage dans un pays arabe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts